Aller au contenu
Pitt

Non respect du Bon de Commande

Messages recommandés

Je comprends l’incompréhension de certains sur ce dossier mais une procédure au civil est en cours.

Par conséquent, je ne souhaite pas diffuser trop d’informations, seulement des faits sur une méthode de travail peu scrupuleuse dont certains ont déjà été victimes dont l’un par ma faute sans en être l’auteur car le directeur de la concession a refusé l’offre de mon amie commerciale pour @doc_cupra

Bref, je vous communiquerai les détails dès le dossier clôturé. Mon souhait se résume à honorer le bon de commande.

Et j’userai tous les moyens légaux afin de faire respecter la loi. 

Merci pour votre soutien.

• J'adore 1
  • J'aime 1

:| Mode maniaque sur "ON" : J'espère qu'en attendant que se débloque la procédure, BMW aura  pris soin de ranger ta M3 à l'abris des vandales, intempéries, fientes d'oiseaux, etc...

• J'aime 3

Interdiction de la vendre, seul un juge peut rompre un contrat en cas de désaccord.

Certaines personnes y passent de temps en temps pour contempler les modèles présents. 

Mais chaque chose en son temps. 

• J'adore 1

Il y a 5 heures, vikingen a dit :

alors que nous avons Mikidrooki qui a eu un problème similaire (qui a été bien moins loin je vous l'accorde) et que nous savons que BMW (et surtout Velizy, j'ai eu des histoires à peines croyable avec eux) sont loin d'être 

J'avais de belles offres partout (ayant pas mal de contacts), mais là je ne peux pas me plaindre, par rapport aux autres offres j'ai gagné (ou je n'ai pas perdu...) 1500€ :-).

Courage Pitt...

• J'aime 1

Quand ils verront que tu es determiné et jusqu au boutiste ils transigeront, ou essaieront...

bon courage a toi

• J'aime 1