Aller au contenu

M3 E90 que je lorgne


motorsportdesign

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

C'est impossible au vue de l'année et du kilométrage, ce genre d'auto tourne autour de 40k€. Ca prédit déjà une arnaque rien qu'en lisant l'annonce...

Un peu de bon sens ?

c´est clair mais va savoir, essayer quand même.

Certains qui divorce, ce qui n´est pas le cas ici, brade parfois au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gurgen23 a dit :

Il a du oublier la mention : " Attention, véhicule vendu sans moteur" :-P

Excellent :W

A pédale

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, motorsportdesign a dit :

c´est clair mais va savoir, essayer quand même.

Certains qui divorce, ce qui n´est pas le cas ici, brade parfois au max.

Oui je suis d'accord avec toi !!

Mais là il est suicidaire :hip:!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, motorsportdesign a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1444048131.htm/?ca=12_s

Je suis sur celle-là et en attente d'informations en plus et j'en ai vu une en Allemagne ?

La tu parts surs le coupe tu auras beaucoup plus de choix. Par contre celle la idrive 1 beurk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tony a dit :

La tu parts surs le coupe tu auras beaucoup plus de choix. Par contre celle la idrive 1 beurk

 

oui j'ai vu, bon cela ma dérange pas plus que cela l'essentiel elle a le reste que je désire.

Pourquoi beurk? Y a beaucoup de différence entre 1 et 2 pour le idrive?

A la base j'étais partis sur un coupé mais j'avais vu la berline noir qui m'avait plus c'es tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, loki a dit :

Moins de 100 000 km, prix alléchant... je suis peut-être trop suspicieux...

I know, c'est pour cela que j'attends plus de précisions ainsi que le numéro du châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que, pour justifier tes explications à ne pas vouloir mettre le prix que veut le vendeur de cette E90 noire qui te plait tant, tu sois prêt maintenant à te jeter sur n'importe quelle caisse dont le tarif est attirant...

Sur ce genre de voiture je préfère mettre un peu plus que ce que j'estime "juste" si l'historique et l'entretien sont limpides afin d'avoir une tranquilité d'esprit. Et de porte-monnaie également sur le futur proche...

Si vraiment la noire te plait, que l'entretien est fait, et que tu as les 35 000, alors vas y. Je pense que tu perdras plus que les 1000€ que tu veux gagner avec des M3 à des tarifs trop bas pour être honnêtes. Même s'il existe surement des "occasions à saisir"...

Modifié par loki
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, loki a dit :

J'ai peur que, pour justifier tes explications à ne pas vouloir mettre le prix que veut le vendeur de cette E90 noire qui te plait tant, tu sois prêt maintenant à te jeter sur n'importe quelle caisse dont le tarif est attirant...

Sur ce genre de voiture je préfère mettre un peu plus que ce que j'estime "juste" si l'historique et l'entretien sont limpides afin d'avoir une tranquilité d'esprit. Et de porte-monnaie également sur le futur proche...

Si vraiment la noire te plait, que l'entretien est fait, et que tu as les 35 000, alors vas y. Je pense que tu perdras plus que les 1000€ que tu veux gagner avec des M3 à des tarifs trop bas pour être honnêtes. Même s'il existe surement des "occasions à saisir"...

Ce n'est pas faux mais bon, à la base je voulais un coupé, j'avais eu un coup de coeur pour la berline.

Si ce monsieur faisait un simple geste nous aurions conclu affaire tout simplement.

Je ne me rue pas sur n'importe quel véhicule.

J'ai vu celle-ci sur le bon coin et je me renseigne et il faudra répondre a toute mes questions.

J'attends également le numéro de châssis pour voir si je puis avoir plus d'information.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'en tant qu'acheteur ont est toujours mefiant surtout quand il s'agit d'une somme non negligeable ,en 2009 je cherchais aussi une E90 noire mais boite manuel j'avais trouver une import Allemagne 10 000 km par un mandataire a Troyes ,je ne pouvais pas voir la voiture sans la commander (juste quelques photos) je me suis lancer j'ai envoyer l'acompte ,et j'ai serrer les fesses jusqu'a son appel 2 semaines plus tard pour recuperer la voiture qui etait conforme a toutes attente ,15 jours plus tard je recevais tout les papiers relatif a l'immatriculation, 2 ans d'utilisation sans aucun soucis, mais j'avoue que j'avais pris un trés gros risque sur ce coup et je ne recommencerais jamais ,même si j'avais a faire a la même personne,ne te decourage pas prend ton temps ,c'est un achat passion alors ne te jette pas a l'eau comme je l'ai fait même si ça s'est bien terminé.bonne chance :nickel2:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Agost M5 a dit :

Cherche une e90 c'est plus rare ... des coupés  il y en a  la pelle 

 

Trop rare dans la config que je veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit : "tout vient à point à qui sait attendre"!  Moi je ne regrette pas l'achat de ma E92 mais je sais que si j'avais été plus patient j'aurais pu trouver moins cher ou une avec moins de bornes pour le même budget... Tu finiras pas trouver celle de tes rêves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vendre oui et non pour une voiture de sport de 10 /11 ans on a à peine  1 page et demie soit 25/30 exemplaires sur toute la France  contre par exemple 10 pages de maserati ou 15 pages de Porsche .

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...