Aller au contenu

Bache/Housse M3 E36 de qualité


mame13fr

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon anniversaire approchant, je pense me faire offrir par ma douce une bache intérieur pour ma E36 cabriolet.

Est ce que quelqu'un saurait me conseiller (enfin conseiller ma femme :) ) ?

Voici les 2 modèles que j'ai vu d'intéressant
https://www.car-cover-france.com/housse-auto-interieur-sur-mesure-couture-6.html
https://www.houssedevoiture.net/housses-voiture-par-marque/housse-voiture-bmw/housse-bmw-sur-mesure-platine.html

 

Merci à vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour les deux M3 celle de chez Car-Cover avec la doublure intérieure "jersey double épaisseur", mais j'ai pas la sur mesure qui doit pas être mal en rendu aussi avec les rétros intégrer. 

Très bonne qualité malgré le faite qu'elle garde un peu les très fines poussières genre qui ce colle avec l'électricité statique. Sinon impec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nolanm3 a dit :

J'ai pour les deux M3 celle de chez Car-Cover avec la doublure intérieure "jersey double épaisseur", mais j'ai pas la sur mesure qui doit pas être mal en rendu aussi avec les rétros intégrer. 

Très bonne qualité malgré le faite qu'elle garde un peu les très fines poussières genre qui ce colle avec l'électricité statique. Sinon impec 

C est donc la prestige que tu as.

@FRED @nolanm3 vous auriez des photos une fois bâché que je vois le rendu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

C est donc la prestige que tu as.

@FRED @nolanm3 vous auriez des photos une fois bâché que je vois le rendu ? :)

Moi sur la section des deux M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nolanm3 a dit :

Moi sur la section des deux M3

Je viens de la voir, elle est très sympa.

Je me suis également frappé tout ton post.... put***n qu'elle est belle cette Esto !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

Je viens de la voir, elle est très sympa.

Je me suis également frappé tout ton post.... put***n qu'elle est belle cette Esto !!!!!

? oui merci ? elle prend de l'âge comme toutes les E36 mais elle reste pas trop mal pour son kilométrages. La jaune est plus propre dans son ensemble mais moins de kilomètre aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

? oui merci ? elle prend de l'âge comme toutes les E36 mais elle reste pas trop mal pour son kilométrages. La jaune est plus propre dans son ensemble mais moins de kilomètre aussi 

Elle a combien de kilomètres ta jaune?

Une m3 E36 bleu estoril et une jaune Dakar 

dans le même garage c’est la grande classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, alfissimo1 a dit :

Elle a combien de kilomètres ta jaune?

Une m3 E36 bleu estoril et une jaune Dakar 

dans le même garage c’est la grande classe ?

Jaune 84Mkm

bleue 192Mkm 

Et 22 jours d’écart, phase I la bleue, phase II la jaune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Comme l'indique le nom de la marque, c'est surtout pour la poussière. ?

On le fait pas mal avant les livraisons clients après lavage. Sinon quand le client passe, tu as une pellicule de poussière et tu dois passer un coup de nenette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

pour les 3 miennes car cover prestige. ( la couverture noire a déjà 15 ans... ) les prix ont bien augmentés en 15 ans mais la qualité est toujours au rendez-vous.

pour la E46 cabriolet elle aurait mérité d'être un peu plus courte, je pense que les dimensions sont plus adaptées à un coach..

 

pas de soucis lavage en machine comme les draps !

très bon rendu et belle tenue dans le temps.

IMG_4266[1].JPG

IMG_4265[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ficelle a dit :

hello,

pour les 3 miennes car cover prestige. ( la couverture noire a déjà 15 ans... ) les prix ont bien augmentés en 15 ans mais la qualité est toujours au rendez-vous.

pour la E46 cabriolet elle aurait mérité d'être un peu plus courte, je pense que les dimensions sont plus adaptées à un coach..

 

pas de soucis lavage en machine comme les draps !

très bon rendu et belle tenue dans le temps.

IMG_4266[1].JPG

salut oui bonne marque de housse  . Mais moi je voulais du sur mesure avec les pochons pour les rétroviseurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les rétros rabattables c'est pas forcément utile. et ceux de la 5 sont tellement petits que cela ne gene pas du tout.

A voir le surcout...avec ou sans.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...