Aller au contenu

Avis et conseils M3 E92


Bollux

Messages recommandés

Hello,

Il y a quelques semaines j'ai ouvert un post qui traite du sujet sans grande réussite. En France (contrairement aux autres pays) les rappels sur e92 sont un sujet fort obscur à priori...

forum.motorsport-passion.com/topic/44268-rappels-sur-série-3-e9x/

Modifié par SpaceGrau08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , et merci a toi ;) !

je sort du garage bmw vers chez moi ils me disent qu’ils n’ont pas acces a l’histori Si le vehicule n’est pas entretenu chez eux !?!?! ....

Modifié par Bollux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des rigolos,  ils y ont accès encore faut ils  veuillent  le faire ce qui n est pas une obligation c est à leur bon vouloir  c est d ailleurs une pratique anti commerciale après chez Bmw France selon l interlocuteur sur lequel tu tombes’ il est possible qu il te donñes’ des infos si tu présentes la chose comme quoi la voiture est en vente chez un professionnel mais pas un particulier .

ils sont même capable de te sortir la fiche complète de l auto avec ses options lors delà vente de voir dans quel concession elle est passée  pour ma part c est ce qui s est passé.

la confidentialité des dossiers fait qu il leur est interdit de communiquer sur un dossier de particulier sauf au propritaire de l auto ce qui n est pas ton cas .

Tu aurais dû malheureusement les menacer’ d en référer à Bmw France mais c est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SpaceGrau08 a dit :

Hello,

Il y a quelques semaines j'ai ouvert un post qui traite du sujet sans grande réussite. En France (contrairement aux autres pays) les rappels sur e92 sont un sujet fort obscur à priori...

forum.motorsport-passion.com/topic/44268-rappels-sur-série-3-e9x/

Déjà posé la question, on m'a dit que j'aurai été prévenu si rappel, à l'époque je posais la question (surtout) rapport aux airbags Takata. Effectivement, le sujet n'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que les air bag sont sensés être remplacés au bout d’un certain temps mais personne ne fait et cela compte tenu qu ils sont à base de déclenchement pyrotechnique.il me semble avoir lu cela il y’a quelque temps que un jour au l’autre on devrait les faire contrôler ou remplacés et en apporter la preuve .mais ce n est pas encore d’actualité.

Mais revenons à notre cas qui est on ne plus clair avec l annonce éditer par le vendeur qui semble à priori sérieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai contacté bmw France qui n’a rien voulue me donner apart la provenance du véhicule ( se que je savais déjà le vendeur m’en avait informé) ils me disent que c’est confidentiel, qu’il faut que je vois avec le vendeur et la concession ou elle a été entretenu ! Je pense le vendeur sérieux, je peux la passer a la valise diag , et mandater un expert si j’en n’est envie !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la voir demain , si elle me plait que tout es aussi clean que se qu’il ma dit , je repartirais avec !! Merci a tous pour vos conseils, vos informations et vos mises en gardes !! Je vous tiens au courants !! 

Et pour se qui es des rapelles constructeurs , lors de mon apelle a Bmw France , il n’y en a pas ? ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en France  pas de rappel par contre dans d autres pays dans le monde il y’a des rappels .Pourquoi ? Les conducteurs et propriétaires sont très tatillons du moindre défaut et partent vite en procédure qui peuvent coûter très chère au constructeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...