Aller au contenu

comparatif M2 et M2 Competition


JFP

Messages recommandés

10 hours ago, Watershed80 said:

Pour toi pas de différence de maintien? 

y sont plus etroit.. entre les bolsters

les personnes de forte corpulences(les gros et les grand quoi...) on surement une impression de meilleur maintient(genre enfoncé dedans), mais moi je vois pas de différences, les cotés des sieges(bolster) ne sont pas relevé comme par exemple des Recaro F1 de RS4 B7, la ya une différence flagrante de maintien.. je sais pas si je suis clair.

En gros si tu veux du maintien t'es mieux de mettre des recaros comme certains les ont installés.

Edit: je fais pas de circuit et je vais pas assez vite non plus... :|(surtout quand c'est humide)

Modifié par KOOMICHRIS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, ll_ll said:

@KOOMICHRIS si c'était à refaire tu reprendrais les sièges sport?

Bhein, a l'usage je diras non, l' acces aux places arrieres plus difficile déjà que c'est pas la joie c'est une petite auto, je trouve aussi l'assise un peu plus courte et non extensible,( ca mne gene pas pour conduire il est plus facile de débrayer) que les sièges d'origine, par contre le revers c'est moins confortable sur les long trajet @Anthony m2 ou t'as rien pour reposer tes jambes.

Apres y sont tres beaux et ils s'allument :cool:, je pense pour la revente c'est un vrai plus.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bhein, a l'usage je diras non, l' acces aux places arrieres plus difficile déjà que c'est pas la joie c'est une petite auto, je trouve aussi l'assise un peu plus courte et non extensible,( ca mne gene pas pour conduire il est plus facile de débrayer) que les sièges d'origine, par contre le revers c'est moins confortable sur les long trajet @Anthony m2 ou t'as rien pour reposer tes jambes.

Apres y sont tres beaux et ils s'allument :cool:, je pense pour la revente c'est un vrai plus.

 

Tu les as en vérifions électrique?

j’ai été derrière dans une M2C avec sièges manuel et c’est vrai qu’en manuel ils ne sont pas super pratique... surtout que j’ai un siège enfant derrière.

par contre, je n’ai pas eu l’impression d’avoir moins de place pour les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Watershed80 said:

Tu les as en vérifions électrique?

j’ai été derrière dans une M2C avec sièges manuel et c’est vrai qu’en manuel ils ne sont pas super pratique... surtout que j’ai un siège enfant derrière.

par contre, je n’ai pas eu l’impression d’avoir moins de place pour les jambes.

j'ai les manuel y sont plus bas que les électriques; moins de places ou? entre le siège et le volant ou derrière?

derrière ya moins de place j'ai un siège a progéniture aussi... et ya clairement encore moins de place..pour l’héritier:|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, 964RS said:

Je fais un HS: vous avez mis quoi comme siège bébé à l'arrière? Ca va bientôt me concerner.

Cybex le nouveau qui tourne, et qui s'allonge en couffin.. pour le premier age ensuite... Recaro :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'ai les manuel y sont plus bas que les électriques; moins de places ou? entre le siège et le volant ou derrière?

derrière ya moins de place j'ai un siège a progéniture aussi... et ya clairement encore moins de place..pour l’héritier:|

Je parlais de la place derrière les sièges avant (pour les passager).

Avec les sièges actuels l’acces Est assez facile je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Watershed80 said:

Je parlais de la place derrière les sièges avant (pour les passager).

Avec les sièges actuels l’acces Est assez facile je trouve

bhein ya moins de place, et aussi le volume du siege est enorme, donc de derriere les passagers voient plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Cybex le nouveau qui tourne, et qui s'allonge en couffin.. pour le premier age ensuite... Recaro :|

Cybex Cloud Z i-Size avec base Z?

C'est celui que j'avais sélectionné.

Faut que je vois si il se monte sur une Babyzen Yoyo+...

Arrivage prévu début mai pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Quenotte said:

Cybex Cloud Z i-Size avec base Z?

C'est celui que j'avais sélectionné.

Faut que je vois si il se monte sur une Babyzen Yoyo+...

Arrivage prévu début mai pour moi :)

oui c'est ca..

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais une M2 LCI, jusque lundi...

À grands regrets je l'ai faite reprendre pour passer à la M2C. J'en prends possession vendredi.

Après avoir essayé la M2C de la concession je la trouvais quand même ayant plus d'allonge, et le ressenti du couple supérieur était bien présent à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

Si c'est à ton grand regret, pourquoi as-tu changé?

Curieux en effet :)

Et tant qu'on y est: qu'est-ce qui a plus d'allonge et plus de couple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À grands regrets car je l'aimais bien, surtout l'échappement MPerf. J'ai quand même mis un Akrapovic en précommande ce matin chez MTK ? Un peu de sentiments dans ce monde de brutes les gars...?

Pour répondre @Quenotte la M2C me paraît mieux niveau couple et allonge. C'est le ressenti que j'ai eu quand je l'ai essayé. 

Pour un verdict plus franc et complet il faudra attendre vendredi, puis la fin du WE pour la révision rodage. Oui je vais lui mettre 2000km dans le WE, c'est loin de Paris la montagne:-P

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Jonathan G said:

À grands regrets car je l'aimais bien, surtout l'échappement MPerf. J'ai quand même mis un Akrapovic en précommande ce matin chez MTK ? Un peu de sentiments dans ce monde de brutes les gars...?

Pour répondre @Quenotte la M2C me paraît mieux niveau couple et allonge. C'est le ressenti que j'ai eu quand je l'ai essayé. 

Pour un verdict plus franc et complet il faudra attendre vendredi, puis la fin du WE pour la révision rodage. Oui je vais lui mettre 2000km dans le WE, c'est loin de Paris la montagne:-P

c'est clair que les rodages sur l'autoroute a régime constant  ya rien de mieux...:|

Blagues a part, y a t'il une date  de livraison pour ce pot Akra?... j'entends plein de monde qui le commande mais personne ne l'a a part un tcheque de bimmerpost... qui a filé sa caisse pour le développement.

J'en veux bien 1 mais a 6k le bout je vais pas l'attendre comme ma M2a :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...