Aller au contenu

La 1M n° 80 refait surface


vmax

Messages recommandés

Il y a 11 heures, fan2bm a dit :

:'(

Bon dans 5-6 mois alors:-P

Lolllll tu risques de reperdre mais ça marche, je reviens dans 6 mois ici même! ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Franchement c'est pas grand chose un demi-train, un carter moteur + pont, un berceau du moment que l'auto à été bien réparé . Par contre le moteur qui tourne une heure sans huile( un peu Marseillais le dépanneur !!!!!!!!! )  5mn ça serait déjà énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon elle est où ? cette n° 80

FIL8 , le mec qui l'avait acheté et qui se l'ai fait reprendre à dit que les longerons étaient pliés (une fois réparé). Pour ce qui est d'avoir tournée une heure sans huile c'est possible car elle avait de l'antifriction dans l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est la démo classique des vendeurs de produits miracle dans les brocantes auto (du moins, c'était…). Le "professionnel" démarrait un petit monocylindre 4 temps (le Brigg & Stratton  des tondeuses et autres moto pompes était un favori de ce type de démo) et le laissait tourner 3 mn. Puis il le vidangeait et le redémarrait devant les yeux ébaubis de l'assistance. Le brave berlingot continuait à tourner sans huile.

Là, le magicien portait l'estocade avec le magique "Je vous en fais trois pour le prix de deux !!!!", et le gogo repartait chez lui, lesté du précieux élixir qui allait sauver le vieux Cléon familal pour les 3 générations à venir, au moins... 

Fermez le ban. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Tu t’etais mis un rappel ou quoi?:W

Et ouais!!!!! J’aime bien gagner.... surtout quand c est facile!!!! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...