Aller au contenu

Présentation de Xavier d'Annecy - F20


Lemieux74

Messages recommandés

Pseudo : Lemieux74
Prénom : Xavier
Age (facultatif) : 41 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Annecy
Motivation de l'inscription : Partage, infos, sorties
Emploi (facultatif) : 
Loisirs, passions : Hockey, Ski, Golf, Karting

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M135IX
Année modèle : 12/2014
Puissance : 320 cv
Coloris : Blanche

Options BMW :

- Cuir
- Et 2/3 autres trucs 

Modifications apportées : Aucune


Modifications envisagées 

- Durites aviation
- Plaquettes plus mordantes
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Resaux sociaux

IMG_5727.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi voisin :wink:

Va vraiment falloir se faire une petite sortie en 2019 du côté de la Haute-Savoie + nos voisins Suisse !! :mad:

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Dou du Mont-Blanc said:

Bienvenue à toi voisin :wink:

Va vraiment falloir se faire une petite sortie en 2019 du côté de la Haute-Savoie + nos voisins Suisse !! :mad:

Mais carrément!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, GEBm3 said:

salut et re bienvenu

ah ben du coup tu as refait une nouvelle présentation.....
tu aurais dû modifier la première: je le supprime du coup..

Ah...Désoulé...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu son talon d'achille en effet mais avec 2/3 modifications peu onéreuses (que je n'ai pas encore réalisées), cela s'améliore grandement: durites aviation + plaquettes racing + liquide de frein.

Ce n'est pas une pistarde en tant que tel et le compromis performance/utilisation quotidienne est extraordinaire. En Xdrive elle pèse quasi 1,6 tonnes. on est loin du light is right... Et donc pour freiner la bête il faut un peu de mordant.

J'en profite pour demander aux Savoyards s'ils connaissent un garage en mesure de faire des modifications sur les freins. Les garages "classiques" m'ont tous retoqué!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lemieux74 a dit :

Merci pour la nouvelle adresse. J'ai aussi contacté "Team pneu RS" à Cruseilles. J'attends leur retour.

Je ferai plus confiance à DM Performance vu la qualité des véhicules qui passent entre leurs mains...

Je visualise très bien Team Pneu RS sur Cruseilles mais je n'ai pas d'avis spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou voisin,  bienvenue ^^

 

Oui dm performance a meyrin,  perso moi je commande tout chez dm performance en france et je fais tout le taff chez Tony Living racing a meyrin , il taff aussi avec DM , je viens de faire monter mes ds2500 ?

Modifié par Fanfan_01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2018 à 10:11, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bienvenue à toi voisin :wink:

Va vraiment falloir se faire une petite sortie en 2019 du côté de la Haute-Savoie + nos voisins Suisse !! :mad:

oui oui oui , j'en suis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fanfan_01 a dit :

oui oui oui , j'en suis ?

Je suis en train de vendre ma M3 mais devrait repartir sur une M d'ici la fin d'année ou début d'année prochaine...

Donc mi 2019 une petite rencontre/balade peut être à suggérer :wink: !! 

Je pense qu'il y a pas mal de personne sur 74/73 + suisses (et régions limitrophes) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue camarade @Lemieux74 !

+1 pour DM performance Suisse. Ils font le boulot et sont plutôt souples.

Je suis a environ 40km d'Annecy donc pas très loin et nous sommes très nombreux dans le coin.

Donc @Dou du Mont-Blanc, finalement la E92 sort? Plus besoin de se faire de soucis pour les coussinets. De mon côté je comptais les faire à la fin de l'année chez DM performance et vous remonter le feedback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gurgen23 a dit :

Bienvenue camarade @Lemieux74 !

+1 pour DM performance Suisse. Ils font le boulot et sont plutôt souples.

Je suis a environ 40km d'Annecy donc pas très loin et nous sommes très nombreux dans le coin.

Donc @Dou du Mont-Blanc, finalement la E92 sort? Plus besoin de se faire de soucis pour les coussinets. De mon côté je comptais les faire à la fin de l'année chez DM performance et vous remonter le feedback !

Oui en effet normalement la M3 sera vendu d'ici fin septembre, c'est une super auto mais le gabarit est un peu trop imposant à mon gout !! Je suis triste de quitter ce moteur atmosphérique fabuleux mais il me faut quelque chose de plus compacte !! j'avais l'impression de conduire quelque chose de très (trop) volumineux !! ca reste surement dans la tête et c'est très personnel... mais c'est comme çà. 

Donc je pense partir sur une M2 d'ici quelques mois le temps de lui faire un nid douillet :wink:

Modifié par Dou du Mont-Blanc
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...