Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Non respect du Bon de Commande


Pitt

Messages recommandés

16 hours ago, fan2bm said:

BMW ne se prend même plus la tête maintenant,c'est tribunal direct !

Alors ou tu abandonne (ce qu'ils cherchent) ou tu attends 3 plombes un hypothétique remboursement. ..

Une connaissance les a foutu au tribunal car il a pété le bloc d'un 120d sous garantie,  la voiture avait été reprogrammer passé un moment,puis à commencé à avoir des problèmes, du coup il a fait remettre la map d'origine avant de l'amener chez BMW, BMW lui a demandé si elle était reprog, ce qu'il à nier, ils ont eu beau avoir cherché de partout (calculateur...) aucune trace ,ils ont rien voulu savoir,tribunal et au bout d'un an et demi,BMW a eu gain de cause et il a dû récupéré sa caisse.

heureusement pour lui sans frais de gardiennage. ..

Si il n’ont rien trouvé pourquoi n’a t’il pas eu gain de cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dump a dit :

Pas les mêmes emmerdes... et situation un peu particulière ;) 

Vendre à un particulier ça devient quand même compliqué... :( 

on verra je viens de mettre une annonce pour mon M3 F80 ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, doc_cupra a dit :

on verra je viens de mettre une annonce pour mon M3 F80 ... ?

Déjà ? elle est magnifique ta caisse... ?

Tu auras moins de soucis, ta voiture est garantie, mais quand elle n'est pas hors garantie c'est plus compliqué... les acheteurs pensent qu'ils achètent une voiture neuve et que les risques d'emmerdes se remettent à zéro à chaque changement de priprio ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, déjà ... ça fait 2 ans passé ( hors garantie, elle va tomber en miette LOL )

je passe à autre chose, il est temps de vraiment se faire plaisir ?

 

Allez Courage Pitt, mais réfléchis tout de même à l'énergie perdue et la colère que crée la situation ...

des fois, faut se mettre assis sur ses principes, je sais que c'est dur, j'ai mis 36 ans à le comprendre ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit :

Si il n’ont rien trouvé pourquoi n’a t’il pas eu gain de cause ?

Aucune idée, tu sais des fois les jugements vont pas toujours en faveur de la personne qui faut. ..

Il n'a pas voulu faire appel car ils le menacé de lui faire payer les frais d'avocats et de gardiennage. 

Ils n'ont rien trouvé mais ils en etaient persuadé qu'elle était reprog.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doc_cupra a dit :

LOL, déjà ... ça fait 2 ans passé ( hors garantie, elle va tomber en miette LOL )

je passe à autre chose, il est temps de vraiment se faire plaisir ?

 

Allez Courage Pitt, mais réfléchis tout de même à l'énergie perdue et la colère que crée la situation ...

des fois, faut se mettre assis sur ses principes, je sais que c'est dur, j'ai mis 36 ans à le comprendre ?

Vache déjà 2 ans ! ? Stuttgart ? Ou italienne ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être mal compris mais ils t'ont repris ta RS6 qu'ils ont revendue et ne te livrent pas ta ///M suite à un désaccord financier... Mais ils ont toujours l'argent de la vente de la RS6 ou ils te l'ont restitué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont revendu le RS6 qui était en Loa et ont gardé la soulte entre la valeur de reprise et la valeur de rachat auprès de l’organisme.

De plus ils gardent le solde que j’ai versé avant livraison afin de respecter le bon de commande.

 

Le M3 CS n’est certainement pas immatriculé. Je n’ai plus de véhicule depuis janvier et un préjudice depuis la livraison initialement prévue début juin.

Le comble est d’avoir racheté en toute confiance un nouveau en véhicule Bmw 120i dans cette même concession en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sympa, à ta place je n’aurais plus mis les pieds dans cette concession ou mis l’achat de la série 1 dans la balance pour la résolution de cette affaire... (mais je pense que tu as du essayer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà peut même te dégoûté de la marque à cause de ces cons ! 

Perso je ne serais pas spécialement passionné de BMW,çà ferait longtemps que je ne roulerai plus en BMW!

Vu l'accueil de m*****  au quel j'ai droit à chaque fois... Çà doit faire un an que j'ai pas mis les pieds dans une concession et je me languis pas d'y retourné au contraire!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acquis le 120i en Loa avant ce différend entre le dépôt du RS6 et la livraison.

Aujourd’hui il est vrai, qu’à refaire, nous irions voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les cc premium ont facilement tendance à prendre la grosse tête...ce n'est pas spécifique à BMW...les 3 fois où j'ai eu affaire à Audi je ne suis trouvé face à des vendeurs faisant preuve d'une suffisance et d'un mépris absolument insupportables. Au final je suis resté chez BMW...d'autant que depuis que la concession a changé de main, l'accueil et le service ont fait un grand pas en avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... je pense que c'est un mal de notre pays ...

suffit de pouvoir se payer du soit disant luxe pour s'en rendre compte ?

Aucun respect du client, pardon ... du pigeon !

0 de remise, t'achète et tu la fermes t'as déjà de la chance d'avoir ta caisse sous 8 mois ... y'en a ils vont attendre 12 mois ?

 

bref, ça reste de la mécanique, du matériel ... pas de quoi se rendre malade même si j'avoue qu'on a envie de leur foutre une paire de claque, pardon de manche de pioche ( oui je suis un mec du bâtiment ... ) ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avant que tu achètes ils sont top et après ils en ont un peu rien à foutre;ils oublient que nous sommes susceptibles d'en acheter d'autres des voitures.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial a versé une larme suite à notre entretien avec son responsable pour s’excuser de la situation et de son erreur. Véridique.

Après il faut assumer et là c’est une autre histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...