Aller au contenu

M3 E90 que je lorgne


motorsportdesign

Messages recommandés

il y a 40 minutes, nitrous a dit :

je la connais pas mais elle est joli et a l'air entretenu...

Oui cela est le cas mais Niveau Tarif il n´est pas vraiment flexible :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle a l'air pas mal et bien entretenue. Les coussinets sont déjà faits donc c'est déjà un souci en moins.

Pour ce qui est du prix c'est vrai que ce n'est pas donné pour une voiture de 9ans et 100 000+ km mais rien de choquant. La côte a bien évoluée ces 18 derniers mois. Peut être que tu peux le dire que sa voiture te plaît (notamment grâce à l'entretien) mais que tu en voulais une 100% OEM alors tu vas devoir mettre la main au porte-monnaie pour les jantes, ressorts etc. Et qu'une participation de son côté serait plus que bienvenue !

En tout cas, elle mérite le coup d'œil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gurgen23 a dit :

Franchement elle a l'air pas mal et bien entretenue. Les coussinets sont déjà faits donc c'est déjà un souci en moins.

Pour ce qui est du prix c'est vrai que ce n'est pas donné pour une voiture de 9ans et 100 000+ km mais rien de choquant. La côte a bien évoluée ces 18 derniers mois. Peut être que tu peux le dire que sa voiture te plaît (notamment grâce à l'entretien) mais que tu en voulais une 100% OEM alors tu vas devoir mettre la main au porte-monnaie pour les jantes, ressorts etc. Et qu'une participation de son côté serait plus que bienvenue !

En tout cas, elle mérite le coup d'œil. 

Oui merci de ton avis

LA configuration comme elle est me va a ravir.

C´est juste que la personne est butée Niveau Tarif, un effort serait souhaitable car j´avais en vu au début le Coupé avant de tomber sur celle-ci et les Coupés a ce Tarif sont légèrement plus ou moins chere mais Ave 60 voir 80 mkm

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n a pas le cuir sur assise des sièges ( c est donc un import).. attention à la revente.. et donc au prix d achat!

je la trouve un peu chère ( pour ttes les raisons invoquées)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

Elle n a pas le cuir sur assise des sièges ( c est donc un import).. attention à la revente.. et donc au prix d achat!

je la trouve un peu chère ( pour ttes les raisons invoquées)

 

Oui exact, origine Allemande mais cela ne me dérange pas.

Pas le cuir complet ce n´est pas rhédibitoire.

A ton avis, quel Prix serait bien pour ce véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué car les e90 restent rares.. donc elles ont parfois tendance à être surcotées.. d autant plus que le manque de cuir reste rédhibitoire pour moi.( ça ne fait pas fini je trouve.. surtout les panneaux de porte. Et le tissu est moche... 

Après si je me mets à ta place....:32 000 me parait dejà bien !

faut penser aux faiblesses chroniques:

- actuateurs papillons

- joints spys du pont

- Dkg ( entretien, vidange voire double embrayage)

- etat freinage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GEBm3 a dit :

Elle n a pas le cuir sur assise des sièges ( c est donc un import).. attention à la revente.. et donc au prix d achat!

je la trouve un peu chère ( pour ttes les raisons invoquées)

 

Mon ex E90 n'avait pas le cuis sur l'assise des siéges mais je préferais largement au tout cuir. L'ete du crames pas et tu glisses pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tony a dit :

Mon ex E90 n'avait pas le cuis sur l'assise des siéges mais je préferais largement au tout cuir. L'ete du crames pas et tu glisses pas.

Je suis plutôt d´accord même si effectivement comme GEBm3 l´a dit le tout cuir est plus que souhaitable a ce Niveau de Standing mais bon le reste du véhicule me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut savoir qu'un produit, peu importe lequel, vaut ce qu'un acheteur serait prêt à mettre dedans et non ce qu'un vendeur voudrait en tirer.

Si tu la prends à 35k alors pour toi elle vaudra 35k mais peut-être pas pour le suivant : 4eme main, plus vieille, plus de km...

Il faut juste garder à l'esprit qu'une voiture étrangère modifiée sera toujours plus difficile à vendre qu'une française 100% OEM et que même si les modifications te conviennent elles ne conviendront pas forcément aux futurs potentiels acquéreurs qui risquent de profiter de ça pour te faire descendre ton prix (même s'ils ont l'intention de la laisser telle qu'elle est parce qu'elle leur convient de manière officieuse, comme c'est le cas pour toi).

Sinon elle a l'air bien, faudrait juste essayer de l'avoir à un truc comme 32 500 en jouant sur ce qu'on vient de te dire. Tu lui dis : "32 500 et je signe maintenant (après l'avoir essayé et tout et tout) Peut être que tu finiras par la vendre à 35k mais dans combien de temps?" En général le mec choisi de prendre l'argent maintenant s'il a besoin de sous ou a un projet en tête.

 Après si tu la veux vraiment et finis par la payer 35k personne ne t'en blamera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tony a dit :

Mon ex E90 n'avait pas le cuis sur l'assise des siéges mais je préferais largement au tout cuir. L'ete du crames pas et tu glisses pas.

 Oui le problème n'est pas tant le cuir pour avoir le cuir je suis d'accord que tu crames...le problème est juste au niveau de la finition de l'auto et donc après tout ce que tu peux en tirer à la revente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gurgen23 a dit :

Après il faut savoir qu'un produit, peu importe lequel, vaut ce qu'un acheteur serait prêt à mettre dedans et non ce qu'un vendeur voudrait en tirer.

Si tu la prends à 35k alors pour toi elle vaudra 35k mais peut-être pas pour le suivant : 4eme main, plus vieille, plus de km...

Il faut juste garder à l'esprit qu'une voiture étrangère modifiée sera toujours plus difficile à vendre qu'une française 100% OEM et que même si les modifications te conviennent elles ne conviendront pas forcément aux futurs potentiels acquéreurs qui risquent de profiter de ça pour te faire descendre ton prix (même s'ils ont l'intention de la laisser telle qu'elle est parce qu'elle leur convient de manière officieuse, comme c'est le cas pour toi).

Sinon elle a l'air bien, faudrait juste essayer de l'avoir à un truc comme 32 500 en jouant sur ce qu'on vient de te dire. Tu lui dis : "32 500 et je signe maintenant (après l'avoir essayé et tout et tout) Peut être que tu finiras par la vendre à 35k mais dans combien de temps?" En général le mec choisi de prendre l'argent maintenant s'il a besoin de sous ou a un projet en tête.

 Après si tu la veux vraiment et finis par la payer 35k personne ne t'en blamera ?

Oui mais le soucis il  n´est pas enclin a la négociation, ou plutôt 35 keuro

Il décline déja soit disant les offres a 34500 euros  :eek:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, -JM- a dit :

C'est clairement trop cher, 32K c'est le bon prix. Au dessus passes ton chemin. C'est quand même une configuration banale et un import.

Banale, sièges chauffants, gonflants, le high end Niveau Audio  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, -JM- a dit :

C'est clairement trop cher, 32K c'est le bon prix. Au dessus passes ton chemin. C'est quand même une configuration banale et un import.

Mais il est butée Niveau Tarif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, motorsportdesign a dit :

Mais il est butée Niveau Tarif !!!!

Peut-être qu'il bluff. Ça se trouve tu es le seul à l'avoir appelé et il a senti que tu étais bien intéressé ? En face à face c'est plus facile de négocier. Je n'aime pas trop faire le gratteur mais sur des VP d'occasion entre particuliers il n'y en a quasiment pas qui partent au prix affiché par le vendeur. Il doit en vouloir 32 500 et se dit que s'il arrive à la lâcher pour 35k il aura fait une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gurgen23 a dit :

Peut-être qu'il bluff. Ça se trouve tu es le seul à l'avoir appelé et il a senti que tu étais bien intéressé ? En face à face c'est plus facile de négocier. Je n'aime pas trop faire le gratteur mais sur des VP d'occasion entre particuliers il n'y en a quasiment pas qui partent au prix affiché par le vendeur. Il doit en vouloir 32 500 et se dit que s'il arrive à la lâcher pour 35k il aura fait une bonne affaire.

Je puis que faire par téléphone car 700 bornes nous sépare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, motorsportdesign a dit :

Je puis que faire par téléphone car 700 bornes nous sépare

Aise c'est vrai que ça fait cher le.voyage pour aller la voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...