Aller au contenu

à tous ceux qui ont des pôles positions


geoffrey1993

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me permets d'ouvrir ce sujets , afin de réunir des photos de tous ceux qui ont monté des pôle position dans leurs ///M

Le but est d'échanger les différents montages possible , ainsi que de voir le rendu visuel dans l'habitacle 

n'hésiter pas à poster des photos  

merci d'avance 

sportivement 

 

IMG_2584.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Quelle belle idée. 

Fan des pole po !!!! 

J’aimerai que ca soit la prochaine modification si je n’ai pas de couille avant lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésiterai vraiment entre des pôles position ou les sportster CS... 

Sans parler de prix, le sportster CS doit être un peu plus confortable au détriment du retour d'informations. 

Mais si il y a 4h de voiture à faire, on arrive pas le dos en vrac tout de même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait. Les baquets sur mon ex E36 etait une des modifications que j’ai le plus aimé. 

La de toute façon la question ne se pose pas comme je n’ai pas le budget. Mais quand je l’aurai ca sera du pole po pour un super look que je ferai refaire chez le sellier. 

Hors de question de faire quelque chose qui ne soit par en armonie sur mon intérieur. 

 

C’est vrai que les Cs sont super jolies aussi pour avoir déjà vu le montage en vrai. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simer a dit :

J'hésiterai vraiment entre des pôles position ou les sportster CS... 

Sans parler de prix, le sportster CS doit être un peu plus confortable au détriment du retour d'informations. 

Mais si il y a 4h de voiture à faire, on arrive pas le dos en vrac tout de même ? 

Moi qui ait tendance a avoir mal au dos, j ai eu du recaro speed, et j ai du sporster en cours de chantier .

ca ou les sieges de base, ou même les M, j ai moins mal au dos dans des semi baquets, car je suis bien maintenu.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nakamiki a dit :

Moi qui ait tendance a avoir mal au dos, j ai eu du recaro speed, et j ai du sporster en cours de chantier .

ca ou les sieges de base, ou même les M, j ai moins mal au dos dans des semi baquets, car je suis bien maintenu.

 

C'est ce que je lis partout, et c'est logique. Les baquets rigide apportent un bon maintient lombère.

En revanche, il faut que je ré-essaye des poles po en position conducteur, mains sur le volant, et avec un peu de tilt, mais en essayant ceux de Jojo, les oreilles ne passent pas avec mes épaules. C'est "oppressant" à ce niveau. bras droits, en conduite, ça doit être pas mal, mais passager, pour moi c'est pas hyper jouable.

Dans la gamme Recaro, y'a aussi les SPG, et SPG Xl. Y'a des retours à ce sujet sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simer a dit :

J'hésiterai vraiment entre des pôles position ou les sportster CS... 

Sans parler de prix, le sportster CS doit être un peu plus confortable au détriment du retour d'informations. 

Mais si il y a 4h de voiture à faire, on arrive pas le dos en vrac tout de même ? 

Avec des baquets typés route, ça reste confortable par contre il ne faut pas se planter au niveau de la taille car si tu ne peux pas mettre ton derrière dedans c'est un peu gênant ? Dans les miens je n'ai jamais mal au dos par contre, au bout de 2-3h de route ça fait vraiment du bien de faire une pause et de se dégourdir les jambes. Sur un long trajet forcément c'est plus fatiguant que les sieges d'origine mais ça se fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un usage quotidien, cela est je pense un peu compliqué mais sur une auto full loisir, cela est tout à fait jouable même en usage routier. J'ai fait quelques trajets routiers( région parisienne / Spa ou  Nurburgring)  dans les baquets sans trop de soucis.

Pour le dos, j'étais plutôt bien mais j'avais plus de soucis au niveau des jambes avec une légère tendance à avoir quelques crampes avec les kilomètres. J'ai aussi des supports et équerres VAC Performances qui ont pour particularité d'être assis très bas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous me rassurez du coup, après je suis un "petit" gabarit donc je rentre dans n'importe quel baquet.

Je cherchais même à m'assurer de ne pas glisser dans un sportster CS comme dans les sièges d'origine. J'ai pu en tester mais uniquement voiture à l'arrêt, ça a l'air de bien maintenir tout en restant pas trop tape cul.

Si je passe à l'acte, il faudra que je fasse attention aux équerres utilisées pour ne pas être trop bas du coup...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Peunje a dit :

Tout a fait. Les baquets sur mon ex E36 etait une des modifications que j’ai le plus aimé. 

La de toute façon la question ne se pose pas comme je n’ai pas le budget. Mais quand je l’aurai ca sera du pole po pour un super look que je ferai refaire chez le sellier. 

Hors de question de faire quelque chose qui ne soit par en armonie sur mon intérieur. 

 

C’est vrai que les Cs sont super jolies aussi pour avoir déjà vu le montage en vrai. 

@Peunje j’ai hâte de voir le résultat dans la tienne

les Pôles positions reste très fin , ceux qui donnent un bon look sportif 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 16:01, geoffrey1993 a dit :

Bonjour à tous , je me permets d'ouvrir ce sujets , afin de réunir des photos de tous ceux qui ont monté des pôle position dans leurs ///M

Le but est d'échanger les différents montages possible , ainsi que de voir le rendu visuel dans l'habitacle 

n'hésiter pas à poster des photos  

merci d'avance 

sportivement 

 

IMG_2584.JPG

Superbes ces sièges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

 

Ce modèle me fait de l'oeil également, je viens de voir qu'il existe en ABE ou FIA, le ABE est apparemment élargi au niveau des hanches pour le confort et surtout si on a un gabarit plus imposant

ça doit également permettre de monter et descendre plus facilement :

Recaro-Pole-Position-ABE-V-FIA-extended-hips.thumb.png.5c6179f426d025a02474ba7649ccb60d.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@///Matthieu en effet il y a deux modèles , les miens doivent être des ABE , et enfin pas trop de mal a rentré et sortir de ces sièges  , j'ai refait une balade samedi dernier, et franchement il reste confortable  , 

DSC_0117.thumb.JPG.2bee3cef2aa6dffffd94c6d36069e87e.JPG

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, simer a dit :

La ceinture devrait toujours gêner le passage... ?

Je voulais dire en considérant que la ceinture ne soit pas passé dans l'ouverture du siège

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ///Matthieu a dit :

Ils sont sur glissières Recaro ?

Si oui quand tu avance le siège à fond l'arrière est accessible ?

Oui ils sont sur glissière recaro , et du coup l’accès au place arrière est possible 

Il y a 11 heures, simer a dit :

La ceinture devrait toujours gêner le passage... ?

On peut choisir de ne pas la faire passer dans le sièges 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...