Aller au contenu

probleme ouverture du coffre


ric69

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui, je n'avais plus assez de batterie pour ouvrir la voiture électroniquement et donc je devais recharger la batterie, sauf que je ne trouve nul part  comment ouvrir le coffre sans le bouton de la clé, je n'ai pas trouvé de manette dans l'habitacle, ni de serrure à l'exterieur !!!!

Savez-vous comment on fait ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la borne rouge + est bien reperable mais je trouve pas la noire - (edit j'ai trouvé) 

cependant je trouve ça fou qu'il n'y ai pas de bouton dans l'habitacle, c'est une option bmw ?

Modifié par ric69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la noire....le châssis ! 

Ferrure de porte, support moteur, tete d amorto...n importe quel bout de metal a nu qui conduise le jus fera le,job .

si tu mets sur de la pièce peinte ca conduit pas au top. Prefere grosse vis et metal a nu

 

edit: j avais pas vu l edit...ca servira à d'autres ...

Modifié par Nakamiki
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Frenchdanyboy a dit :

Il y a bien une serrure, il faut t'accroupir pour la voir.

si t'aurais une photo je suis preneur car j'ai beau m'accroupir tant que je peux, je ne la vois pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, on voit la serrure à côté de la poignée d'ouverture, à droite, sous le renfoncement de plaque... mais Fred dit qu'il n'y en a plus sur les LCI, c'est peut être ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Frenchdanyboy a dit :

Sur la mienne, on voit la serrure à côté de la poignée d'ouverture, à droite, sous le renfoncement de plaque... mais Fred dit qu'il n'y en a plus sur les LCI, c'est peut être ton cas?

J’en ai une aussi au même endroit que la tienne après pour les phases 2 je sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...