Aller au contenu

Messages recommandés

voila la 2002 turbo la suite sera ici ...

@Eagle1/4

de même @30 CSL pourra nous parler de sa belle dans cette section ...

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ACS3, merci 👍

Afin d’inaugurer et pour plus de lisibilité, je suggère même que tu déplaces ici le sujet sur mon 3.0 CSL que j’ai démarré dans la rubrique « le Bar » ....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , je vais le faire ... :nickel3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenons à cette 2002 turbo ...

1975 ...

A44CBA8C-BF86-455D-934C-782A8F15CB68.jpeg

D4D4D679-F2A4-4C7F-A992-C3A5B01C3FAB.jpeg

1991/92

IMG_0471M.JPG

06/2018

34119080_1928996737119818_3999654845194698752_n.jpg

IMG_1953.JPG

IMG_1955.JPG

07/2018

IMG_1966.JPG

IMG_2153.JPG

IMG_2147.JPG

IMG_2151.JPG

IMG_2124.JPG

08/2018

IMG_2509.JPG

 

IMG_2510.JPG

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/08/2018 à 17:28, ACS3 a dit :

Pour les M88 qui sont des M à part entiere , il y a déja une section ...

http://forum.motorsport-passion.com/forum/185-m1-e26-m635-csi-e24/

Merci de cette "petite" précision.... je dis pas ça pour désobliger les propriétaire d'M performance... hein ....j'en ai une aussi....:paf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, mame13fr a dit :

Magnifique !!!

Par contre, pas compris le coup de la bétaillère ?! 

je suppose que tu veux dire bétonnière ...

c'est la methode simple pour nettoyer un réservoir encrassé par les dépôts ...

3 metres de chaine ... 4 à 5 litre de gravier ... 10 litres de gasoil ... et laisse tourner ...

 

  • J'adore 1
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ACS3 a dit :

je suppose que tu veux dire bétonnière ...

c'est la methode simple pour nettoyer un réservoir encrassé par les dépôts ...

3 metres de chaine ... 4 à 5 litre de gravier ... 10 litres de gasoil ... et laisse tourner ...

IMG_2149.MOV

 

oui bétonnière....... 😛

Ok je comprends mieux !! merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doucement mais surement ...

2 heures de bataille ... rien de cassé , rien d'abimé ... mais les cochons de pistons étaient bien logés et pas vraiment décidé à sortir du premier coup d'air comprimé ...

l'avantage c'est qu'ils ne sont pas chromés , donc un coup de paille de fer en 000 et c'est comme neuf :mrgreen:

et oui deux durite de frein par étrier avant :eek: me demandez pas pourquoi

IMG_2559.JPG

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et zou , les pistons , c'est pret ...

IMG_2562.JPG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revenons sur ses etriers ...

si je trouve le salopiot d'ingenieur qui a pondu un tel systeme , je pense que je vais tenter de lui rentrer une bouteille de Dot4 dans le ...

donc deux durites par étrier ... 4 pistons ... et :-?

3 vis de purge :?:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, ACS3 a dit :

revenons sur ses etriers ...

si je trouve le salopiot d'ingenieur qui a pondu un tel système , je pense que je vais tenter de lui rentrer une bouteille de Dot4 dans le ...

donc deux durites par étrier ... 4 pistons ... et :-?

3 vis de purge :?:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :ptdr:

... et Il y a une séquence bien particulière à suivre, afin que la purge soit faite correctement... sinon la pédale de frein ira toujours au fond...
Tu as la documentation ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×