Aller au contenu
NightAngel

DKG/DCT et frein à main

Messages recommandés

NightAngel

Pour info, la boîte DKG/DCT semble plutôt bien encaisser les freins à main...

Quand je tire le FAM, le DKG désaccouple la transmission (débrayage), quand je relâche le FAM, elle ré-accouple la transmission (embrayage).

Faut prendre l'habitude car il y a une petite latence et moins de finesse (qu'avec une pédale) mais ça le fait.

A noter que je n'ai pas de FAM hydraulique et que je ne peux me prononcer sur le bien fondé de tout ça.

Méfiez-vous du dé-jaugeage, je l’ai vécu dans l’ES9, un vrai moment mêlant honte et solitude.

36587400_10212179997602893_778273659155382272_o.jpg

36543494_10212179999162932_2798277691353071616_o.jpg

  • J'adore 2
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbu San

Ça doit quand même être très sollicitant pour la boite de récupérer le couple en pleine charge 😕 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aramis

...de toute façon la conduite au FAM pour tourner court ça savate, DKG ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×