Aller au contenu

Crackers performance suite et fin


Gatouille

Messages recommandés

impossible de vous relater (j'habite dans le coin) les différentes histoires hallucinantes et réelles qui  sont associées.... C'est juste incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont cons à la CPAM, 180 factures pour 450K soit 2500 € par facture pour des courses de taxi, et ils paient tranquillement. En plus ils précisent qu'ils sont censés vérifier les factures de plus de 100 €, la bonne blague. Ce n'est qu'après qu'ils se disent qu'il a un problème. Voilà une bien belle gestion de l'argent public.

Quant au condamné, il est dommage qu'il n'est pas pris plus, ce genre de personne devrait prendre 10 ans de stage de sodomie orientale.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gatouille a dit :

impossible de vous relater (j'habite dans le coin) les différentes histoires hallucinantes et réelles qui  sont associées.... C'est juste incroyable

mais si , raconte ! :mrgreen:

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, -JM- a dit :

Mais ils sont cons à la CPAM, 180 factures pour 450K soit 2500 € par facture pour des courses de taxi, et ils paient tranquillement. En plus ils précisent qu'ils sont censés vérifier les factures de plus de 100 €, la bonne blague. Ce n'est qu'après qu'ils se disent qu'il a un problème. Voilà une bien belle gestion de l'argent public.

Quant au condamné, il est dommage qu'il n'est pas pris plus, ce genre de personne devrait prendre 10 ans de stage de sodomie orientale.

A savoir la CPAM est un organisme PRIVE....qui gère notre pognon, nos cotises...le "meilleur" des 2 mondes à la française.

Je bosse avec eux et la CAF....comment dire tu m’étonnes que les gars ils se réveillent 3 ans après le déluge. :mrgreen:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et un de plus c'est pas choquant.

Ce n'est pas le seul en France de taxi qui fraude à la CPAM c'est bien connu il y a eu même un reportage là-dessus, qui démontrait que les taxis faisaient partie des premiers à creuser le trou à la CPAM  ! 

 

Heureusement qu'ils le font pas tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste dans tous ça, c'est qu'il ne fera surement pas 1an de prison et que les sommes escroqués ne seront jamais remboursé... Ha si mais pas par lui, par les honnêtes CONtribuable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lien-mi a dit :

Quel est le rapport avec Crackers performance? C'est la même personne?

:-):-):-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un gars a acheté une M3 E46 avec un joint de culasse à faire, il va donc dans le garage qu'on connait, pour faire faire le joint de culasse, "on"  (le fameux garagiste dont on parle) lui propose une autre solution, j'ai une M3 E46 (anglaise) 80 000 km seulement je peux changer le moteur, en plus c'est une série 2 ils n'ont plus le souci de joint de culasse...

Ok çà roule dit le gars...

Changement du moteur, le gars roule, et quelques temps après, joint de culasse ! Oh mince il retourne donc là ou vous imaginez, le dit garage va s'en occuper, les semaines passent, le dossier n'avance pas, un copain garagiste et plein d'autres sont sollicités par ce "garagiste" pour un devis joint de culasse (ne sait-il pas le faire ?) sans succès, mon copain sent la "patate chaude" et refuse le chantier.

le temps passe encore un peu, mais là asseyez-vous !

Le truc terrible, un pote du propriétaire découvre la M3 E46, garée devant un autre garage, dans une autre ville, vitre ouverte clés dessus,   appel du pote qui joint le propriétaire,,

-dis donc elle refonctionne ta M3 E46 visiblement ? Tu ne m'avais pas dit !!

Le propriétaire en question, ben non, elle est en cours de réfection de joint de culasse chez ......

-arrête de te mentir elle est au garage machin et personne dedans les clés sont dessus même allez t'es dans le coin.

-j'te jure non je l'ai laissée à XXX qui doit s'en occuper,   mais ce que tu fais pars avec ma voiture et ramène la moi !!

Donc on est sur un "vol de la voiture par le propre propriétaire"

 

le propriétaire de la M3E46 sans dire qu'il l'a récupérée, relance le garage XXX dont on parle, pas de réponse pendant 15 jours, du coup il passe sur place, ben alors mon auto tu as fini?,  elle est ou ?

Acculé le garagiste lui répond  "ben ben en fait je l'avais confiée au garage XXX qui se l'ai fait volée...."

Le propriétaire mi amusé mi tendu (on le comprend)     Ben non regarde elle est garée dans la rue c'est moi qui l'ai récupérée.....

Du genre qui ne discute pas il (le pauvre client abusé)a récupéré 2000 euros de pièces pour se rembourser....

 

un truc de malade.

 

 

 

  • J'adore 1
  • Confus 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...