Aller au contenu

detailling dans le Doubs 25


Antoine70

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelqu'un saurait me conseiller un pro du détailling dans mon secteur ? (dpt 25-70-90-21- frontière Suisse)

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, wireliner a dit :

RP- Detailing travaille très bien , il est situé à Gland (entre Genève et Lausanne).

Sinon il y en a un sur la région de Mulhouse.

merci Wireliner,

 

sur Mulhouse c'est aussi RP-Detailing ? ou soscleancar ?

Modifié par Antoine70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut à tous,

je cherche aussi un detailer dans le même secteur.

Antoine70, Est-ce que tu lui as confié une voiture? Si oui, tu es content du résultat?

Content de voir que je ne suis pas seul dans le 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maieu a dit :

Salut à tous,

je cherche aussi un detailer dans le même secteur.

Antoine70, Est-ce que tu lui as confié une voiture? Si oui, tu es content du résultat?

Content de voir que je ne suis pas seul dans le 70...

bonjour et bienvenue à toi,

 

non pas encore confié d'auto, mais j'ai eu devis et info au téléphone par soscleancar, très passionné et au point je pense,

 

au plaisir de se voir, pour rouler ensemble dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'avais vu son site qui m'avait l'air pas mal. Je lancerai sans doute un devis pour un Z4m qui a besoin d'une petite cure de jouvence! Par contre il n'a pas l'air de s'occuper des intérieurs..

Pour ce qui est de rouler dans le coin, ce sera avec plaisir, même si j'avoue qu'en ce moment je ne sors pas souvent la voiture plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Maieu a dit :

OK, j'avais vu son site qui m'avait l'air pas mal. Je lancerai sans doute un devis pour un Z4m qui a besoin d'une petite cure de jouvence! Par contre il n'a pas l'air de s'occuper des intérieurs..

Pour ce qui est de rouler dans le coin, ce sera avec plaisir, même si j'avoue qu'en ce moment je ne sors pas souvent la voiture plaisir..

les intérieurs je peux pas te dire s'il fait,

il y a un rasso tout les 3eme dimanche de chaque mois à Besançon (ancien site de la Rodhia), si ça te dis.

 

après on peut gérer avec des passionnes du coin,  une bouffe sympa le weekend au restau avec shooting photo ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Antoine70 a dit :

les intérieurs je peux pas te dire s'il fait,

il y a un rasso tout les 3eme dimanche de chaque mois à Besançon (ancien site de la Rodhia), si ça te dis.

 

après on peut gérer avec des passionnes du coin,  une bouffe sympa le weekend au restau avec shooting photo ensuite.

Du coup, dimanche prochain.. je passerai peut-être si la météo nous épargne qq heures! Plutôt BMW/M ou tout venant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois seulement ton message. La météo va pas nous aider dimanche..

J'ai contacté soscleancar, le service a l'air vraiment haut de gamme. Je leur dépose le Z4M début janvier pour faire corriger un boulot dégueulasse qui a laissé des tourbillons partout! Je te donnerai mon avis si ça t'intéresse toujours pour la M3, même si je ne pense pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le ‎08‎/‎12‎/‎2018 à 16:09, Antoine70 a dit :

bonjour et bienvenue à toi,

 

non pas encore confié d'auto, mais j'ai eu devis et info au téléphone par soscleancar, très passionné et au point je pense,

 

au plaisir de se voir, pour rouler ensemble dans le coin !

Salut,

 

j'ai droppé le Z4 ce matin, la prestation à l'air vraiment au top et l'accueil est excellent. Point vraiment sympa, on peut suivre le travail fait sur la page Facebook soscleancar, et il envoie énormément de photos et infos sur ce qu'il fait. Je te redonnerai mon impression le weekend prochain, mais je pense que le résultat sera à la hauteur!

Au plaisir de se croiser dans la région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2019 à 17:18, Antoine70 a dit :

Salut,

ok pas de soucis, j'attends ton retour au sujet du detalling.

 

@+ sur nos routes 

Ça y est, le Z est de retour à la maison. Énorme boulot fait par un passionné, une vraie métamorphose.. même Madame est conquise! Quelques photos avant..

 

0741042F-6127-46E7-A685-A48E4BC7C7DD.jpeg

DC3F4E7C-AFE9-4E43-9F94-C0A73EDEAFBF.jpeg

860BE1F5-66E3-4FF5-BBE8-D1B8AFEF72B6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...