Aller au contenu

à tous ceux qui ont des pôles positions


geoffrey1993

Messages recommandés

@Peunje  ce sont des platines maison en ALU possibilité de les faire en 30 25 ou 20 mm d'épaisseur , je peux faire les perçages à la demande pour les glissières , mais sinon je peux la vendre avec seulement les perçages lamages des entraxes de la voiture

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 13 minutes, Peunje a dit :

Au final j'ai pris les platine de type macht schnell en alu. (Sauf beaucoup moins chers lol). 

J'ai hâte de faire le montage !!! 

Tu les as prises ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas moins cher pour ce genre de platines que scp shop tres bien professionnel se bouge pour nous trouver des solutions à prix raisonnable pour nos autos 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peunje a dit :

Sur SCP-Shop.fr

J'avais eu le lien en MP, c'était super sympa d'ailleurs pour l'info. 

Plus qu'a attendre le retour de chez le sellier dans un mois je pense. 

Tu claques des Pôle po en cuir crème dans l’E46 ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peunje a dit :

Sur SCP-Shop.fr

J'avais eu le lien en MP, c'était super sympa d'ailleurs pour l'info. 

Plus qu'a attendre le retour de chez le sellier dans un mois je pense. 

Idem, comme Jojo je rebondis, tu nous en dira plus sur le cuir des polpos stp.

même si j’ai un beau budget à prevoir pour finir la mécanique, c’est un objectif à plus long terme que de mettre des polpos cuir blanc pour s’accorder avec mon interieur, mais je me demande bien quel est le budget pour le cuir, et surtout si ils peuvent faite qqch de propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend ou tu vas, j'ai déjà vu des sellier qui prenaient 450€ par sièges comme d'autres qui se pignolent à plus de 1000€ par siege.

ensuite tout dépend aussi de ce que tu demande, un cuir lambda gros grain std, ou une teinte  particulière sur un Nappa...

dans ta berline des baquets comme ça, suis pas convaincu, des cobra ou des recaro speed ou autre recaro contemporains de ta caisse me sembleraient plus appropriés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nakamiki a dit :

tout dépend ou tu vas, j'ai déjà vu des sellier qui prenaient 450€ par sièges comme d'autres qui se pignolent à plus de 1000€ par siege.

ensuite tout dépend aussi de ce que tu demande, un cuir lambda gros grain std, ou une teinte  particulière sur un Nappa...

dans ta berline des baquets comme ça, suis pas convaincu, des cobra ou des recaro speed ou autre recaro contemporains de ta caisse me sembleraient plus appropriés.

 

Pour les tarifs je crois que JP me disait qu’une peau en nappa c’es le necessaire pour un siege, et qu’il faut compter 7/800€. Faudrait demander directement à Recaro, ils font peut-être du sur-mesure, et au moins on est certain que c’est bien fait.

A mon avis les poles po sont parfait dans la berline (voir photo), les speed, je les trouve juste immonde, et je les poles pos sont les seuls à presenter l’interet de vraiment économiser du poids (et d’offrir un vrai maintient). Les cobras sont pour coupés et maintiennent pas mieux que les sièges sport, sans parler du fait qu’ils pesent une tonne.

Et si y’a bien une carrosserie pour mettre des poles po c’est la berline ^^

4F7AB186-FBFF-4387-BAB5-765E49874A54.thumb.jpeg.54e34fc5decf61a38ada922195147a32.jpeg

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué...pas convaincu.

un peu comme les fringues : c est pas paske y a ta taille, que nécessairement ca te va ?

le speed, moi j aime paske c est le siege mythique ( lancia evo, m3 E30...) , plus que le design ( en plus les passage de harnais sont a chier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...