Aller au contenu

Présentation Varde- futur propriétaire M4 pack competition- f82


Varde

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pressente, Varde, 33 ans habitant Paris . 

Pseudo : Varde
Prénom : Benjamin
Age (facultatif) : 33 ans
Lieu de résidence (approximatif) : paris
Motivation de l'inscription : BMiste en devenir
Emploi (facultatif) : Independant
Loisirs, passions : auto, moto, voyages et sport

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : m4 F82
Année modèle : 2016
Puissance : 450cv
Coloris : saphir black

Options BMW :

-Full avec toit ouvrant et excepté freins céramiques

Modifications apportées :

-aucune

Modifications envisagées :
-Retrofit feux LCI

Photos du véhicule :
Bientôt

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Google

Je fais un peu les choses à l'envers à dire vrai, puisque je suis actuellement dans la dernière ligne droite (il manque plus que le virement à effectuer des Mardi prochain) visant à devenir l'heureux propriétaire d'une M4 pack compétition de 2016.

Si je poste si tôt, c'est aussi car j'aurai aimé avoir vos avis et retour afin de me conforter dans mon choix (ou devrais je patienter pour une occasion future ?) .

J'ai en effet pu m'entendre sur un prix dans mon budget soit 65 800€ pour une bmw M4 pack competition toutes options de 33 000km, la majorité des autres annonces restant hors budget pour le moment à plus de 69000 , ca semble donc une bonne affaire. 

Cependant ayant ma propre société , et s'agissant d'une somme je ne peux m'empecher de m'inquiéter si je dois la revendre pour des besoins de trésorerie, si la revente ne sera pas trop une galère sans nom pendant 6 mois.

Aussi je souhaitais connaître un peu vos avis et retours d'experience, le modèle est full options (pack safety, surround view, cuir etendu, hifi H/K, etc...) , couleur noir saphire, et tout ce qui inhérent au  pack competition.

2 points à noter : 1) Toit ouvrant et non toit carbone du coup . Personnellement j'apprecie le toit ouvrant et sur couleur noire le carbone est peu visible. Cependant j'ai cru déceler un impact psychologique important à ce sujet chez pas mal d'amateur de M4 ;-) . Quid de l'impact à revente ?

2) Le véhicule  a été acheté à un concess bmw, il a été immat en véhicule de demo pendant 530km . La encore, il est garantie 12 mois de plus par BMW, donc j'ai pas d'inquiétude perso, et après essai rien d'anormal tout a l'air nickel en usure également et revisions scrupuleusement respectées à temps. Donc pour moi ok, mais quid de l'impact à revente encore ?

 

Merci d'avance pour vos retours aussi crus , Francs et honnêtes qui puissent être, ainsi je ferai un achat plus serein ou je prendrai mon mal en patience ahah ;-). Merci encore.

Varde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas ou ne est cet achat, perso, toit ouvrant ça ne me choque pas, c'est quand même agréable dès qu'il y a un rayon de soleil.

En revanche véhicule de démo, je me sauve en courant :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...