Aller au contenu

PRÉSENTATION de Bastien25M3. -E36


Bastien25M3

Messages recommandés

Pseudo : Bastien25M3
Prénom : Bastien
Age (facultatif) : 18 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Besançon
Motivation de l'inscription : achat et recentre d’un passionné
Emploi (facultatif) : Mécaniciens chez Peugeot
Loisirs, passions : les voitures de sport en général, le karting

Présentation du véhicule :

Marque : Bmw
Modèle : M3 E36
Année modèle : 1997
Puissance : 321 cv
Coloris : Bleu estoril

Options BMW :

- Custodes électriques
- Toit ouvrant
- Cuir cobra blanc


Modifications apportées :

- Silencieux Supersprint Race
- Plaquettes de freins et liquides de freins

Modifications envisagées :

-  Peut être admission en carbone..
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

- Bientôt une peinture par choc avant et capot pour la rendre parfaite ! 


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:

J’ai acheter la M3 à Kevin de dole, beaucoup vont la reconnaître ! ;)
 

 

F8FEC978-C869-4265-9328-37846F21C0AA.jpeg

EFD00CA9-8819-4FD9-9CBF-AA40393EFD6F.jpeg

D909BC26-5AA1-44E6-9660-5EC75534C392.jpeg

89180672-82EC-484E-AFC0-44D4DE6083C6.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu!! 

Belle m3 !  18 ans c est jeune pour avoir envie d'une E36! C est toujours étonnant  pour moi qu un jeune s'intéresse à nos vieilleries!??

Bon forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Aha oui c’est clair! C’etait Mon rêve ! J’ai donc ma 208 bps pour tout les jours et la m3 et la 309 gti 16 pour le week end! Et sur les groupes Facebook ça bavent beaucoup !! Avec les « merci papa et maman » sauf que à pars pour les assurances je le demerdes tout seul :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, une copie de la mienne.

Connu ici celle de Kevin, jolie modèle et avec un nouveau passionné en propriétaire.

Mes nous quelques photos de ta 309 GTI 16 stp, étant passer par la casse 205 GTI Club de France je reste un bon gros fan de la marque aux lions.  

A +

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Ne tkt pas tu aurais acheté une Megane RS les gens auront les mêmes réactions... l’important c’est de se faire plaisir comme tu l’entends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nolanm3 a dit :

Bienvenue, une copie de la mienne.

Connu ici celle de Kevin, jolie modèle et avec un nouveau passionné en propriétaire.

Mes nous quelques photos de ta 309 GTI 16 stp, étant passer par la casse 205 GTI Club de France je reste un bon gros fan de la marque aux lions.  

A +

Merci! Ah oui une copie aha ? Oui j’imagine qu’elle doit être connu! Et elle a la pêche la bête !! Pas de soucis, voilà des photos de ma 309 capricieuse ;) le moteur était encore malade y’a 2 mois j’en l’ai changer et je refait son moteur d’origine en mieux! J’ai couler une bielle avec, et la j’ai refait une montée historique et un régal aussi cette auto ! J’ai aussi une 106 maxi, et une 208 bps pour tout les jours :) 

567A9A55-4F54-48D3-BB6C-570479FCBA42.jpeg

C9E3099A-0788-45DF-ABEB-619E82185D82.jpeg

4DF3E455-DC5C-46C2-8CE3-52A8CFEB05E2.jpeg

79D9A672-7E70-4918-BF9A-B6830D04D722.jpeg

1658F3D3-A514-45D2-A6F4-085A18C1A01B.jpeg

96C1503C-C483-43E8-BEB4-502E638AD6F6.jpeg

622CB4F6-BE5D-46E3-B553-9E885F4F191F.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Ne tkt pas tu aurais acheté une Megane RS les gens auront les mêmes réactions... l’important c’est de se faire plaisir comme tu l’entends...

Merci :)

C’est clair c’est pareil à chaque nouvelle caisse que j’achète ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dams90 a dit :

Bienvenue ?

J'aurais rêvé avoir le même garage à ton âge!! 

Merci ! 

Aha beaucoup de gens aussi, après à 8 ans j’ai mis de côté pour m’acheter un jour ma 309 gti 16, et à 15 ans je l’achetais, après j’ai fait un apprentissage donc j’ai diviser en 2 mes revenus, pour la 208, et la m3 j’ai acheter la 208 d’occasion a un représentant Peugeot qui venait au boulot et avec qui je m’entendais très bien à très bon prix (10 000€... pour une bps qui en vaut 20 000) et le reste pour la m3 ;) je l’ai acheter à Kevin en panne, defois elle démarre defois elle démarre pas, enfin j’ai même pas un bruit au démarreur rien, donc je vais commencer par le changer en espérant que ce soit juste les charbons qui collent. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dou du Mont-Blanc a dit :

Très sympa ce garage !!

Oui ça va aha enfin il faut trouver pour les ranger quand même !! 2 dans le garage à la maison, 1 en ville dans un garage privé, et une devant la maison aha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎08‎/‎2018 à 11:12, GEBm3 a dit :

Salut et bienvenu!! 

Belle m3 !  18 ans c est jeune pour avoir envie d'une E36! C est toujours étonnant  pour moi qu un jeune s'intéresse à nos vieilleries!??

Bon forum

Bienvenu a toi Bastien (au passage le même prénom de que mon fils ainé).

Très jolie palmarès pour ton âge, bravo.

 

@GEBm3 dans le temps un jeune de 18 est venu Avec mamam pour prendre ma M3 E46 d´époque plus rien ne me choc donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, pour les problèmes avec la E36 tu peux demander conseil à Ludo boss de GL automobile à Châtillon Le Duc pilote de course mecano dans team il roule en BMW M3 il connait le sujet.....de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, motorsportdesign a dit :

Bienvenu a toi Bastien (au passage le même prénom de que mon fils ainé).

Très jolie palmarès pour ton âge, bravo.

 

@GEBm3 dans le temps un jeune de 18 est venu Avec mamam pour prendre ma M3 E46 d´époque plus rien ne me choc donc

Merci :) c’est un beau prénom aha ;) merci oui c’est pas mal je vais faire une pause là j’ai toutes celles que je voulais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatouille a dit :

Bienvenue à toi, pour les problèmes avec la E36 tu peux demander conseil à Ludo boss de GL automobile à Châtillon Le Duc pilote de course mecano dans team il roule en BMW M3 il connait le sujet.....de ma part

Merci ! Oui je le connais bien Ludo c’est Le premier a l’avoir vu la m3 ;) il est super et il touche bien sa bille en Bmw ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojobm a dit :

Bienvenue sur le forum !

Cool la M3 à 18 ans, j’ai eu ma première à 3,2l à 21 ans et c’est vrai que ça fait parler certains ?

Merci! Oui c’est clair mais j’aime bien moi! En même temps je vie chez papa(passionnée de Bmw et Peugeot aussi, et maman) je suis apprenti depuis plus de 3 ans j’en touche plus de 1 000€ en apprentissage et j’ai 0€ de frais par mois, donc on peut bien se faire plaisir avec une belle M3 :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique collection ! La 106 maxi est préparée groupe A ou c'est surtout de l'esthétique ? En tout cas je suis admiratif !

Et concernant la jalousie, qui d'entre nous ne peut avouer qu'un propriétaire de belles voiture à un jeune âge peut surprendre. Mais là n'est pas la question, c'est plutôt de partager sa passion qui compte. Quant à la jalousie, on y peut rien. Mon ex slk à 5000 balles faisait tourner toutes les têtes avec son rouge pétant, et elle m'a même valu de me retrouver avec des bites dessinées à la clef sur le coffre. Comme quoi, quand les gens sont cons, ils sont cons. 

Et sinon, pardonne ma curiosité, mais tu le fais dans quelle domaine ton apprentissage ? Mécanique auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...