Aller au contenu

Présentation


Poiuy

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Poiuy

    21

  • mcs_works

    4

  • Dou du Mont-Blanc

    4

  • Farmboy33

    3

Salut à toi Tony, 

Je viens de lire ton sujet, et j'avoue que c'est assez curieux que tu dise que le GT3 t'as dégoutté de l'automobile, je ne remet pas en doute ce que tu dis bien évidemment mais bon c'est la première fois que j'entends ça et surtout que tu n'as pas l'air d'etre un amateur en la matière vu tes précédentes sportive ! 

En tout cas c'est interessant d'avoir le ressenti de quelqu'un qui a su la mener sur piste. As tu essayé la 997 GT3 RS  ? 

C'était il y a un moment ce que tu dis la non ? car a 63000e la GT3 aujourdhui c'est introuvable surtout avec un tel kilométrage ! 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure que porsche est sur un pied d'estale et est très peu critiqué surtout pas la GT3. 

Je pense aussi qu'elle te plairais car c'est plus typé circuit que la GT3 qui à la base est plus pour la ville.

Oui c'est vrai que BMW ont fais des progrès sur les interieurs qui étaient en retrait par rapport à la concurrence. On achète pas une BMW pour leurs interieurs ?

qu'est ce que tu pense de la M4 comparé à la GT3 ? ça doit etre pire encore .... 

J'ai pas pu essayé la dernière M5 mais j'ai pu essayé l'avant dernière et niveau sensation c'est inexistant mais le compteur grimpe très vite. Apres c'est pas une lotus ça reste super confortable, un vrai canapé roulant et ça pousse quand même assez fort en cas de besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mcs_works a dit :

Salut à toi Tony, 

Je viens de lire ton sujet, et j'avoue que c'est assez curieux que tu dise que le GT3 t'as dégoutté de l'automobile, je ne remet pas en doute ce que tu dis bien évidemment mais bon c'est la première fois que j'entends ça et surtout que tu n'as pas l'air d'etre un amateur en la matière vu tes précédentes sportive ! 

En tout cas c'est interessant d'avoir le ressenti de quelqu'un qui a su la mener sur piste. As tu essayé la 997 GT3 RS  ? 

C'était il y a un moment ce que tu dis la non ? car a 63000e la GT3 aujourdhui c'est introuvable surtout avec un tel kilométrage ! 

 

 

Welcome Tony et je suis entièrement en accord Avec MSC.

A ce prix j´aurais également était tenté pour la GT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Tony !

Très bon choix cette M4 et superbe combinaison ;)

Je lis avec beaucoup de plaisir ton feedback sur Porsche, moi qui pensais être le seul à avoir ces avis sur cette marque intouchable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et Félicitations !!!

Tes Ex font rougir de plaisir  ? 

Je suis heureux de lire ce ressenti sur la GT3 qui après une carrera S demeure l’une de mes cibles... mais il est vrai que le mode de conduite est assez particulier.

Concernant la GTR, je me suis fait peur avec le compteur, je suis rentré et je l’ai mise en vente... ? L’ aseptisation m’a surpris, le train avant un peu lourd malgré une efficacité irréprochable. Et puis mes amis devaient se pencher derrière. ?

Je te rejoins sur Audi où le châssis manque de précision.

Bref, comme toi, je suis venu chez BMW sans vraiment les quitter malgré certaines infidélités. ?

La configuration de ta M4 pack Compétition est Splendide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...