Aller au contenu

Présentation de Quent135iX ? -f21


Quent135iX

Messages recommandés

Pour alimenter encore un peu plus, elle est en train de se faire peau neuve. Petit desiglage du Xdrive au passage, je la récupère dimanche ?

On voit qu’elle en avait bien besoin ! ?

0BECDC66-9654-4B07-8B8E-8F21A1394A06.jpeg

9E746B76-27DF-4E7A-85B1-1EB7B62475EF.jpeg

47873DDF-D278-4A60-BF01-B28CB58DDA37.jpeg

FBBC5552-618A-48AC-A90D-DDF9C0F6D4F8.jpeg

A21F8E1A-6477-4CA1-84F1-ADEC5F4FAE0B.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin ! Ce qui lui manquait est monté, quel bonheur ! 

Le silencieux M Performance, bien qu’il ne soit pas encore tout à fait rodé et donc peut être pas encore à son maximum, est le compromis parfait a mon goût ! ? 

Il donne à la voiture son feulement caractéristique super agréable à l’oreille, une vraie sonorité que je décrirais de « travaillée », même si ce n’est qu’une « M performance », c’est digne d’une qualité allemande ?

On entend enfin le crackle map depuis l’interieur, sans qu’il ne casse les oreilles. Et des premiers retours de personnes extérieures que j’ai eu, le son est agréable à entendre, pas comme les casseroles qu’on entend régulièrement passer et qui raisonnent à fond ! Objectif rempli ✅?

7E40E839-E2F0-45D6-829D-DB2909A33B7C.jpeg

506B9268-D921-4C60-83AA-6D8342565DCE.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide ton ressenti silencieux. J’en pense pareil sur la mienne aussi. Mais pas lci. 

 

Qu’est ce que tu as fait ( Ou fait faire ? ) a ta carrosserie pour lui redonner cette brillance ?

Modifié par Wally Gator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait poser un traitement céramique complet garanti 5 ans (ou 90.000kms) apres polissage pour la correction de toutes les microrayures... ! Ma carrosserie était sacrément marquée quand je l’ai eue. Je ne regrette pas ! L’effet deperlant de la céramique est génial, elle se salit aussi beaucoup moins vite, les poussières et autres saletés accrochent moins vite tout en conservant une belle brillance.

Sur du noir c’etait le moment ou jamais de tester ça ! A voir dans le temps comment ça se comporte ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...