Aller au contenu

comparatif M2 et M2 Competition


JFP

Messages recommandés

53 minutes ago, 964RS said:

Et même toute la gamme M ou normale. Il est présent sur mon X1 diesel de 2015

savait pas que la gamme classique avait le rev matching, c'est a partir de quel millesime.

c'est indeconnectable sur les non M si on ne peut pas mettre DSC off?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, KOOMICHRIS a dit :

savait pas que la gamme classique avait le rev matching, c'est a partir de quel millesime.

c'est indeconnectable sur les non M si on ne peut pas mettre DSC off?

Je l'ai sur ma 118i de 01/2018, ça m'a pas mal étonné. 

D'ailleurs ça contribue pas mal au fait que je pense abandonner la bva pour mes prochaines autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, folsom said:

Je l'ai sur ma 118i de 01/2018, ça m'a pas mal étonné. 

D'ailleurs ça contribue pas mal au fait que je pense abandonner la bva pour mes prochaines autos.

est ce de-connectable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

est ce de-connectable ?

Dès que je prends le volant du X1 (c'est Madame qui s'en sert), je te fais un retour sur tous les modes de conduite ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/4/2019 at 9:07 PM, cristo said:

Au final, est-ce que le passage de la boite DKG à la manuelle justifierait à lui seul le passage d'une M2 LCI à un M2C ? J'essaie de me "convaincre" qu'il n'y a pas d'intérêt à passer d'une LCI à une Comp étant donné le peu de différence de look et de modernité d'équipement entre les deux mais la boite manu me fait de l'oeil depuis longtemps... C'est une 3ème voiture aussi et le côté "pas assez direct" de la DKG me gène parfois.

Donc si on laisse le raisonnable de côté, est-ce que le changement sera suffisament notable entre les deux ?

Bon au final, je garde ma LCI DKG encore un peu et je l'upgrade

IC Wagner EVO 2 comp dans un premier temps, suspensions MPerf ou KW dans un second temps quand j'aurai trouvé une bonne enseigne près de chez moi et peut-être quelques babioles en carbone ça et là.

Merci pour vos commentaires en tout cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2019 à 19:28, cristo a dit :

Bon au final, je garde ma LCI DKG encore un peu et je l'upgrade

IC Wagner EVO 2 comp dans un premier temps, suspensions MPerf ou KW dans un second temps quand j'aurai trouvé une bonne enseigne près de chez moi et peut-être quelques babioles en carbone ça et là.

Merci pour vos commentaires en tout cas.

Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi. 

Lors de la sortie de la M2C, je me suis posé la question quelque temps si finalement je n'avais pas été trop pressé de prendre la LCI. 

Puis avec le temps, j'ai totalement zappé cette hypothèse de ma tête en les comparants (les vrais seuls + a mon gout sont les 410cv du S55, esthétiquement je préfère ma LCI sans les gros haricots de la M2C et mon diffuseur carbon qui peut faire croire que celui de la M2C a presque été bâclé.)

Aujourd'hui il est vrai que ça me trotte la tête d'en essayer une. 

J'ai quand même l'optique de garder la mienne et de faire les mêmes upgrade que toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont testé ou sont passés de la M2 à la M2C avec siège sport (baquet de la M4), quel est votre avis concernant ces sièges?

On me propose les sièges sport de M2C pour un super prix et j’hésite vraiment à la monter dans ma M2 LCI.

Ils sont super beau et finisse mieux la voiture sans condamner les place arrière.

Le maintien est-il vraiment meilleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...