Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Moteur bloqué après avoir démarré 1 heure avant


boutin gael

Messages recommandés

Auriez-vous une idée d’où le problème peut venir car l auto a toujours bien démâter avant les coussinets de bielle on ete fait il y a 200 km et encore en rodage donner moi votre avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boutin gael a dit :

Auriez-vous une idée d’où le problème peut venir car l auto a toujours bien démâter avant les coussinets de bielle on ete fait il y a 200 km et encore en rodage donner moi votre avis 

Bloqué?

Il ne démarre plus? Il s'est arrêté net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ma boule de cristal avec moi :mrgreen:.

Avec les infos que tu donne il me paraît très compliqué de faire un diag. Ça peut etre tellement de choses (démarreur, relais, neiman, batterie, blocage mécanique...)

As tu esseyer de le faire tourner à la main?

Entends tu le démarreur "claqué"?

Par ce que franchement s'il n'y a pas eu de bruit bizard avant de le couper, je vois pas trop ce qui aurait pu se passer pendant l'arret...

Modifié par lien-mi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Essayes de le tourner depuis le damper avec un cliquet par exemple .

 

Bon déjà je peut éliminer la batterie elle est neuve de une semaine après j est pas essayer de le faire tourner à la main pour le démarreur on entend bien qu’il arrive pas à entraîner oui quand j est coupé le moteur rien entendu de suspect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, boutin gael a dit :

La poulie damper c celle qui est tout en bas ????

oui c'est ça.

Moi je commencerais par là. Ça t'orientera tout de suite sur une panne mécanique ou sur le circuit de démarrage.

Modifié par lien-mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...