Aller au contenu

Crackers performance suite et fin


Gatouille

Messages recommandés

Le 25/06/2018 à 19:21, theplumber a dit :

S'il avait 3 taxis .... :mrgreen:

Il a joué, il a perdu...c'était toujours limite voir plus mais bon il était comme cela.

Sinon pour le business de pièces auto, il avait aussi de bon prix... et un retour très rapide aux demandes faites. Cela n'est pas toujours le cas... Il était "bon commerçant" mais c'était plus compliqué pour le reste.

C'était même devenu un bon copain pour les sorties pistes. C'était un sacré numéro avec l'auto qui était tombé des tréteaux quelques heures avant la sortie piste.... Bon, je n'ai jamais pu monter dans une de ses caisses... Une fois au Mans, cela devait être mon tour, mais il a perdu une roue juste avant :oui: :mrgreen:.

Après personnellement, j'ai jamais eu de soucis d'un point de vue commercial avec lui ....mais cela a été beaucoup plus compliqué pour le moteur d'un pote (achat d'un S54 avec moi comme référant :non: ). Aujourd'hui,  le moteur est dans l'auto et il tourne... 

Bon après si je le recroise du jour, ses histoires ne m'empêcheront pas d'aller le saluer et même de faire une bouffe.

Pour info, il a eu de très gros soucis de santé... Il y a pas de fumée sans feu.  

Tu peux avoir des problèmes de santé, mais de la à faire n'importe quoi .... ( je suis au courant des problèmes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...