Aller au contenu

Présentation de Ludwig E90


Ludwig

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ludwig a dit :

Bouuu du con, toutes ces fautes d’orthographe...

Bon, je vais faire dodo. Je crois que c’est mieux!

Ça c est l’armagnac, faut avouer que ça met le bazar dans les neurones !!! :ptdr: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Stussy31 said:

Tu est de Muret ou des alentours ? 

Tu pourras surement me croiser avec la E36 ou la E39, j'habite Muret avant de déménager a Lavernose Lacasse d'ici 7/8 mois ! 

Salut Stussy!

Non, j’habite près de Météo France sur Toulouse même mais je vais régulièrement sur Muret car l’aéro-club où je vole est au Lherm.

Je vais tacher d’ouvrir l’œil la prochaine fois que je traine dans le coin! C’est à dire dimanche matin! 8)

6 hours ago, LeoPolo said:

Ça c est l’armagnac, faut avouer que ça met le bazar dans les neurones !!! :ptdr: 

Salut LeoPolo!

Oui, c’est ça, je peux rien te cacher à toi! Tu sais comment on est là haut! :hip::con:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ludwig a dit :

Bonsoir Motorsportdesign!

J’ai répondu à ton MP.

Pour info, l’ancien propriétaire serait sûr le forum, si je me souviens bien ce qu’il m’a dit. Je n’ai juste pas pensé à lui demander son pseudo.

La voiture doit vraisemblablement être connu de certains en région Parisienne car apparemment il aurait fait quelques sorties et ce n’est pas ça première ni dernière M.

Merci Droopy de ton accueil!?

Oui, il est vrai que la négociation fut un peu rude mais la personne semble être honnête et a répondu à toutes mes questions, ce qui a contribué, lors de nos échanges, à me mettre en confiance.

Je n’ai pas trouvé aucune d’incohérence dans l’entretien du véhicule même si quelques détails m’ont un peu fait réfléchir...

Il y a toujours une petite part d’incertitude lorsqu’on achète un véhicule d’occasion. Le tout étant d’arriver à ce faire une opinion du vendeur et de voir si son attitude se retranscrit dans l’entretien du véhicule.

Pour ce qui me concerne, pour le moment je n’ai rien détecté de suspect, ce qui confirme l’impression que j’ai eu du vendeur.

D’une certaine manière, l’échec de la négociation entre Motorsportdesign et le vendeur a sûrement contribué à ce que la mienne aboutisse (pour le même prix!).

Motorsportdesign, je te remercie d’avoir déminé le terrain en quelque sorte! :merci:

Bonne soirée à tous!

Pas de soucis si j´ai pu t´aider :cool:

Oui apparemment il serait ici mais j´ai jamais vu ou trouvé!

A moi i m´avait dit, en Mai/Juin que si il la vends pas au Prix il la stock chez son beau frêre dans un Garage pour la ressortir que dans un an ou plus en cause son projet immobilier.

Il préfère la stocker que l´utiliser soit disant mais la preuve est, que tu passe après et il réfléchit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2018 à 07:06, Ludwig a dit :

Salut LeoPolo!

Et oui, l’aéronautique dans le coin, c’est une activité pour le moins populaire!  :fiesta:

Dans le Gers? Chez Laté je suppose...

En tout, tu l’as vu dans les posts qui ont suivi le tien, la communauté Toulousaine est bien active et nous accueille!

Au plaisir donc de te rencontrer prochainement!

Une belle journée à toi!

Hello!

et non, pas chez eux.... je suis chez un petit sous-traitant d’usinage.... si tu veux, je t’envoie mon CV ?

-> carrément, ils sont super sympas les Toulousains.... et idem, impatient d’avoir ma nouvelle ///M et de venir pour un petit rasso! ?

bonne journee a toi aussi!

ps : j etais a Rouen hier, ca reste une ville magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Salut Stussy!

Non, j’habite près de Météo France sur Toulouse même mais je vais régulièrement sur Muret car l’aéro-club où je vole est au Lherm.

Je vais tacher d’ouvrir l’œil la prochaine fois que je traine dans le coin! C’est à dire dimanche matin! 8)

Juste a côté du Karting outdoor de Muret ! 

Il y a des rassemblements le 3ème dimanche de chaque mois la bas ;)

On est pas bien loins, faut vraiment qu'on s'organise quelque chose tous ensemble !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, motorsportdesign said:

Pas de soucis si j´ai pu t´aider :cool:

Oui apparemment il serait ici mais j´ai jamais vu ou trouvé!

A moi i m´avait dit, en Mai/Juin que si il la vends pas au Prix il la stock chez son beau frêre dans un Garage pour la ressortir que dans un an ou plus en cause son projet immobilier.

Il préfère la stocker que l´utiliser soit disant mais la preuve est, que tu passe après et il réfléchit :o

Salut Motorsportdesign!

Oui, effectivement sa voiture était stockée. Je pense que son projet immobilier a dû allé plus vite que prévu et qu’il avait probablement besoin de liquidités, d’où probablement son revirement de position... 

3 hours ago, Pierrick2308 said:

Météo France vers la ramée ? Je bosse pas très loin, tu me croiseras peut être avec la 208 ? 

Pierrick,

Oui, c’est ça!

Je vais faire des appels de phares à toutes les 208 maintenant! :ptdr:

2 hours ago, LeoPolo said:

Hello!

et non, pas chez eux.... je suis chez un petit sous-traitant d’usinage.... si tu veux, je t’envoie mon CV ?

-> carrément, ils sont super sympas les Toulousains.... et idem, impatient d’avoir ma nouvelle ///M et de venir pour un petit rasso! ?

bonne journee a toi aussi!

ps : j etais a Rouen hier, ca reste une ville magnifique !

Léo, tu cherches quoi comme M...? E90!? :nickel4:

Mais si tu es impatient, cela veut peut-être dire que tu as une voiture en approche...! C’est quoi? On veut savoir!:guitare:

Je retourne à Rouen la semaine prochaine! J’aime trop cette ville aussi...

1 hour ago, Stussy31 said:

Juste a côté du Karting outdoor de Muret ! 

Il y a des rassemblements le 3ème dimanche de chaque mois la bas ;)

On est pas bien loins, faut vraiment qu'on s'organise quelque chose tous ensemble !

Salut Stussy!

C’est exactement ça. Juste à côté du club!

Bon, faut regarder ça de près! :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ludwig a dit :

Salut Motorsportdesign!

Oui, effectivement sa voiture était stockée. Je pense que son projet immobilier a dû allé plus vite que prévu et qu’il avait probablement besoin de liquidités, d’où probablement son revirement de position... 

Pierrick,

Oui, c’est ça!

Je vais faire des appels de phares à toutes les 208 maintenant! :ptdr:

Léo, tu cherches quoi comme M...? E90!? :nickel4:

Mais si tu es impatient, cela veut peut-être dire que tu as une voiture en approche...! C’est quoi? On veut savoir!:guitare:

Je retourne à Rouen la semaine prochaine! J’aime trop cette ville aussi...

?

 

 

il y a 18 minutes, GEBm3 a dit :

leo, je crois bien qu'il est prêt pour passer du côté obscur de la force turbalisée...:ph34r:

Lolllll le deal avec ma femme est de l’acheter en janvier 2019.....

-> je suis encore partagé entre M2, M3e90/2, M4,M3F80 et M5 F10 ou encore M6 F13..... bref autant vous dire que je n’ai pas choisi!!!!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, 964RS said:

M2 et Rouennais, expat dans le sud, ça me rappelle quelqu'un :-P

Salut 964RS!

Bienvenue à toi!

Je vais peut-être devoir demander à faire modifier l’intitulé de ce topic, genre « Les Rouennais du Sud »...

Ah mais j’y suis, c’est ça le RS dans ton pseudo!!! :nickel5: 

Bon enfin tu nous a fait la grande diagonale là! Au moins à Toulouse on est resté sur le même méridien!

Au plaisir de se croiser en tout cas!!!

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Compagnie!

Bon, comme je n’ai pas pu aller voler ce matin, je suis allé dégourdir les bielles de ma Belle autour de l’aéroport de Blagnac!

Y a pas à dire, cette couleur me plaît vraiment bien!!!

Bon faudra que je la ramène chez Magic Glass. Le covering se décolle légèrement au niveau des poignets de porte. Il faut reconnaître que ce ne doit pas être les parties les plus faciles à travailler...

Et plus je la regarde, et plus l’ailer M Performance en carbone me semble indispensable... :lover:

Allez, « boujou bien » et bonne fin de week-end à tous!

PS: j’ai vu sur le parking près du ciné du Leclerc Blagnac une M4 grise anthracite. Jolie jolie!!!

D0831540-551C-4775-B25C-8D8EB8F7CB1B.jpeg

DA593B36-781D-4772-A163-FA1464CFF7E5.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Stussy!

Je dois avoir la confirmation la semaine prochaine si je dois partir ou non à Dubaï pour le boulot. Si c’est confirmé, je décolle le 12 donc ça ne sera pas possible. Si ça ne se fait pas, alors je serai des votres, avec grand plaisir!

Je te tiendrai au courant!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie! 

On discutait un peu plus haut ou sur le file des E90 de l’échappement.

En attendant de dépenser un gros chèque de 2500-3000€ pour un slip-on SS, je voudrais essayer une autre modification moins coûteuse, histoire de voir.

Je sais qu’il existe une modification assez simple et relativement peu coûteuse qui consiste à ouvrir la grosse gamelle arrière et enlever les espèces de files métallique qui se trouvent à l’intérieur.

Est-ce que quelqu’un a déjà fait cette modification?

Quel est le rendu sonore?

Messieurs les Toulousains, savez-vous qui dans la région pourrait faire cette modification?

Par avance, merci de vos réponses! 

Bonne journée à vous tous!

PS: si quelqu’un vend ou connaît quelqu’un qui vend un Slip-on SS Race, qu’il me le fasse savoir!! :merci:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ludwig a dit :

Bonjour la compagnie! 

On discutait un peu plus haut ou sur le file des E90 de l’échappement.

En attendant de dépenser un gros chèque de 2500-3000€ pour un slip-on SS, je voudrais essayer une autre modification moins coûteuse, histoire de voir.

Je sais qu’il existe une modification assez simple et relativement peu coûteuse qui consiste à ouvrir la grosse gamelle arrière et enlever les espèces de files métallique qui se trouvent à l’intérieur.

Est-ce que quelqu’un a déjà fait cette modification?

Quel est le rendu sonore?

Messieurs les Toulousains, savez-vous qui dans la région pourrait faire cette modification?

Par avance, merci de vos réponses! 

Bonne journée à vous tous!

PS: si quelqu’un vend ou connaît quelqu’un qui vend un Slip-on SS Race, qu’il me le fasse savoir!! :merci:

Sur la mienne le silencieux a été modifié et fait effectivement une très belle mélodie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...