nicozx7r Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Pseudo : nicozx7r Prénom : Nicolas Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : TOULOUSE Motivation de l'inscription : Passionné automobile et BMW M en particulier Emploi (facultatif) : Informatique Loisirs, passions : sport auto, mécanique, jogging Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E60 Année modèle : 2005 Puissance : 507 cv Coloris : Black Saphir Options BMW : Modifications apportées : - Roule au FULL ethanol + reprog stage 1 - Ligne INOX Modifications envisagées : Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue ! Pas de problème au démarrage à froid avec l'e85? T'as fais un passage au banc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicozx7r Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Merci ! Pour démarrage à froid, 10% d'essence en hiver et cela suffit pour avoir quelque chose de correct Oui passage au banc mais comme initialement il me manquait pas mal de chevaux, j'ai récupéré a peu près 490 cv Je dois avoir d'autres trucs un peu fatigués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 4 minutes, nicozx7r a dit : Merci ! Pour démarrage à froid, 10% d'essence en hiver et cela suffit pour avoir quelque chose de correct Oui passage au banc mais comme initialement il me manquait pas mal de chevaux, j'ai récupéré a peu près 490 cv Je dois avoir d'autres trucs un peu fatigués ! Penches toi du côté des electrovannes vanos dans un premier temps. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicozx7r Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) Merci Pour les EV, sachant que je bricole le tout venant ca me parait un peu chaud pour les démonter et les faire renover ! J'ai lu avec attention le post sur le sujet et il est effectivement probable qu'une bonne partie de ma puissance perdue provient de la Modifié le 2 juillet 2018 par nicozx7r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wireliner Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bienvenue et joli M5, full black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Les EVs n'ont pas vraiment d'influence sur la Pmax, vu que les Vanos ne travaille plus à haut régime. C'est plutôt jusqu'à 4-5000tr/min qu'elles influencent les valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicozx7r Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Et du coup vous conseilleriez de regarder vers ou pour le manque de puissance important au banc ? Il me semble que de base avant de la passer a l'ethanol + stage 1 j'etais a 440 ch C'est quand même une belle perte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dom Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 2 heures, nicozx7r a dit : Et du coup vous conseilleriez de regarder vers ou pour le manque de puissance important au banc ? Il me semble que de base avant de la passer a l'ethanol + stage 1 j'etais a 440 ch C'est quand même une belle perte ! Tu aurais la courbe de puissance pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Tu as déjà une piste là Modifié le 3 juillet 2018 par afv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicozx7r Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Il faut que je remette la main sur la courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Motorsport57 Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Elle est où la Kawa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicozx7r Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 vendue il y a un an Elle est toujours présente ..... en photos Mais puriste kawa dans l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Motorsport57 Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Ah dommage bienvenue en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant