Aller au contenu

Présentation Bibopp M235i. -f22


BiBopp

Messages recommandés

Retour de ma voiture aujourd'hui, 5 des 6 bougies étaient complètement dé-serties : la partie en porcelaine n'était plus fixé à la partie électrode / culot. Les 2 parties tournaient l'une sur l'autre. Le SAV de la cc m'a dit qu'ils n'ont jamais vu ca ( et moi non plus ni même jamais entendu ca d'ailleurs ).

Donc bougies neuves et c'est reparti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BiBopp a dit :

Retour de ma voiture aujourd'hui, 5 des 6 bougies étaient complètement dé-serties : la partie en porcelaine n'était plus fixé à la partie électrode / culot. Les 2 parties tournaient l'une sur l'autre. Le SAV de la cc m'a dit qu'ils n'ont jamais vu ca ( et moi non plus ni même jamais entendu ca d'ailleurs ).

Donc bougies neuves et c'est reparti :)

Bonne nouvelle que ce soit « que ça », par contre oui bizarre cette histoire de bougies ?.

Du coup nickel? Plus aucune ratés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BiBopp a dit :

Retour de ma voiture aujourd'hui, 5 des 6 bougies étaient complètement dé-serties : la partie en porcelaine n'était plus fixé à la partie électrode / culot. Les 2 parties tournaient l'une sur l'autre. Le SAV de la cc m'a dit qu'ils n'ont jamais vu ca ( et moi non plus ni même jamais entendu ca d'ailleurs ).

Donc bougies neuves et c'est reparti :)

content qu'elle soit repartie aussi facilement.... Par contre, tu as une reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat de la lame M Performance montée.

Le fait de l'avoir peinte de la même couleur que la voiture augmente l'effet " volumineux " de l'avant et je préfère personnellement plutôt que de la laisser noir mat qui selon moi brouille un peu la ligne de la voiture lorsqu'elle est en estoril blue.

IMAG0861.jpg

IMAG0860.jpg

IMAG0859.jpg

Modifié par BiBopp
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas de suite, je suis en période de paiements d'impôts sur le revenu et locaux (sur septembre, octobre et novembre) de quoi vider mon compte en banque ! On verra l'année prochaine. Tu as un plan ? Au fait, j'ai l'échappement Performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Oui une marque en Allemagne fait des échappements 4 sorties et vend le diffuseur qui va avec ( celui que j'ai sur la mienne ).

https://shop.bastuck2.de/index.php?cat=500000&hg=500030&hg2=500030017&ug=500030017020&detail=1

Le diffuseur se trouve pour 300e et le silencieux 1700e via les revendeurs de la marque en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 1 semaine d'utilisation concernant mon changement d'IC , CP et GFV DV+.

Et bien je ne suis vraiment pas décu et suis surtout etonné tant je trouve le changement important. 

Les tours montent de façon linéaire, constante et surtout plus rapide. On ressent que la puissance est franche et sans hésitation contrairement à avant. La différence est pour ma part vraiment notable surtout lorsque l'on met pied au plancher. Avant je sentais que ma voiture avait une montée en regime comme saccadée lors des grosses accelerations, comme si les roues arrières glissaient. Maintenant plus rien de cela et quel plaisir.

Le DV+ fait aussi une bonne différence lors des passages de vitesses, la latence est réduite et c'est comme ci le rapport du dessus s'engageai plus vite. Très appréciable surtout en mode palettes. 

Et enfin ca ne sature plus et il est enfin possible d'avoir toujours la pleine puissance acceleration apres acceleration, et ca c'est incomparable avec avant :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur :)

La prochaine modification sera peut etre une inlet pipe comme la pure turbos mais qui est en "un seul morceau" , sans coupure / collier. J'ai contacté pure turbos et ils sont en train de mettre au point une pièce en alu en un seul morceau, comme l'OEM, mais avec le diametre d'ouverture coté turbo aussi large que sur la pièce qu'ils proposent actuellement et avec la pate de deport de vérouillage avec l'écrou, comme sur l'origine. À savoir que pure turbos fait sous traiter cette pièce par FTP Motorsport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...