Aller au contenu
ACS3

80km , le bilan au bout de quelques jours

Messages recommandés

Quenotte

Je vais envoyer un mail à mon député pour qu'il me propose pour la légion d'honneur... :o

Avec toutes les taxes que je vais payer sur la M2C ce mois-ci, cela vaut bien ça... :ph34r:

• Haha 4

Dou du Mont-Blanc
Il y a 4 heures, aramis a dit :

Soit reinvestir dans rien qui roule et réorienter les loisirs sur des trucs ou personne ne te fait chier...c'est une option aussi.

Ils auront réussit par tout tuer et l'économie s'en portera encoire "mieux" car avec nos engins on peut dire que nous sommes de bon consommateurs de TVA et TIPP.

J'ai commencé le trail !! Ca coute pas très chers et personne ne vient t'embêter au fond des bois.

Ah si un problème tout de même : je suis obligé de m'habiller en Télétubbies pour éviter les balles des chasseurs :| !!

• Haha 2

DAM3
Il y a 18 heures, Gurgen23 a dit :

Les français tolèrent beaucoup et courbent l'échine parce qu'ils ont beaucoup de choses à perdre : notre système médical ...ou notre retraite.

Ces 2 points se font grignoter petit a petit...

Gurgen23
il y a 2 minutes, DAM3 a dit :

Ces 2 points se font grignoter petit a petit...

C'est sûr mais nos politiciens pros de l'entourloupe ont pris le coup.

On en revient à la fable de la grenouille :

Si l'on plonge subitement une grenouille dans de l'eau chaude, elle s'échappe d'un bond ; alors que si on la plonge dans l'eau froide et qu'on porte très progressivement l'eau à ébullition, la grenouille s'engourdit ou s'habitue à la température pour finir ébouillantée".