Aller au contenu

Présentation sebucciu - F82


sebucciu

Messages recommandés

Pseudo : sebucciu
Prénom : séb
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bastia
Motivation de l'inscription : connaitre et échanger des infos, connaissances et astuces sur nos belles
Loisirs, passions : sport auto, mécanique, voyages, musique, tir.

Présentation du véhicule :


Je viens de vendre un très beau joujou de chez Audi pour des raisons perso ? et suis actuellement à la recherche d'une m3 compétition si vous avez des tuyaux, des choses qu'il faut que je vérifie ou que j'évite je suis preneur.

Dans l'idée je l'aimerais mineralgrau ou blanche avec toit carbone, je pense changer la ligne pour une meilleure sonorité mais ne suis pas fixé sur la marque et voudrais reprogrammer au moins en stage 1.

Si vous avez des retours sur le freinage aussi, je cherche un modèle avec les céramiques ( pas évident à trouver ou pas dans des prix trop raisonnables ) je sais même pas si c'est une nécessité.

J'ai trouvé quelques annonces mais je n'arrive pas trop a me décider.


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- sur le web en cherchant des infos sur les M3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum et bonne recherche ;) !!

Les céramiques sont je pense utiles si tu fais beaucoup de circuit... (en Corse je ne sais pas trop....), attention aussi à la revente ou changement (prix :shock:...) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces 1eres infos que veux tu dire par attention à la revente ou changement ?

Pour le changement je pense que tu veux dire les consommables ( disque ou plaquettes ) il me semble que ce système est fait pour durer ou au moins 70 80000km non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tintamar a dit :

Bienvenue sur le fofo 

 

Bon choix pour la M 

 

C'était quoi comme Audi ?  Si ce n'est pas trop indiscret 

C'est car elle est toujours dans mon garage l'acheteur devrait pas tarder a venir la récupérer, une RS6 ABT

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, sebucciu a dit :

C'est car elle est toujours dans mon garage l'acheteur devrait pas tarder a venir la récupérer, une RS6 ABT

Ah un bon rs6 ! Tu peux nous mettre des photos c'est pas interdit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sebucciu a dit :

Merci de ces 1eres infos que veux tu dire par attention à la revente ou changement ?

Pour le changement je pense que tu veux dire les consommables ( disque ou plaquettes ) il me semble que ce système est fait pour durer ou au moins 70 80000km non ?

En effet tout va dépendre de ton utilisation, en Corse je ne sais pas si tu vas beaucoup faire du circuit, c'est pour cela que les freins céramique ne sont peut être pas si nécessaire que cela. En effet, ces derniers sont prévus pour tenir longtemps mais là encore, tout va dépendre de ton utilisation. Juste à savoir que le changement peut être très onéreux et donc freiner des potentiels acquéreurs à la revente...

Magnifique cette RS6   :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est j'ai trouvé chaussure à mon pied. Je me suis décidé sur une M4 pack compétition je ferais des photos sous peu. J'espère ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire ???

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 24/06/2018 à 10:41, sebucciu a dit :

Bon ben ça y est j'ai trouvé chaussure à mon pied. Je me suis décidé sur une M4 pack compétition je ferais des photos sous peu. J'espère ne pas avoir fait une trop mauvaise affaire ???

Bienvenue..... et un tireur de plus sur le forum (un peu hors sujet mais bon... ?)

 

il ne nous manque plus que les photos de la M4!! :photo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande chez BMW de quelques pièces en carbones et de feux arrières LCI.

J'avais vu une sorte de topic pour l'installation des coques de rétroviseurs en carbone sans demonter les glaces mais je n'arrive plus a remettre la main dessus si quelqu'un peux me venir en aide.....

 

Pour les feux arrières je vais les récupérer a Marseille si l'un d'entre vous sait faire le codage sur Marseille ce serait vraiment cool aussi ?

 

D'avance merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...