Aller au contenu
Gabs94

M3 E36 3.2 berline de Gabs94 - Objectif Lune

Messages recommandés

Bigg
Il y a 11 heures, Quenotte a dit :

Salut là dedans!

En effet, un bon mot (de trop? :ph34r:) et on m’a offert des vacances gratis :lol:

Ça valait le coup et le coût ;) Je comprends Manu qui n’a pas voulu être emmerdé ce week-end...

Bref, comme tu le dis, c’est FA... :ph34r:

Felicitations pour ton inscription, tu vas bientôt recevoir un stickers!

Et cool que tu viennes! 

Ça fait cher le sticker ! 😯

Du coup, crois moi que je m'en servirai à bon escient ! 😋

Bon, qui arrive à quelle heure samedi ? 

• Haha 1

Gabs94
il y a 26 minutes, Bigg a dit :

Y'a un convoi qui part de Cherbourg. Je peux pas te dire à quelle heure exactement, mais j'espere qu'on va arriver pour 9h histoire de profiter un peu !

YAPLUSKA

a la bourre sur le forum , je decouvre ta bien belle voiture . Etat plus qu'acceptable aux vues du kilométrage.

Bravo !

• Thanks 1

Gabs94
il y a 32 minutes, YAPLUSKA a dit :

a la bourre sur le forum , je decouvre ta bien belle voiture . Etat plus qu'acceptable aux vues du kilométrage.

Bravo !

Y'a pas de soucis, mon sujet n'est pas des plus intéressants, je fais avec mon niveau. Pour la voiture, au moins y'a des choses à faire. Et puis je me prends pas la tête avec les histoires de valeur, je peux rouler.

Par contre le tiens fais parti des incontournables pour les e36zards comme moi ^^ Continue ce beau boulot ! Et bon courage pour tes cardans !!

Quenotte
Il y a 6 heures, Bigg a dit :

On arrive la veille, histoire de pouvoir être là de bonne heure samedi ;)

ACS3

bin moi j'arriverais 15/20mn après avoir décidé de partir :-P

l'avantage d’être un local ...

• Haha 2

Gabs94
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

bin moi j'arriverais 15/20mn après avoir décidé de partir :-P

l'avantage d’être un local …

Avoue t'as déménagé pour pas mettre des kilomètres sur tes autos collector Matching Numbers full stock full options certifiées youngtimers !

ACS3
Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

Avoue t'as déménagé pour pas mettre des kilomètres sur tes autos collector Matching Numbers full stock full options certifiées youngtimers !

pas du tout , pour une fois ça me change ... vu le nombre de fois ou je suis allé à Vincennes , ou dans le vercors ...

nolanm3

En gros la concession ouvre à 9 h mais bon si on est comme des vieux retraités collés au carreaux de la porte ça fait moyen, mais vue que je fait partie du convoie et que "normalement" la personne qui organisent doit être présente pour accueillir ses convive ... 

• Haha 2

Gabs94
Il y a 1 heure, nolanm3 a dit :

En gros la concession ouvre à 9 h mais bon si on est comme des vieux retraités collés au carreaux de la porte ça fait moyen, mais vue que je fait partie du convoie et que "normalement" la personne qui organisent doit être présente pour accueillir ses convive ... 

Dans ce cas là, on part ensemble. Tu speed sur la RN13, et tu nous acceuilles avec le café chaud :D

jojobm

On se fait un départ groupé de Cherbourg ?

• J'aime 2

Gabs94
Il y a 3 heures, jojobm a dit :

On se fait un départ groupé de Cherbourg ?

Exactement. Je laisse à Nolan le soins de nous dire à quelle heure vendredi soir, pour ajuster nos réveils. Départ à la Glacerie, en face de Norauto sans doute.

Modifié par Gabs94

geoffrey1993

+1 pour le convois tuning ;) 

• Haha 1

Gabs94

Je fais appel à ceux qui ont les bonnes techniques :

Problématique toute bête, l'entretien du pare-brise à l'intérieur. Je n'arrive pas à le nettoyer sans laisser un résidu venant du type de chiffon et/ou du produit.

Aux essuis tout et produit vitre c'est la cata, ça laisse des fibres partout. Au micros-fibre c'est moins mauvais, mais ça laisse des amas de micros fibres partout. A tel point que je suis obligé d'essuyer avec un mouchoir derrière pour enlever ce que je peux. Bref, liquide vaisselle, vinaigre d'alcool blanc dilué, produit vitre, rien n'y fait. Sur la M3 c'est moins grave car le pare brise a un peu vécu, mais sur la 318 où il est tout neuf c'est plus visible.

Si vous avez des conseils je suis preneur :) !

Ah, et puis casse-tête chinois ce soir sur la grille de ventilation conducteur : une ramette était détachée à gauche. J'ai passé une heure à triturer pour finalement comprendre que le picot de droite peut se rétracter pour permettre de replacer la ramette sur le picot de gauche. C'est bien foutu, mais faut tout de même trouver. Surtout quand c'est que défait à gauche !!

Modifié par Gabs94

Fredovitch

Hello

Jamais eu de pb avec une bonne microfibre et de l'eau de pluie.

Si tu veux un résultat nickel tu prends un karcher (celui qui aspire les vitres pas l'autre!).

• Thanks 1
  • Haha 3

Quenotte

Yep on devrait avoir de la pluie avant et après :)