Aller au contenu

Bruits de cliquetis direction AV M2


Ana_m2c

Messages recommandés

Hmmm ok, merci beaucoup pour les renseignements. C’est étonnant quand même tous ces rappels... je leur demanderais de vérifier le pont en même temps, elle est encore sous garantie. 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

J'ai également le même soucis sur une M135i Xdrive de 2016... que je braque à gauche ou à droite, petite, moyenne et grande vitesse.

Je dois la reposer au concessionnaire. Affaire à suivre mais si vous avez des news d'ici là tenez-moi informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 à 17:24, david38 a dit :

pour moi bruit toujours la je trouvent pas
je pense roulement de moyeux mais c est bizard
 

 

Oui c'est vraiment chelou... tu es d'annecy ? Tu vas sur quel garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin frangy
je vais a Annecy mais a contre Coeur car pas trop le choix
c est a cause d eux que je m etait embale a vendre mon m3 E46 car il n arrivait pas a me regler la vitre conducteur après un bris de glasse alors la ils vont se prendre la tete ou bien bmw connet tres bien le problemme et  se fout bien de notre gueule car vu le nombre de vouture avec ce clictie il pourai faire un rappel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour quoi pas

moi j attend un peu d avoir du temp pour l emmener dans l hiver

encore bien roule ce week (semnoz margeriaz le revard ) et toujours ce bruit :sad:

j ai l impression de promener un equipe de cigale avec moi  ( cri cri cri ext ) :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david38 a dit :

oui pour quoi pas

moi j attend un peu d avoir du temp pour l emmener dans l hiver

encore bien roule ce week (semnoz margeriaz le revard ) et toujours ce bruit :sad:

j ai l impression de promener un equipe de cigale avec moi  ( cri cri cri ext ) :W

Sympa les coins de balade :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 19:03, olivier54m a dit :

Problème résolu pour ma M2 avec le changement des coupelles d’ammortisseurs.

Hello !

Tu pourrais avoir une note de BMW pour ce qui a été effectué ?

Merci ! Me concernant, soit disant qu'ils vont démonter le système de freinage pour nettoyer, mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, indian74 a dit :

Hello !

Tu pourrais avoir une note de BMW pour ce qui a été effectué ?

Merci ! Me concernant, soit disant qu'ils vont démonter le système de freinage pour nettoyer, mais je n'y crois pas trop...

si c est pour y retourner dans 2 mois !!
c est ca que je craind qu il m amuse avec ca et je n ai pas le temp d y aller tous les mois :?:
après moi le clicetie est vraiment tres fort et present tous le temps maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, indian74 a dit :

Hello !

Tu pourrais avoir une note de BMW pour ce qui a été effectué ?

Merci ! Me concernant, soit disant qu'ils vont démonter le système de freinage pour nettoyer, mais je n'y crois pas trop...

Je sais juste qu’ils ont essayé la pose d’entretoises et ça n’a rien changé .....ensuite changement des coupelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, olivier54m a dit :

Je sais juste qu’ils ont essayé la pose d’entretoises et ça n’a rien changé .....ensuite changement des coupelles.

D'ac !

De mon côté ils ont démontés les étriers de frein, tout nettoyer et regraissé les caches moyeux ???!!! Après un essaie hier soir, plus de bruit pour le moment.... Nous verrons bien :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir je viens rajouter ma Pierre à l édifice.

j ai eu une M2 en avril 2016, j ai remarqué des grincements à l avant quand je tournais les roues. 

il s agissait des caoutchoucs des coupelles d’amortisseurs que la concession a remplacé en garantie. Lors d’un essai de la M2 avec l’option m expérience drive les autres M2 le faisaient aussi.

l’echappement M performance avec lequel je me battais pour que les clapets ne se referment pas automatiquement jamais trouvé l origine bien que l échappement et le système électrique soient remplacés.

sur un post précédent, par rapport à un propriaitaire d’un 135i, je confirme ayant eu cette auto juste avant la M2. Un bruit quand je prenais des virages comme ci un caillou était coincé.

alors la solution faisait suite à une note interne de BMW, démontage et nettoyage papier de verre très très fin (des disques)et après plus de bruit.

puis des bruits sur roues arrières à peu près identique (bruit métallique) remplacement des roulements.

sur la M4 Cp que je possède depuis mai 2017

les roulements arrières ont été remplacé sous garantie bruit identique à la 135i que j avais en 2015.

Ainsi qu un amortisseur et tête de pivot dans lequel se loge celui-ci (amortisseur) 

usure prématurée certainement à un mauvais montage en usine... très vicieux à trouver mais mon mécanicien est extra....

Voilà pour les disfoncrionnements rencontrées mais je kiffe BMW.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...