Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

80km , le bilan au bout de quelques jours


ACS3

Messages recommandés

Entièrement d'accord que c'est pour remplir les caisses !! 

 

D'ailleurs, la plus part des décideurs ne sont absolument pas concernés par la nécéssité de se déplacer

- Nos politiques n'ont pas besoin de voiture car réside sur Paris. Les transports en communs sont bien entendu : pratiques - abordables - fréquents) . 

- Ou alors, s'ils doivent vraiment se déplacer vers un lieu mal desservi (Le reste de la France), ils ont la chance d'avoir des chauffeurs. 

 

Nos élus ont cessé depuis bien longtemps de prendre en considération l'avis populaire, mais plutôt de s'en mettre plein les poches. Franchement, ils en ont rien a faire de la sécurité routière. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Peunje a dit :

- Nos politiques n'ont pas besoin de voiture car réside sur Paris. Les transports en communs sont bien entendu : pratiques - abordables - fréquents) . 

? la blague... des politiques dans le métro... sans caméra ça va être difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 24/07/2018 à 16:41, Peunje a dit :

Entièrement d'accord que c'est pour remplir les caisses !! 

 

D'ailleurs, la plus part des décideurs ne sont absolument pas concernés par la nécéssité de se déplacer

- Nos politiques n'ont pas besoin de voiture car réside sur Paris. Les transports en communs sont bien entendu : pratiques - abordables - fréquents) . 

- Ou alors, s'ils doivent vraiment se déplacer vers un lieu mal desservi (Le reste de la France), ils ont la chance d'avoir des chauffeurs. 

 

Nos élus ont cessé depuis bien longtemps de prendre en considération l'avis populaire, mais plutôt de s'en mettre plein les poches. Franchement, ils en ont rien a faire de la sécurité routière. 

surtout que le plus gros de l'argent est utilisé pour rembourser la dette de l'Etat et peu est réinvesti dans la sécurité routiere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 16:41, Peunje a dit :

Entièrement d'accord que c'est pour remplir les caisses !! 

 

D'ailleurs, la plus part des décideurs ne sont absolument pas concernés par la nécéssité de se déplacer

- Nos politiques n'ont pas besoin de voiture car réside sur Paris. Les transports en communs sont bien entendu : pratiques - abordables - fréquents) . 

- Ou alors, s'ils doivent vraiment se déplacer vers un lieu mal desservi (Le reste de la France), ils ont la chance d'avoir des chauffeurs. 

 

Nos élus ont cessé depuis bien longtemps de prendre en considération l'avis populaire, mais plutôt de s'en mettre plein les poches. Franchement, ils en ont rien a faire de la sécurité routière. 

Je suis bien d'accord avec toi !  Ils feraient mieux de s'occuper du terrorisme il y aurait déjà moins de mort !  Avant de nous faire chier avec des conneries !

C'est que de la magouille pour moi les hommes les plus dangereux sur cette terre c'est bien eux ! 

Mieux vaut ne pas savoir ce qu'il ce passe réellement on serai tous choqué et dépité 

Ça ne sert à rien de voter aujourd'hui !  Pour qui ? Et dire qu'il y a eu de nombreux morts pour avoir le droit de vote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 10:01, tintamar a dit :

Je suis bien d'accord avec toi !  Ils feraient mieux de s'occuper du terrorisme il y aurait déjà moins de mort !  Avant de nous faire chier avec des conneries !

C'est que de la magouille pour moi les hommes les plus dangereux sur cette terre c'est bien eux ! 

Mieux vaut ne pas savoir ce qu'il ce passe réellement on serai tous choqué et dépité 

Ça ne sert à rien de voter aujourd'hui !  Pour qui ? Et dire qu'il y a eu de nombreux morts pour avoir le droit de vote 

Je plussoie.

À la majorité, j'étais enthousiasmé à l'idée de faire valoir mon droit civique.

Et puis j'ai réalisé que c'était choisir entre Pignouf, Peste ou encore Choléra...

Morale : la démocratie est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Draughan a dit :

Je plussoie.

À la majorité, j'étais enthousiasmé à l'idée de faire valoir mon droit civique.

Et puis j'ai réalisé que c'était choisir entre Pignouf, Peste ou encore Choléra...

Morale : la démocratie est morte.

La démocratie n'est pas morte. Elle n'a jamais existé.

Un peuple a les politiques qu'il mérite. Les français d'aujourd'hui, pour une large majorité, sont des pignoufs pestilentiels cholériques.

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 22/07/2018 à 21:20, Vince40 a dit :

Je vois que je suis pas le seul avec cette philosophie. 

Les mecs je crois qu'au fond on est tous comme ça sur le forum, du moins dans les zones que l'on connait bien et on lève le pied là où la flicaille a l'habitude de se planquer.

Honnêtement, pour moi 50 veut dire : "vitesse de croisière à 70 et ne pas dépasser les 90 compteur". Après je ne suis pas abruti et sais adapter ma vitesse aux conditions. Je suis capable de jugement, ce qu'on tend à criminaliser de nos jours.

Dès fois, je roule même bien en dessous de la limitation, même en M3, et j'ai toujours un abruti en clio qui essaye de me doubler sur un dos d'âne ou une mémère en yaris sans plaquettes  qui me colle au cul mais lorsqu'on sort de la zone "dangereuse" (multiples sorties d'habitations à l'aveugle, gamins de partout) je mets un gros coup de gaz pour leur apprendre qui est le "papa"...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2018 à 20:44, Gabs94 a dit :

La démocratie n'est pas morte. Elle n'a jamais existé.

Un peuple a les politiques qu'il mérite. Les français d'aujourd'hui, pour une large majorité, sont des pignoufs pestilentiels cholériques.

...tu as oublié "jaloux"...je partage totalement cette vision.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un mouvement de grève nationale dont le phénomène prends beaucoup d'ampleur circule sur les réseaux sociaux, l'état s'efforce à supprimer les postes sur fb et autres...

Il y aura sûrement beaucoup de monde de présent pour bloquer les routes!

 

 

Concernant les blocages prévus du 17 Novembre 2018 dans toute la France. 
Étant donné que toutes les pages créées concernant ce mouvement sont supprimées, j'invite mes contacts à diffuser ce message en copier-coller (pas de partage, un COPIER-COLLER du texte) chacun sur leur page personnelle, ce qui compliquera la tâche à Big Brother pour censurer et faire disparaître le message des réseaux sociaux.
Pour rappel, le 17 Novembre 2018, l'ensemble des Français qui comme vous et moi en ont marre de cette politique austère, sont appelés à bloquer les grands axes routiers les plus proches de chez eux, pour marquer notre désaccord, particulièrement envers l'augmentation abusive des taxes sur les carburants.
Routes nationales, autoroutes, péages... tous les grands axes !
Vous ne serez pas seuls ! La censure sur les réseaux concernant cette journée est bien la preuve qu'ils ont peur, et que nous sommes déja assez nombreux dans toute la France à être prêts à participer au mouvement. Donc Vous, n'ayez pas peur et sortez vos grosses couilles gauloises pour une fois bordel de merde !!
Le 17 Novembre est un samedi, donc pas d'excuse ! Vous étiez capables d'être des millions dans la rue pour une coupe du monde, mais votre honneur et votre fierté vous en faites quoi ? Et l'avenir de nos enfants ? Ça passe après le foot ou Johnny ?.... Je ne pense pas. 
Alors allez-y, innondez Facebook avec ce message, faites un COPIER-COLLER de ce texte, et publiez-le chacun sur votre mur personnel. La censure n'en sera que plus compliquée.
#GauloisRéfractaires
#TaxesCarburants
#BloquonsTout
#17Novembre2018
#TouteLaFrance

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aramis a dit :

...tu as oublié "jaloux"...je partage totalement cette vision.

C'était pour reprendre les termes cités plus haut.

Je pense que l'on peut utiliser beaucoup de qualificatifs pour décrire l'état de la population française, et plus généralement occidentale, aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit toute l’efficacité du passage à 80kmh :

https://www.lejdd.fr/societe/80-kmh-en-un-mois-le-nombre-de-pv-a-explose-3723359

Nombre de flashs multiplié par 2.1 en juillet 2018 comparé à juillet 2017 .

Le préfet du Var "Les sept radars automatiques positionnés sur les routes désormais limitées à 80 km/h ont été reprogrammés et ils flashent plus qu'avant : depuis la mise en œuvre, il y a même plus de deux fois plus de flashes, a détaillé le haut fonctionnaire. Pourtant, ce n'est pas le but. C'est même le contraire!"

MON CUL OUI!!!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fan2bm a dit :

Sinon un mouvement de grève nationale dont le phénomène prends beaucoup d'ampleur circule sur les réseaux sociaux, l'état s'efforce à supprimer les postes sur fb et autres...

Il y aura sûrement beaucoup de monde de présent pour bloquer les routes!

 

 

Concernant les blocages prévus du 17 Novembre 2018 dans toute la France. 
Étant donné que toutes les pages créées concernant ce mouvement sont supprimées, j'invite mes contacts à diffuser ce message en copier-coller (pas de partage, un COPIER-COLLER du texte) chacun sur leur page personnelle, ce qui compliquera la tâche à Big Brother pour censurer et faire disparaître le message des réseaux sociaux.
Pour rappel, le 17 Novembre 2018, l'ensemble des Français qui comme vous et moi en ont marre de cette politique austère, sont appelés à bloquer les grands axes routiers les plus proches de chez eux, pour marquer notre désaccord, particulièrement envers l'augmentation abusive des taxes sur les carburants.
Routes nationales, autoroutes, péages... tous les grands axes !
Vous ne serez pas seuls ! La censure sur les réseaux concernant cette journée est bien la preuve qu'ils ont peur, et que nous sommes déja assez nombreux dans toute la France à être prêts à participer au mouvement. Donc Vous, n'ayez pas peur et sortez vos grosses couilles gauloises pour une fois bordel de merde !!
Le 17 Novembre est un samedi, donc pas d'excuse ! Vous étiez capables d'être des millions dans la rue pour une coupe du monde, mais votre honneur et votre fierté vous en faites quoi ? Et l'avenir de nos enfants ? Ça passe après le foot ou Johnny ?.... Je ne pense pas. 
Alors allez-y, innondez Facebook avec ce message, faites un COPIER-COLLER de ce texte, et publiez-le chacun sur votre mur personnel. La censure n'en sera que plus compliquée.
#GauloisRéfractaires
#TaxesCarburants
#BloquonsTout
#17Novembre2018
#TouteLaFrance

ouais ouais ouais ...

et pour le 80km/h , y'a pas eu de manif ?

c'est mal connaitre Edouard ... il l'a dit , il s'en contrefiche de ce que les gens pensent , il fait comme il a décidé ...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous verrez ... ça sera le bazard , mais ça passera  ... ça s'appelle la Macronie ...

c'est pour le bien du monde qu'il a dit ... c'est tellement vrai que Hulot c'est barré :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, ACS3 said:

et vous verrez ... ça sera le bazard , mais ça passera  ... ça s'appelle la Macronie ...

c'est pour le bien du monde qu'il a dit ... c'est tellement vrai que Hulot c'est barré :ptdr:

Bon en Europe on a 2 modeles

1) l’Allemagne - enjoy

2) la Suisse - je te nique

la france a choisi option 2

Modifié par AL1969
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2018 à 20:44, Gabs94 a dit :

La démocratie n'est pas morte. Elle n'a jamais existé.

Un peuple a les politiques qu'il mérite. Les français d'aujourd'hui, pour une large majorité, sont des pignoufs pestilentiels cholériques.

Ça me fait plaisir de lire ça, je me sent moins à penser que le plus gros problème en France ce sont les Français...

Il y a 8 heures, fan2bm a dit :

Sinon un mouvement de grève nationale dont le phénomène prends beaucoup d'ampleur circule sur les réseaux sociaux, l'état s'efforce à supprimer les postes sur fb et autres...

Il y aura sûrement beaucoup de monde de présent pour bloquer les routes!

 

 

Concernant les blocages prévus du 17 Novembre 2018 dans toute la France. 
Étant donné que toutes les pages créées concernant ce mouvement sont supprimées, j'invite mes contacts à diffuser ce message en copier-coller (pas de partage, un COPIER-COLLER du texte) chacun sur leur page personnelle, ce qui compliquera la tâche à Big Brother pour censurer et faire disparaître le message des réseaux sociaux.
Pour rappel, le 17 Novembre 2018, l'ensemble des Français qui comme vous et moi en ont marre de cette politique austère, sont appelés à bloquer les grands axes routiers les plus proches de chez eux, pour marquer notre désaccord, particulièrement envers l'augmentation abusive des taxes sur les carburants.
Routes nationales, autoroutes, péages... tous les grands axes !
Vous ne serez pas seuls ! La censure sur les réseaux concernant cette journée est bien la preuve qu'ils ont peur, et que nous sommes déja assez nombreux dans toute la France à être prêts à participer au mouvement. Donc Vous, n'ayez pas peur et sortez vos grosses couilles gauloises pour une fois bordel de merde !!
Le 17 Novembre est un samedi, donc pas d'excuse ! Vous étiez capables d'être des millions dans la rue pour une coupe du monde, mais votre honneur et votre fierté vous en faites quoi ? Et l'avenir de nos enfants ? Ça passe après le foot ou Johnny ?.... Je ne pense pas. 
Alors allez-y, innondez Facebook avec ce message, faites un COPIER-COLLER de ce texte, et publiez-le chacun sur votre mur personnel. La censure n'en sera que plus compliquée.
#GauloisRéfractaires
#TaxesCarburants
#BloquonsTout
#17Novembre2018
#TouteLaFrance

C’est parti d’une vidéo d’un de mes potes, en moins 24h = 2.7 millions de vues ! Il est passé au 12-45 sur la 6 aujourd’hui et a été contacté par des boites de prod pour passer dans des émissions de débat.  

Alors qu’il y a 99% de chance que cette journée de mobilisation ne soit qu’un gros pétard mouillé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous la voulez la solution ?

5 à 6 perceuseuse ryoby ... 20 foret de 4.5mm

2000 rivets plaques ...

et 500 voitures sans plaques d'imat qui bloque le quartier de l’Élysée ...

stationnées à la barbare et fermées à clé ...

ça bloque le pouvoir , pas les utilisateurs comme ces manif veulent le faire ...

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...