Aller au contenu

Sortie Sud Est 13-83 etc...


964RS

Messages recommandés

Bonjour le peuple !

Dans la mesure où nous sommes moins de 15, on peut laisser tomber le menu unique.

Il y aura le plat du jour et la carte habituelle.

Je pense que ce sera plus simple pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 19:20, fan2bm a dit :

:nickel8:

rendez-vous Intermarché à aups à 10h le samedi 29

Finalement, je ne serais pas des votres samedi car j’ai vendu ma 2ème M4, j’ai enfin décidé de prendre une voiture au sein de la marque où je travaille maintenant par soucis de commodité et d’esprit corporate, c’est à dire une Mercedes Amg après avoir travailler et rouler pendant plus de 5 ans chez BMW...J’ai fait le tour des Bmw M après la m3 E36, la m3 e92,  une m140i xdrive et 2 M4....de formidables voitures...je reviendrais sûrement chez BMW, à voir....si les amg me saoulent?.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chinoislc a dit :

Finalement, je ne serais pas des votres samedi car j’ai vendu ma 2ème M4, j’ai enfin décidé de prendre une voiture au sein de la marque où je travaille maintenant par soucis de commodité et d’esprit corporate, c’est à dire une Mercedes Amg après avoir travailler et rouler pendant plus de 5 ans chez BMW...J’ai fait le tour des Bmw M après la m3 E36, la m3 e92,  une m140i xdrive et 2 M4....de formidables voitures...je reviendrais sûrement chez BMW, à voir....si les amg me saoulent?.

Dommage çà aurait été simpat de se revoir depuis le temps. ..

Qu'est ce que tu as pris comme amg?

Çà pose un problème si Richard vient en amg et pas en M///?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, fan2bm a dit :

Dommage çà aurait été simpat de se revoir depuis le temps. ..

Qu'est ce que tu as pris comme amg?

Çà pose un problème si Richard vient en amg et pas en M///?

Ma m4 part mardi prochain, j’hesite encore entre la a45 plus pratique au quotidien et le budget et la c63 plus exclusive et plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MarcZ a dit :

La journée était parfaite (exceptée quelques caravanes ou motos) et à 8 autos c'est le pied

Merci pour cette bonne organisation

A bientôt

Et 2 camping-car Italien:wink:  ,sinon journée au top :10:ce fut un plaisir de faire la connaissance de vous tous , en espérant que tout le monde soit bien rentrè.

A refaire quand vous voulez.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...