Aller au contenu

Présentation Flankers - E46


Flankers

Messages recommandés

Pseudo : Flankers
Prénom : Nicolas
Age : 23 ans
Lieu de résidence : Metz (57)
Motivation de l'inscription : Pouvoir discuter bimmer !
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs, passions : La piste l'été, le tricot l'hiver. 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46
Année modèle : 2002
Puissance : 343 cv
Coloris : Carbonschwarz (à la base ;) )

Hello tout le monde,

Moi c'est Nicolas 23 ans, dans la vie, je suis chef de projet Informatique, et ma passion outre la couture, le tricot et le canevas durant les longues soirées d'hiver est bien évidemment les sports mécaniques !

Je me suis donc tout naturellement assez vite tourné vers les circuits automobiles et je roule maintenant sur piste depuis un petit peu plus de 3 ans et dans cette optique j'ai décidé d'acquérir une M3 E46 en fin d'année dernière en remplacement de ma Megane RS et que je suis actuellement en train de préparer à mon goût (refection moteur/boite/pont châssis, réfection coque + peinture complète).  J'ai cru comprendre qu'il y avait une section dédiée à cet effet et je pense qu'il sera plus intéressant de créer un post sur cette section pour rentrer dans le détail :)

Sinon étant Lorrain je passe le plus clair de mon temps sur les circuits de Chambley, Chenevières, Dijon et surtout ayant la chance d'être frontalier (littéralement) Spa-Francorchamps, Hockenheim et le Ring of course !
Si certains sont du coin vous avez pu également me croiser cher SRB Motorsport je vis quasiment là-bas ?

Voila, je ne sais pas trop quoi ajouter, je vous laisse avec une photo de mon ancienne pistarde, quelques photos avant démontage de la M3 et une dernière vêtue de sa nouvelle robe (en cours de remontage)  :)

Au plaisir de se croiser sur la piste !! ?




 

 

20170409_162531-03.jpeg

IMG_0761.JPG

IMG_0760.JPG

 

IMG_2288.JPG

Modifié par Flankers
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous !

Joli duo de propulsion /traction !

étonnant ta passion pour la couture .. 

et merci pour ta belle présentation

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil !


@GEBm3 Eh la couture, qui l'aurait cru haha (à prendre au second degrés of course :D)
Oui justement à l'époque quand j'ai voulu attaquer la piste, la RS me semblait être l'idéal pour apprendre dans de bonnes conditions, et au final c'est très efficace et joueur malgré le fait que ce soit une traction mais je n'ai pas pu résister au passage a la propulsion qui est quand même sans comparaison niveau sensation ! :)



@-JM- merci :)  je pense créer un post dédié histoire de vous faire un peu partager ma petite aventure ! 

J'essaie de faire les choses le plus proprement possible et ça prend pas mal (énormément lol) de temps mais j'espère pouvoir en profiter un peu cet été histoire aussi de me familiariser un peu plus à la voiture avant d'attaquer une autre phase de la prépa dès la fin de la saison ! 


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...