Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M135i xdrive du sud


Niçois06

Messages recommandés

Bonjour à tous j’ouvre ce post pour vous présenter ma dernière acquisition,  une 1ere chez bmw après avoir fait le tour de toutes les marques allemandes sauf Porsche ( 1 Opel , 2 Mercedes , 6 Audi , donc  la plus grande partie chez audi ) je change en moyenne de voiture tous les 6 mois sauf coup de cœur ( 2 ans pour l’audi S3  8v )

je précise que je n’ai à ce jour pas reçu la voiture , acheté chez BMW Düsseldorf en Allemagne ( je suis d’origine allemande donc très simple pour moi d’acheter en Allemagne et beaucoup moins chère ) je la reçois dans 3 semaines .

donc petit descriptif, bmw série 1 m135i x drive de décembre 2015 boite auto ( je crois que cela n’existe pas en manuelle si je dis pas de bêtise) , 31000km , elle a toutes les options existantes à ma connaissance il y en a tellement que je ne saurais vous le citer toutes mais les plus marquantes pour moi sont 

cuire dakota « korral rot » rouge pour les intimes ( mon coup de cœur ) , toit ouvrant , gps professionnel , volant chauffant siège chauffant , Harman kardon, radar avant arrière et camera , siège électrique , suspension adaptative, frein m sport , régulateur de vitesse adaptatif ect 

ils y a 2 ou 3 choses que je n’aime pas sur la voiture et que j’envisage de remplacer vos conseils seront les bienvenues 

pas d’echappement m performance j’ai peur que du coup il n’y ai aucun bruit , et j’hesite Entre faire installer le modèle Mperf ou autre mais quelques chose qui ne soit pas « abusé »

et alors ce que je déteste le plus c’est désolé je ne connais pas le nom mais toutes les parties intérieur de l’habitacle qui sont grises et serait tellement mieux en piano noir 

idem pour la calandre et aération qui serait mieux en noir 

voici quelques photos ( très moche désolé ) c’est tout ce que j’ai pour l’instant 

10717623-D58B-4CD3-ACAD-C4BFFE9D516D.png

F3FE0C81-9A4F-42C5-BEDF-A5C752D01F68.png

31943C37-B9CB-4431-ABEA-9955B3FA615E.png

68FAD853-2E0D-4600-80E4-476A4BF529B7.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@Niçois06 tu l’as recue depuis ??

 

pour ta question echappement, aucune hesitation sur le mperf de la marque. Super equilibre discretion/bruit suivant le mode de conduite. 

J’ai repris une m135i la semaine dernière. D’origine. Et on l’entend vraiment trop peu. J’avais eu le silencieux mperf par le passé et vais en ré installer un rapidement. Ca metamophose la voiture (sans gain de performance, juste le plaisir auditif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...