Aller au contenu

C'est (bientôt) mon tour !!


MomO

Messages recommandés

Il y a 4 heures, MomO a dit :

Cela dépend où en Belgique car ceci est géré par 3 régions différentes qui les calculent aussi à leur propre sauce (basée sur la norme euro, le rejet C02 etc): Bruxelles, Wallonie et Flamande. 

Bruxelles = 4900€ de taxe de mise en circulation(1 fois)  + 890€ de taxe annuelle

Wallonie = TMC pareil que Bruxelles mais avec un malus de 500€ en plus (à vérifier) + 890€ de taxe annuelle

Flamande = 2200€ de TMC + 890€ de taxe annuelle 

Faut donc venir habité chez les Flamands ?

Ok merci beaucoup. Sinon je rejoins les autres aussi, super bagnole, on aura peut etre loccas de se croiser. je serai vers Anvers. chez les flamands donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dams90 a dit :

Il y a 5 ans, j'hallucinais en voyant les taxes en Belgique et maintenant je me dis que vous êtes bien lotis...

c'est un 3 litres... un 6 litres t'inquiète tu pleures toujours (5000 + 2500 + 3242 la 1ère année) + 3242  et ce chaque année :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MomO a dit :

Tiens les leds adaptatifs c'est uniquement pour la gestion feu de position/route automatique ou alors ils "tournent" également en virage ? 

je pense que sur ce modèle d'optique la forme des 4 anneaux est différente (à vérifier), mais ils suivent la direction du véhicule dans les virages, ça oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Cartman67 said:

Ok merci beaucoup. Sinon je rejoins les autres aussi, super bagnole, on aura peut etre loccas de se croiser. je serai vers Anvers. chez les flamands donc

Pas de problème, avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mikidrooki2 said:

je pense que sur ce modèle d'optique la forme des 4 anneaux est différente (à vérifier), mais ils suivent la direction du véhicule dans les virages, ça oui

 

30 minutes ago, mikidrooki2 said:

Soit dit en passant, superbe M3

Merci bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, MomO said:

Tiens les leds adaptatifs c'est uniquement pour la gestion feu de position/route automatique ou alors ils "tournent" également en virage ? 

Belle achat bravo et oui ça tourne partout. Les feux de route restent actifs mais ne va pas aveugler les autres conducteurs.

C'est génial de le regarder en action lors de la conduite de nuit

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The English Guy a dit :

 Les feux de route restent actifs mais ne va pas aveugler les autres conducteurs.

C'est génial de le regarder en action lors de la conduite de nuit

Pour être exact, ceci ne serait pas uniquement le high beam assist. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, mikidrooki2 said:

Pour être exact, ceci ne serait pas uniquement le high beam assist. ?

non. desole c'est en anglais mais le animation montre comment ça marche..ça peut se diviser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, The English Guy a dit :

non. desole c'est en anglais mais le animation montre comment ça marche..ça peut se diviser

 

Ben voilà, t'as réussi à me faire regretter de les avoir pas pris sur ma 120 :-)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, MomO a dit :

J-18, je souffre, je ne pensais pas devoir le dire, mais c'est tellement long les vacances... ?

18 jours de vacances c’est beau, ca me parait déjà si irréel pour moi ?. Courage alors ?! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...