Aller au contenu

prix des M3


gillou68130

Messages recommandés

bonjour a tous! j'aimerais juste savoir pourquoi des pocesseur de M3 les mettent en vente a des prix fou? j'ai vu des annonces allucinante 25oooeuros 35000euros pour des M3 sans entretien complet, sans pieces changees. ils sont fous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre et la demande... la spéculation... Si ça trouve acheteur, c'est qu'ils ont raison, sinon ça reste des mois en vente...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même vu 45000e !

A 25000 ok et encore faut que y ai rien à prévoir et historique et tout le barda,après le reste c'est du paluchage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gillou68130 a dit :

bonjour a tous! j'aimerais juste savoir pourquoi des pocesseur de M3 les mettent en vente a des prix fou? j'ai vu des annonces allucinante 25oooeuros 35000euros pour des M3 sans entretien complet, sans pieces changees. ils sont fous!!

tu avais vendus la tienne a l'époque ou elles étaient au plus bas de leurs cotes....si tu la vendrais actuellement tu essaierais toi aussi d'en tirer un max... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gillou68130 a dit :

bonjour a tous! j'aimerais juste savoir pourquoi des pocesseur de M3 les mettent en vente a des prix fou? j'ai vu des annonces allucinante 25oooeuros 35000euros pour des M3 sans entretien complet, sans pieces changees. ils sont fous!!

Moi je les trouve bon marché, même à 30ke...

Pourquoi ?? Regarde les prix des 205 gti, Sierra cosworth, 325i E30, ..... 

Je trouve la m3 E36 plutôt bien placé niveau tarif.

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

Moi je les trouve bon marché, même à 30ke...

Pourquoi ?? Regarde les prix des 205 gti, Sierra cosworth, 325i E30, ..... 

Je trouve la m3 E36 plutôt bien placé niveau tarif.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va résumer :

Plus la côte monte et plus les possesseurs actuels trouveront le prix correct, et plus ceux qui en cherchent trouveront les prix abusés...

As usual...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2018 à 17:45, Orphée a dit :

On va résumer :

Plus la côte monte et plus les possesseurs actuels trouveront le prix correct, et plus ceux qui en cherchent trouveront les prix abusés...

As usual...

Pas forcément...

Car les pièces sont devenu ultra chère. 

Et le propriétaire qui n a pas prévu de revendre sa caisse s en fou qu elle vaut 10ke ou 50ke....

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mame13fr a dit :

Car les pièces sont devenu ultra chère. 

Et le propriétaire qui n a pas prévu de revendre sa caisse s en fou qu elle vaut 10ke ou 50ke.

+1  et venant  de toi ça ne m'étonne pas !!?  'argent trop cher ..'

On est content que ça monte,  oui et non car on peut pas acheter 2 ou 3    M3... (un coupé, le cabriolet, la berline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mame13fr a dit :

Pas forcément...

Car les pièces sont devenu ultra chère. 

Et le propriétaire qui n a pas prévu de revendre sa caisse s en fou qu elle vaut 10ke ou 50ke....

2000% d'accord avec toi!

Pour moi, j'ai les mêmes voitures, simplement que tout me coute plus cher! ça fais juste chier...

Le seul point positif, c'est qu'elles sont plus (+) respectées ajd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

Quel interet que ca monte quand tout monte ?...

y compris ce qu on doit mettre au bout pour passer d une a l autre. 

Idem avec l'immobilier.

Combien de fois j'ai entendu, j'ai acheté ma maison 100 k€ maintenant elle vaut le double, je vais la vendre. Je vais faire une plus value, de la balle. Certes mais à moins de redescendre en gamme ou de faire un coup de fusil, il faudra lâcher les 200 K€ pour en racheter une.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que j'ai rien à faire au boulot, une fois de plus, je donne mon opinion dont tout le monde se fout, mais bon, j'aime bien écrire quand même.

La spéculation sur l'automobile a plusieurs raisons évidentes.

Tout d'abord, une spécu financière pure. Comme pour l'art. Dans une société ultra libérale qui a déjà investit une multitude de marchés afin d'en faire des sources de rentes, pas étonnant qu'un jour ce phénomène s'applique à l'automobile. Personnelement je suis étonné que le phénomène ne se soit pas généralisé aux Youngs plus tôt. D'autant plus que les bagnoles sont des objets utilisés par beaucoup pour gravir (ou essayer de gravir) l'échelle sociale. Je dirais que ce phénomène a pris de l'ampleur avec internet.

Internet, bon moyen de lier la première raison citée plus haut à la seconde raison que je nommerais "passion". Oui, beaucoup de passionnés d'aujourd'hui n'ont pas toujours beigné dans un environnement automobile. C'est mon cas. Cependant, en quelques clics, on peut entendre le son d'un S50 ou autre, et, pour peu que l'on soit musicien, on tombe amoureux d'une voiture que l'on a jamais vu en vrai. Ajoutez à celà le fait que les voitures modernes deviennent de plus en plus chiantes à conduire, silencieuses, et dépourvues de moteur bien sexy, il est évident que les anciennes vont attirer de plus en plus d'attention.

Quant aux prix, ils sont effectivement devenus délirants pour beaucoup de modèles. Enfin je reste réservé sur le terme délirant, comme dit plus haut. Entre une très belle M3 E36 3.2 bleu estoril bien otpionnée et peu kilométrée (26/28k) et une clio RS neuve avec son 4 pattes escargo et sa boitoto, y'a pas photo. Vous avez d'un côté une oeuvre d'art, et de l'autre une caisse à Jean-Kévin. Enfin je n'ai rien contre les passionnés de clios modernes, mais vous comprenez mon point de vue.

Pour ma part, je viens d'acheter une "merguez" bien kilométrée pour un prix avoisinant la moitiée de celui des belles annonces. Je n'ai aucune intention de revendre la voiture, et je ne suis pas gêné par le fait qu'il faudra probablement que j'investisse autant que ma mise de départ pour obtenir une voiture en parfait état. Bien entendu, si le moteur me pète à la tronche d'ici là, je risque de changer d'avis rapidement, je ne suis pas hypocrite. Bien que je fasse plutôt parti de ceux qui préfèrent rouler que briquer, et qui ne sont pas dérangés par une rayure ici ou là.

En résumé, le marché n'est effectivement pas aussi facile qu'il l'a été. Si effectivement certains monuments de l'automobile nous sont devenus inaccessible (M3 E30, delta intégrale, porsche 911 air cooled), il reste une bonne panoplie de voiture passion disponible à des prix raisonnables (911 996, E36, E46, e92, etc). Et la "petite" hausse de prix fait aussi que tous les jackys qui ont pistardisé des M3 sans amour autre que celui des Watts "pas chers", à mon grand dam, se mordent les doigts de savoir à quel prix ils ont refilés leurs merdes. Et ça moi, je m'en frotte les mains.

Place aux passionnés.

 

 

 

  • J'aime 5
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu' on en est à chacun vanter ses mérites je sais ni écrire ni faire de la mécanique mais je nique bien

Si ça peut intéresser quelqu'un...?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fredovitch a dit :

Puisqu' on en est à chacun vanter ses mérites je sais ni écrire ni faire de la mécanique mais je nique bien

Si ça peut intéresser quelqu'un...?

Si ma mémoire est bonne c’est toi le Hercule Poirot des historiques de //M non ? 

Pas besoin de vanter ton déhanché ici l’ami, le forum Audi compte assez de membres, si j’ose dire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fredovitch a dit :

Puisqu' on en est à chacun vanter ses mérites je sais ni écrire ni faire de la mécanique mais je nique bien

Si ça peut intéresser quelqu'un...?

J'aime faire les trois, mais en ce moment je compartimente, Méca, et Nique.

L'écriture demande de l'énergie en plus

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

 

Pas besoin de vanter ton déhanché ici l’ami, le forum Audi compte assez de membres, si j’ose dire.

Euh sauf que moi je ne me déhanche pas chez tata :rolleyes:

Édit et si tu peux laisser Hercule et mon poirot tranquilles 

Modifié par Fredovitch
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...