Aller au contenu
Gabs94

M3 E36 3.2 berline de Gabs94 - Objectif Lune

Messages recommandés

Gabs94

Sympa ! Merci pour ces belles photos. Ca me fait plaisir de voir des autos comme ça ! 

Je préfère l'intérieur hellgrau avec le techno, mais le Maulbeere est certainement plus simple à entretenir. Et le cuir étendu c'est vraiment chouette. Probablement un combo assez unique. Pour les jantes: les Mcontours me paraissent plus jolies au final.

Sinon, à qui est cette belle voiture (sans indiscrétion), un nouveau client ? En tout cas elle paraît être en superbe état !

Dernière remarque : te souviens tu de notre discussion sur la tablette arrière qui devait être toujours foncée sur M3 ? Et ben j'avais zappé, mais au final la mienne est bien claire. Donc ça doit être spécifique berline puisque celle de Nolan est foncée ^^ On finira bien par tout recenser sur la M3 E36 :W

ah oui j’oubliais : 3 eme feu stop calandre phase 1. Hybride de mai/juin 95 ou feu stop en option ? 

Modifié par Gabs94

ACS3

c'est un client ...

le feux de stop est dans la liste des options ... et la plage arrière est noire ...

en mai/juin 95 la 3.2 n’était pas encore vendue ...

Gabs94
il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

c'est un client ...

le feux de stop est dans la liste des options ... et la plage arrière est noire ...

en mai/juin 95 la 3.2 n’était pas encore vendue ...

96 mea culpa 

ACS3

là , l'auto est brute de réveil ... (fraiche deuxième main ... 100 000km )

vu l’état d'encrassement des cuirs ... je suis sur qu'avec un bon nettoyage , ça serait plus clair et plus joli encore ...

actuellement le Maulbeere n'est pas gris souris ... il est gris jaunasse

je trouve que cette teinte est un bon compromis ... clair , mais nettement moins salissant et fragile que le Hellgrau ...

apres n'aimant pas vraiment le violet , je l'autrais bine vu associé à un noir , un bleu ou un vert , et même pourquoi pas un rouge ...

• J'aime 1

Gabs94

100 kkm ? 

Elle est toute neuve. Ça fait plaisir !

J’espere la croiser chez toi un jour.

ACS3

oui étonnamment fraiche , une auto qui n'a fait que de l'autoroute ou presque ... les plaquettes de frein avant sont oem ...

c'est pas un record , mon père fait largement mieux ...  mais clairement elle n'a pas été maltraitée

• J'aime 1

Nakamiki

Sympa comme teinte d interieur, je pense que j avais jamais vu ce cuir. Ou alors pas percuté ( quoique sur e38 peut etre déjà vu, maiz E36 je doute).

j aime bien les m3 violettes, mais en cabriolet, plus "sea sex & sun" dans l'esprit de la caisse. 

• J'aime 1

ACS3

c'est ma première maulbeeere  :nickel8:

et j'ai aussi une Magma dans mes clients ... bien connue ici ... enfin pour ceux qui suive ... et en full ... donc rare ... tres rare avec l'estoril de la coque ... 16 produites , mais combien en full ... la question reste sans reponse ...

Gabs94

Il faut une première à tout lol !

En E36 y’a quand même un choix de config epoustouflant :D 

ACS3

faut juste trouver la bonne et de bon gout ... parceque , y'a aussi des truc douteux :paf:

• Haha 1

Nakamiki

Sur les,sites anglais y a des choix, comment dire....digne de leur gastronomie 😂

• Haha 2

Fredovitch
Le 16/09/2018 à 20:56, Gabs94 a dit :

Deux petites questions aux connaisseurs :

1) je reviens sur l'histoire des fenêtres, j'ai pas trouvé le fameux patin de vitre sur l'etk :

Capture.PNG

Quand je regarde les images sur le net, je trouve un truc qui ressemble à ça :

31g4U91dnwL._SX355_.jpg

Je crois que c'est la pièce 2, quelqu'un peut confirmer ? Merci d'avance. Est-ce la même devant et derrière (berlines) ?

Sinon, ce soir, la pastille de pommeau de vitesse s'est décollée, et m'est restée dans les doigts. Comme le pommeau est nickel, je vais pas le changer juste pour ça. Quelqu'un sait si ça se détail chez BMW ? Ou sinon une bonne adresse pour un acheter un identique à l'origine, de bonne facture. 

C'est bien la petite pièce 2

Ça coûte rien et comme ça finit toujours par casser....

J'ai mis les 4 sur mémère achetés chez BMW, en n'oubliant pas de mettre du gras qui souvent a bien eu le temps de sécher....

• Thanks 1

ACS3

c'est comme dit precedement à cause du gras qui seche que la piece force et casse ...

• Thanks 1

Gabs94

Me voilà inscrit au club pour participer à la sortie Suisse Normande. A défaut de pouvoir aller en Suisse pour de vrai ! Mais ce n'est que partie remise… Les cols en voiture c'est un rêve depuis longtemps. Alors en M3…

Du coup j'espère que tu seras de la partie @Bigg

Sinon quelques petites nouvelles de mamie, presque 2000 km depuis les coussinets, et rien à signaler. J'ai recommencé à m'en servir comme il se devait, et c'est toujours autant le pied. J'ai pu la faire essayer un peu aux amis qui ont tout de même été un peu surpris de ce que pouvait faire une retraité de 22 ans et 340 000 kilomètres.

En dehors de ça, j'ai essayé d'économiser pour l'embrayage, mais ce fut un échec complet : un Mtech 2 E36 en superbe état et un pommeau bois de 3.2 tout neuf m'ont tendu la main pour un excellent prix. A défaut de les monter, ce qui n'est pas le but, je me devais de conclure ces belles affaires. Et oui, je suis fétichiste des pièces //M ! Quechquechébo un Mtech 2 vindious. Photos à venir quand il sera tout propre ! 

En dehors de ça, petite commande pour les fameuses glissières de vitres avant, ainsi qu'un petit emblème pour le pommeau. Pour les vitres je ferais l'opération sur la 318 avant car je n'ai pas encore démonté de panneau de porte et j'appréhende un peu le truc. D'autant plus que cette dernière souffre de quelques grigris venant des environs de la clenche. A voir !

Bigg

Yo Gab!

Je convie aussi @Quenotteà la discussion, il s'est fait bannir d'FA tel un délinquant volant une orange sur une étale! Manu ne t'as pas loupé!!

Eh ben, j'étais très indécis : entre des dépenses imprévues, et une contrainte familiale ce jour là, je me suis dit que j'allais laissé décider la météo de mon destin... Il s'avère que les prévisions pour samedi prochain sont bonnes. J'espère que Saint Gillot-Pétré ne nous fera pas de blague!

Bon allez, je vais vers la page d'inscription.

• Haha 1
  • J'aime 1

Bigg

IMG_20181006_200939.thumb.jpg.8c7a0a92580169879c4e16738208d638.jpg

IMG_20181006_200939.jpg

Modifié par Bigg
  • J'adore 1

Gabs94
il y a une heure, Bigg a dit :

Yo Gab!

Je convie aussi @Quenotteà la discussion, il s'est fait bannir d'FA tel un délinquant volant une orange sur une étale! Manu ne t'as pas loupé!!

Eh ben, j'étais très indécis : entre des dépenses imprévues, et une contrainte familiale ce jour là, je me suis dit que j'allais laissé décider la météo de mon destin... Il s'avère que les prévisions pour samedi prochain sont bonnes. J'espère que Saint Gillot-Pétré ne nous fera pas de blague!

Qu'a t'il pu bien faire sur un forum pour se faire bannir ? Franchement. Y'a un truc que je comprendrais jamais sur les forums en général, c'est que t'as toujours des histoires pas possibles de grosses disputes de ces morts qui finissent avec un bannissement. Entre adultes, il m'est inconcevable d'imaginer que l'on ne peut trouver de terrain d'entente. Enfin, passons.

Je suis content que tu sois de la partie, la balade vaut le coup ! 

Bigg

Sur FA, on se fout de pas mal de chose, on est là pour le fun. Donc quand il y a discorde et étant derrière un clav', tu peux y aller sans aucun filtre.

Enfin ici, j'ai failli me faire tacler pour un truc sur lequel je n'ai jamais été aussi sérieux sur un forum, donc bon...

Rod n'est pas disponible, et Pierre n'est pas chaud.

N'oublie pas ton talkie ;) .

Modifié par Bigg
  • J'aime 1

Quenotte
Il y a 3 heures, Bigg a dit :

Yo Gab!

Salut là dedans!

En effet, un bon mot (de trop? :ph34r:) et on m’a offert des vacances gratis :lol:

Ça valait le coup et le coût ;) Je comprends Manu qui n’a pas voulu être emmerdé ce week-end...

Bref, comme tu le dis, c’est FA... :ph34r:

Felicitations pour ton inscription, tu vas bientôt recevoir un stickers!

Et cool que tu viennes! 

• J'aime 1

Quenotte
Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

Qu'a t'il pu bien faire sur un forum pour se faire bannir ? Franchement. Y'a un truc que je comprendrais jamais sur les forums en général, c'est que t'as toujours des histoires pas possibles de grosses disputes de ces morts qui finissent avec un bannissement. Entre adultes, il m'est inconcevable d'imaginer que l'on ne peut trouver de terrain d'entente. Enfin, passons.

Je suis content que tu sois de la partie, la balade vaut le coup ! 

Disons que certains (dont je fais partie) vont sur les forums pour s’amuser, d’autres y sont pour défendre leurs bijoux de famille...

Et tu te rends compte que certains ont un niveau de bêtise qui fait que tu as du mal à avoir foi en l’espèce humaine....

• Haha 2