Aller au contenu

Refus de démarrage par température "basse"


Frenchdanyboy

Messages recommandés

Depuis deux hivers consécutifs, je constate que ma voiture refuse de démarrer lorsqu'il fait froid. L'écran central s'allume très lentement...puis la voiture accepte de démarrer après 5 minutes d'attente ou refuse obstinément. Ma batterie est neuve, je l'ai changée deux fois (origine au bon ampérage). J'ai acheté un booster qui règle le problème ponctuellement, mais le lendemain ça recommence... J'ai changé le câble TIS (-) de la batterie, toujours pareil. La belle saison approchant (quoique), plus aucun souci depuis qu'il fait plus de 15 degrés mais ce matin : paf ça me le fait de nouveau. Avez-vous une idée? J'ai posté dans mécanique, mais le sujet est peut être électronique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que c'est mieux, moi je m'y perds! J'ai failli le poser dans les deux, c'est pour dire... ça me fait penser à un membre qui pense que son siège est hanté...moi c'est mon garage, le locataire précédent a trouvé marrant de s'y pendre...

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les histoires ésotériques ce n est plus de notre ressort.Une voiture qui refuse de demarrer dans un garage par temps froid vraiment bizarre l histoire .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gegette a dit :

essaye de cabler via la borne dans le compartiment moteur pour voir si il y a changement.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Gegette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...