Aller au contenu

Recensement M3 E46 CS


Sigmart

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Tu me changera cette signature Jobar! ? tu pourras mettre ( Citron Picasso / S1000RR )

Bon question recensement des CS je n'apporte pas de nouvelles CS mais je possède l'ex de Yanis et depuis peu l'ex de Jobar également.

CS powa!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, j'///M a dit :

Tu me changera cette signature Jobar! ? tu pourras mettre ( Citron Picasso / S1000RR )

Bon question recensement des CS je n'apporte pas de nouvelles CS mais je possède l'ex de Yanis et depuis peu l'ex de Jobar également.

CS powa!

 

 

Elle va bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui impec!

elle roule pas beaucoup...

Celle du milieu sur la photo entourée de ses copines?

Tu as repris quoi Yannis du coup après?

DEB0547F-D569-4B7A-8F89-8C06F286DAB3.png

Modifié par j'///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir ,

Newbie chez BMW, est ce que c'est une CS celle ci:

https://www.leboncoin.fr/vi/1441940512.htm

Et les fonctions des boutons sur le volant des non CS, elles sont reprises où dans une CS.

Et celle ci même si bon état, pas un peu chère pour une non CS:

https://www.leboncoin.fr/vi/1505049136.htm

Merci pour vos précieux conseils qui me permettent de poser et vérifier l'entretien : coussinets, pont, renfort de châssis, silentbloc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pausapuro a dit :

Bonsoir ,

Newbie chez BMW, est ce que c'est une CS celle ci:

https://www.leboncoin.fr/vi/1441940512.htm

Et les fonctions des boutons sur le volant des non CS, elles sont reprises où dans une CS.

Et celle ci même si bon état, pas un peu chère pour une non CS:

https://www.leboncoin.fr/vi/1505049136.htm

Merci pour vos précieux conseils qui me permettent de poser et vérifier l'entretien : coussinets, pont, renfort de châssis, silentbloc etc...

Salut voisin,

Pour le premier lien, effectivement c'est bien une CS.

Les CS n'ont pas le volant multi-fonction, elles ont le volant de la CSL avec le bouton M-Track. Pour répondre à ta question, les fonctions du volant des non CS ne sont reprises nulle part dans les CS.

un peu de lecture: (info recueillie du site l'automobile sportive.com)

Qu'est-ce donc exactement que ce fameux Pack Compétition ? Facturé 5300 € chez BMW France, il englobait essentiellement des modifications d'ordre technique reprises à la série limitée CSL. Esthétiquement, les coupés M3 E46 équipés de cette option se distinguent uniquement par leurs jantes 19" à double rayons (design 163M) dont le dessin est repris de la CSL. Extérieurement, vous pourrez aussi la reconnaître à sa couleur optionnelle exclusive bleu Interlagos (A30) mais c'est bien sa seule particularité.

A l'intérieur, BMW a aussi repris à la CSL son volant en Alcantara à trois branches. Celui-ci est spécifique du fait de la présence du bouton d'activation du mode "M Track" sur la branche droite qui s'accompagne de la suppression des commandes audio et régulateur de vitesse. Enfin, les inserts décoratifs "Alu Tec" en aluminum sur le tableau de bord et les contre-portes sont aussi spécifiques au pack Compétition.

Pour le reste, toutes les M3 Competition disposent des autres évolutions déjà apportées aux coupés et cabriolets M3 E46 en mars 2003, à savoir des feux AR à LED, une climatisation automatique revue, une interface téléphone Bluetooth et deux nouvelles couleurs Mystic Blue (remplace le bleu Topaz) et Silver Grey (remplace Steel Grey). Notons enfin que la plupart des options classiques de la M3 restaient compatibles avec le pack Compétition.

Pour l'autre lien, les prix affichés sont une chose, les prix de vente en sont une autre. Il faut aller voir la voiture (elle n'est pas loin), derrière un écran les objets sont toujours chers ...:mad:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les 2 un peu chères..

la première est une ... des premières justement. Avec son GPS tout petit écran.

elle a été largement modifiée,( jantes/feux arr/malle/diffuseur..) .. mais 30000 !

A voir qd elle semble avoir été bien entretenue ( même si je suis toujours dubitatif sur ces réfections de châssis ) et puis comme dit jsn y a le prix affiché et le prix conclu

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir celle de Houdan.

Frein Pagid, cales, amorto Bilstein  ... très bon état mais ses modifications me font penser à une pistarde. Voiture allemande en France depuis 2008 et 4 propriétaires. propriétaire sympa et je lui ai fais essayer ma Type R :-)

Donc pas de régulateur dans une CS ?

Cette voiture sera ma daily (18000 kilomètres / an). Dingue l'inflation sur une CS. J'en avais vu une état nickel il y a 2 ans à 25000... enfin celle ci à 38... ça m'étonnerait que le gars baisse à 30000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleu est magnifique, avec les bonnes améliorations ??

La CS est en vente depuis très longtemps (plus d’1 an) et le mec n’a jamais baissé son prix, clair qu’il n’est pas vendeur à 30... Il doit juste vouloir faire monter la côte. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va perdre trop de plumes sur une Cs en daily avec 18K kilomètres par an... c’est triste à dire mais certaines ///M ne sont plus faites pour rouler mais pour « poser » et se palucher sur la côte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement. Je ne veux pas y mettre un bras car j'aimerai connaitre la E46 puis e92 pour enchaîner sur une M2 et GTR...

Le souci c'est que les E46 non merguezifiées ça se fait rare ou alors les proprios abusent du style 30k +++ et là faut pas exagérer. Autant passer direct sur une e92 DKG EDC avec histo pour 45k€. Plus justifié à mon sens.

Petit prix pour véhicule 3eme main bien propre mais trop loin pour faire un AR:

https://www.leboncoin.fr/vi/1509911745.htm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...