Aller au contenu

Petit bruit métallique roue arrière


jinsii

Messages recommandés

Bonsoir;

 

je constate depuis peu peu un petit bruit métallique sur la roue arrière gauche; uniquement quand je braque la voiture ce n est pas un caillou coincé ds le disque , vraiment discret le bruit, cela s entend ds un rond point en tournant à droite ou à gauche de manière assez sec....c est juste un Tic ... impossible à localiser ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j’avais un caillou coincé dans le disque arrière, au début cela faisait uniquement un petit bruit métallique lors des virages sec ou rond point... puis c’est devenu plus important...

ca y ressemble beaucoup je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Djul0 a dit :

Lorsque j’avais un caillou coincé dans le disque arrière, au début cela faisait uniquement un petit bruit métallique lors des virages sec ou rond point... puis c’est devenu plus important...

ca y ressemble beaucoup je trouve...

pour ma part cela fait un moment que j'ai ce bruit... très léger mais je l'entends fenêtre conducteur baissée, c'est vraiment aléatoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Barbu San a dit :

Franchement on dirait bien un caillou comme évoqué ici ?

 

 

Merci mais j'ai eu ce problème à l'avant et c'était frottement, pivot, jambe d'amortisseur bruit disparu la c'est à l'arrière...bref je passe chez bmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lolo91 a dit :

Décidément c'est la poisse soit fort Jinsii 

je pense pas avoir la poisse, j ai certainement un truc de bloqué à l arrière entre disque et protection ou un truc à la con qui touche et frotte de temps en temps....

 

On verra bien mon rendez-vous est planifié je vous raconterai... par contre quel kiffe cette auto...j'adore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 05/09/2018 à 15:46, lolo91 a dit :

Je croise les doigts pour toi 

Tu as raison c'est le kiffe totale a chaque fois que je monte dedans 

Voilà après avoir déposé la voiture, deux roulements défaillants à l’arrière droit et gauche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...