Aller au contenu

Recaro Pole Position


Ju'

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme je récupère mes pole positions qui étaient dans ma 46 avec glissières et supports macht schnell j'aimerais savoir si je peux les remettre dans la e90.

A priori les supports ne vont pas selon le site breizh mais je suis septique.

D'autre part est ce que vous auriez un tuto ou un retour d'expérience sur les détrompeurs airbags? 

Pour rappel tous les 2 ans je dois remettre les sièges origines pour passer l'expertise Suisse...

Merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai déjà fait, petit bidule qui se branche sur la,prise oem...ca leurre le tapis sensitif et ras !!

 

les platines E46 vont sur E36, mais pas sur e90 de mémoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un truc comme ça qu'il faut prendre.

pour les platines oui je crois que c'est entraxes et tout ( en X et en Y ) , m'enfin si tu sais souder, des profilé en carré, perceuse colonne, de la vis, un coup de peinture et ton support tu l'as...

 

au final c'est quoi : entraxe X et Y origine BMW = 4 trous, entraxe X' et Y' Rails recaro = 4 trous,  soit 8 trous au total...

allé si on est compliqué on va dire que la surface d'appui entre AV et AR est décalé, mais sur E46 c'est au même niveau, les allemands aiment pas s'emmerder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, julien8634 a dit :

Quand on met des Recaro il faut aussi mettre un leurre pour le capteur du siège ? seulement passager ? Merci..

Ou intégrer un tapis sensitif OEM dans l'assise du siège passager et le brancher au boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2018 à 10:23, Ju' a dit :

par rapport à l'entre axe des trous? 

Le shunt dont tu parles est ce que tu sais où le commander?

Il suffit de mettre une resistance equivalente a la resistace de ce que tu veux leurer

Modifié par Tony
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ///Matthieu a dit :

Ou intégrer un tapis sensitif OEM dans l'assise du siège passager et le brancher au boitier

Ou sinon faire du codage avec Carly pour supprimer le probleme... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A l'époque je n'avais pas trouvé et du coup j'avais pris chez breizh... 

Tu peux faire du sur mesure mais faut connaitre un artisan sinon ca te coute un bras aussi. Et puis les platines macht ont l'avantage d'avoir plein de position pour ton siège et cela sera très utile pour ajuster!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, julien8634 a dit :

Ou trouver des platines au moins cher ? car c est pas donné ... je doit monter deux pole position avec support, glissières ect, des infos a me donner les amis ? Merci ?

@geoffrey1993

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j ai regardé un peu, il me faut les platines, glissières, supports ceinture, platines sièges pour un prix de plus de 600e juste pour de la fixation...? tout ça x2 ? c est le prix du siège...

siege-baquet-recaro-pole-position-abe-dinamica-noirsimili-cuir-non-fia.jpg

macht-schnell-hybrid-ceinture-harnais.jpg

glissieres-de-siege-recaro.jpg

fixations-e9.jpg

Modifié par julien8634
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...