Aller au contenu

Conseil sur choix M4 occasion


Varde

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Djul0 a dit :

Tu reprend quoi derrière?

Porsche cayman GT4 autant dire que c’est pas évident de faire coïncider la vente et trouver la bonne occasion du cayman! 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheter la mienne le toit ouvrant ne m'a pas du tout freiner car teinte sombre ( Azuritschwarz ). La voiture aurait ete blanche ou teinte claire cela m'aurait gener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pitt a dit :

Magnifique, tu vas te régaler avec ce châssis irréprochable.

Boîte méca, moteur arrière, moteur atmo et quelques track days voilà ma nouvelle philosophie! La M4 reste une voiture exceptionnelle j’ai pris un plaisir fou et si je pouvais je garderai les deux..mais c’esr Divorce garanti (avec ma femme et mon banquier aussi!) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi le sujet initial? ? ah oui est-ce que la M4 toit ouvrant est plus rapide que la M4 toit carbone? Je dirai oui car toit ouvert ça doit la plaquer au sol comme le système Ava de la lamborghini Huricane performante. Après c’est qu’un avis personnel ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krkrkrk, non j’hésite toujours ! Mais l'annonce a d'ailleurs été remise en ligne cette fois ci au prix que j'avais négocié https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101127445.html

@Farmboy33 Je suis bien amoureux de ton M4, là pour la peine  aucune hésitation sur la config, mais même a 75 je suis plus raisonnable du tout pour mon budget. L'offre de moins value sans l'akra est elle toujours d'actualité à 75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le même dilemme il y a pas si longtemps, j'arrivais pas à me décider pire j'hésitais aussi entre m3 et m4. J'en ai eu marre et me suis décidé en revenant aux fondamentaux, pourquoi ce rendre malade avec la revente quand on a même pas encore acheté, quand on a même pas encore eu le plaisir derrière le volant. Je pense pas avoir fait une trop mauvaise acquisition mais je suis surtout ravi du ressenti derrière le volant même si à mon goût ça manque un peu de puissance.

Pour t'aider un peu j'ai donc pris un m4 compet blanc avec 9000km 1ère main français avec facture ( pour moi bien plus essentiel que certaines options surtout sur un  véhicule sportif ) par chance à des personnes à la retraite ce qui peux ne rien vouloir dire mais rassure un peu comparé à un jeune de 20ans. 

Options : toit carbone, angle mort, cuir étendu, carbone intérieur, harman kardon, pack experience M, vitrage calorifuge, accès confort, pack safety, surround view et freins céramiques ( j'étais hésitant puis me suis laissé séduire ) 

 

Voilà

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Varde a dit :

Krkrkrk, non j’hésite toujours ! Mais l'annonce a d'ailleurs été remise en ligne cette fois ci au prix que j'avais négocié https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101127445.html

@Farmboy33 Je suis bien amoureux de ton M4, là pour la peine  aucune hésitation sur la config, mais même a 75 je suis plus raisonnable du tout pour mon budget. L'offre de moins value sans l'akra est elle toujours d'actualité à 75 ?

Si tu veux moi je récupère l'akra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je renouvellerais sans hésitation désormais.

Bon je n’ai pas eu le temps de les changer (RS6) mais le freinage est performant sauf par temps froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pitt a dit :

Personnellement je renouvellerais sans hésitation désormais.

Bon je n’ai pas eu le temps de les changer (RS6) mais le freinage est performant sauf par temps froid.

J'ai aussi un RS6 C7 ABT mais sans freins carbones céramiques

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Varde a dit :

Krkrkrk, non j’hésite toujours ! Mais l'annonce a d'ailleurs été remise en ligne cette fois ci au prix que j'avais négocié https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101127445.html

@Farmboy33 Je suis bien amoureux de ton M4, là pour la peine  aucune hésitation sur la config, mais même a 75 je suis plus raisonnable du tout pour mon budget. L'offre de moins value sans l'akra est elle toujours d'actualité à 75 ?

sacrément optionnée ! Sur ce combo là, noire intérieur noire je trouve que le toit ouvrant ne choque pas plus que ça!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Varde a dit :

Krkrkrk, non j’hésite toujours ! Mais l'annonce a d'ailleurs été remise en ligne cette fois ci au prix que j'avais négocié https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101127445.html

@Farmboy33 Je suis bien amoureux de ton M4, là pour la peine  aucune hésitation sur la config, mais même a 75 je suis plus raisonnable du tout pour mon budget. L'offre de moins value sans l'akra est elle toujours d'actualité à 75 ?

Oui bien sûr. 

75900€ - 4000€ = 71900€ 

je t’envoie mon RIB ? ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎07‎/‎2018 à 15:31, Farmboy33 a dit :

C’est quoi le sujet initial? ? ah oui est-ce que la M4 toit ouvrant est plus rapide que la M4 toit carbone? Je dirai oui car toit ouvert ça doit la plaquer au sol comme le système Ava de la lamborghini Huricane performante. Après c’est qu’un avis personnel ?

Système ALA pour être précis... :ph34r:

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...