Aller au contenu

Présentation rom91 M2. -f87


rom91

Messages recommandés

Pseudo : rom91
Prénom : romain
Age (facultatif) : 31 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Essonnes
Motivation de l'inscription : Rencontre sur piste , soif de connaissance en mécanique pour mieux s'occuper de notre titine.
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : Sport méca 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M2
Année modèle : 2018
Puissance : 370 cv
Coloris : gris 

Options BMW :

- Boite DKG
- Malus de plus de 10k , ha ouai non désolé c'est pas en option ça...

Modifications envisagées :

- Plaquettes freins racing , durite avia ( de que j'ai pu lire jusqu'à présent primordial pour commencer sur piste)  et peut être plus avec le temps 

Photos du véhicule :


IMG_0347.thumb.png.4d211f727d80bcbe85e9a75e9d17a695.png


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet 
 

Hello tous le monde , me voila enfin dans ce fameux monde M après plusieurs années à avoir bavais sur ces fameux modèles enfin surtout les M3 depuis la E46, E92 , puis la 1M et enfin cette dernière ou mon choix fut porté. Depuis le temps que je rêvais de l'avoir enfin rêve réalisé à temps complet début juillet , car pour baisser le malus , et avoir une meilleur remise , le concessionnaire me la faite passer en VD le temps du rodage donc un petit mois encore à attendre. Pour ce qui est de l’expérience auto je suis un néophyte , j'ai pas mal tourné en moto sur quelques très beau circuits comme dijon( the best à mon goûts)  et magny cours sur zx6r , F3 800 et enfin zx10r bien trop poussif à mon goûts pour être exploité par un amateur et frileux de la poignée comme moi ;) . 

Bref après une mauvaise chute à ski ( il y a quelques années ) et une grosse fracture à la jambe qui me gène encore , plus le courage de continuer à tourner en moto sur piste ( la peur de mettre le casque , peut être certains d'entres vous on connus ). Alors quand on est fan de vitesse , et de belles mécaniques , il faut forcément trouver un joujou pour les grands enfants que l'on reste , mon choix s'est donc porté logiquement sur la M2. Alors oui je compte faire de la piste avec , et quoi de mieux que de venir ici en apprendre toujours un peu plus sur nos jouets. Car oui ça fait des semaines que je regarde différents sujets , et j'en ai déjà pas mal appris , quand je vois certains qui ont une grosse expérience en track days. Actuellement je suis en Pigeot 308 GT , ma fois pas mauvaise voiture ( ils ont quand même bien progresses sur cette dernière en terme de finition ) , mais le moteur aussi linéaire que Bernadette qui fait ses courses le dimanche matin au rayon surgelé.

Et au bout de 3 ans et à peine 25 000 km déjà des problèmes , alors j'ai décidé de sauter le pas chez la concurrence... Voila désolé c'était un peu long , mais je suis comme un enfant qui attend son jouet de Noël et qui tiens plus en place , en espérant partager et surtout en apprendre d'avantage sur ce forum , et qui sait en croiser certains d'entre vous sur des track days ;) 

 

 

 

IMG_0346.png

IMG_0345.png

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...