Aller au contenu

La 1M n° 80 refait surface


vmax

Messages recommandés

Elle a été mal refaite en tous cas. Les jeux et affleurements entre le capot/aile/pare-choc sont degueulasses. L'écart de teinte est également visible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la connait bien c'était la mienne, j'avais mis d'autres photos à l'époque. Le mec m'avait appelé il m'avait dit qu'elle avait presque rien (carter moteur arraché on voyait les bielles, berceau défoncé, ailette de pont cassé ect ...) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'annonceur, apparemment 2 eme main jamais repeinte ni accidentée, sauf  Le pc avant repeint pour les impacts de gravillons, et peu roulé ces 4 dernières années car propriétaire âgé et malade ... ?

  • J'aime 1
  • Confus 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dams90 a dit :

Elle a été mal refaite en tous cas. Les jeux et affleurements entre le capot/aile/pare-choc sont degueulasses. L'écart de teinte est également visible.

Et ben ta l'oeil en tout cas ça me saute pas aux yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tintamar a dit :

Et ben ta l'oeil en tout cas ça me saute pas aux yeux 

Je me suis dit exactement la même chose à part peut être pour la teinte du pare choc mais pas évident de voir sur une photo avec les reflets de la lumière. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vmax a dit :

Je la connait bien c'était la mienne, j'avais mis d'autres photos à l'époque. Le mec m'avait appelé il m'avait dit qu'elle avait presque rien (carter moteur arraché on voyait les bielles, berceau défoncé, ailette de pont cassé ect ...

Ah quand même, ce n'était pas qu'un demi-train avant! ?

 

Il y a 12 heures, GGM3 a dit :

J'ai appelé l'annonceur, apparemment 2 eme main jamais repeinte ni accidentée, sauf  Le pc avant repeint pour les impacts de gravillons, et peu roulé ces 4 dernières années car propriétaire âgé et malade ... ?

Pourtant je pensais que c'était la raison du prix "plus bas" que les autres pros !
Abusé quand même, j'imagine l'acheteur qui découvrira le passé de la voiture après ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Ah quand même, ce n'était pas qu'un demi-train avant! ?

 

Pourtant je pensais que c'était la raison du prix "plus bas" que les autres pros !
Abusé quand même, j'imagine l'acheteur qui découvrira le passé de la voiture après ... ?

Très simple il se retournera contre le vendeur, avec raison et récupèrera son pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais le 2 eme propriétaire. Elle a été vendue en Savoie, mais quand l'acheteur su qu'elle avait été accidenté il l'a ramenée. En plus il y avait déjà des éléments mal repeint. Je l'avait acheté chez Jaguar vers Paris, hyper mal peint. Ail AR gauche, capot, par choc AR.

img-674458-1-165266DSC07001.jpg

img-674455-1-704745DSC06993.jpg

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça fait plaisir de la revoir en état et en plus y a plus d'accident dans l'historique ;)

elle avait sacrément morfle en dessous quand même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...