Aller au contenu

BenzoM5- E60


BenzoM5

Messages recommandés

Hello bonjour tout le monde ! Je suis de retour sur ce forum après 6ans d’absence car j’etais Chez un concurrent lol mais finish ! J’espere Que ma présentation sera parfaite ?? ! J’ai acheter ce M5 il y a deux semaines à Vannes pour un problème de bride à 4500 tours . Je l’ai repris à un membre du fofo ???? . La voiture part en réparations chez un pro M/// (seb autos) ce jeudi pour 10 jours de boulot ! Les coussinets de biele et tout le tatouin seront fait pour le coup en même temps ! 

Pseudo : BenzoM5
Prénom : Benjamin
Age (facultatif) : 32 ans
Lieu de résidence (approximatif) : paris 12
Motivation de l'inscription : passionnée de de voitures sportives et amoureux du v10 ???
Emploi (facultatif) : Chauffeur privé
Loisirs, passions : voitures sportive , moto , bateau et le soleil ?

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw 
Modèle : M5 e60
Année modèle : 2005
Puissance : 507 cv 
Coloris : noir 

Options BMW :

-toit ouvrant 
-sièges chauffant 

Modifications apportées :

-aucune pour le moment 
-

Modifications envisagées :

-silencieux einsenman

-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-pare choc avant à changer 
-jantes a refaire 

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : via un ami passionnée M///

A08E7551-0A4B-46AA-84BF-E07764387AFB.png

30534D32-0356-461A-AD90-155BA26359C1.jpeg

F836897D-3735-496D-BD14-4F8F7CEF35DA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! Oui je l’ai acheter sans les liserais rouge j’aime pas sa perso ! Je vais refaire les jantes parce que avk les pneus taille basse pfiououououou ! Je l’ai acheter à un membre d’ici qui est de vannes ! Il avait fait un tuto sur la panne actuel mais a vite arrêter lol ! Le sujet était : m5 bridé à 4500 tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frenchdanyboy a dit :

Bienvenue! Alors ça donne quoi un tel achat niveau taxes?

logiquement environ 5000 euros la carte grise avec la belle loi à Mr Ma....ron, en vigueur depuis début juillet ! merci qui ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Antoine70 a dit :

logiquement environ 5000 euros la carte grise avec la belle loi à Mr Ma....ron, en vigueur depuis début juillet ! merci qui ?!

Bonjour et bienvenu

Sérieux pour la taxe?

Déjà elle est inmatriculé en France et tu paie quand même encore autant ?! :eek:

Déjà elle est de 2005 donc carte grise moitié prix

Modifié par motorsportdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, motorsportdesign a dit :

Bonjour et bienvenu

Sérieux pour la taxe?

Déjà elle est inmatriculé en France et tu paie quand même encore autant ?! :eek:

Déjà elle est de 2005 donc carte grise moitié prix

oui, nouvelle taxe de notre beau gouvernement...... les véhicules de plus de 36cv fiscaux sont soumis à cette taxe soit : le cv supplémentaire à 500 euros .... donc de 36 à 44 sois 7 cv de plus soit  500 euros x 7 avec le coût de la carte grise en plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Antoine70 a dit :

oui, nouvelle taxe de notre beau gouvernement...... les véhicules de plus de 36cv fiscaux sont soumis à cette taxe soit : le cv supplémentaire à 500 euros .... donc de 36 à 44 sois 7 cv de plus soit  500 euros x 7 avec le coût de la carte grise en plus .....

J´adore engraisser l´état :mad:

 

Bref c´est sans commentaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, motorsportdesign a dit :

J´adore engraisser l´état :mad:

 

Bref c´est sans commentaires :o

non sans commentaires..... mais bonne chance aux vendeurs pros et particuliers qui ont des autos à vendre avec beaucoup de cv fiscaux..... le gouvernement pense une fois de plus à tout me monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Lala Lala le prix de la carte grise intéresse beaucoup . Je ne l’ai pas encore faites car la voiture est en panne mais je me suis renseignée et le prix serait de à peu près 2000€ . Merci « dom » ! La voiture part jeudi matin chez Seb autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BenzoM5 a dit :

Ou Lala Lala le prix de la carte grise intéresse beaucoup . Je ne l’ai pas encore faites car la voiture est en panne mais je me suis renseignée et le prix serait de à peu près 2000€ . Merci « dom » ! La voiture part jeudi matin chez Seb autos !

C´est a peine plus que pour M3 E92

J´en avais pour 1400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fan2bm a dit :

Faut faire la cg chez des garages genre feu vert. ... pour pas payer la nouvelle taxe. 

Car tous les sites sont pas encore à jour,mais celui de la pref si!

Tu en es certain de cela?

J´ai un doute que l´Etat laisse passer une manne pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sûr après je me suis renseigner à la préfecture de Créteil et on m’a calculer à peu près 2000€ donc voilà je ne prend pas la tête avec sa . J’ai pour projet d’acheter un silencieux einsenman à plus de 2000€ donc la carte grise n’est pas trop mon soucis lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, motorsportdesign a dit :

Tu en es certain de cela?

J´ai un doute que l´Etat laisse passer une manne pour eux

L'état non mais si les services publiques français seraient efficaces çà se saurait ?

Certaines pref sont pas non plus à jour...

Par contre je pense pas que çà dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...