julipfen Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Pseudo : julipfen Prénom : Julien Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : Metz Motivation de l'inscription : je kiffe les M Emploi (facultatif) : flex Loisirs, passions : Nurburgring, voyages, vivre Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Année modèle : 2003 Puissance : 350 cv Coloris : carbon schwarz Options BMW : Quasiment full Acheté avec 97.000 kilomètres déjà bien équipée au Luxembourg avec: - PSS10 - Etriers avant BMW performance, disques CSL, plaquettes Ebc yellowstuff - Pont 3.91 - Échappement SS race - Boîte à air Karbonius - Gestion Alpha N - Recaro pôle position - Roues du pack Cs - Diffuseur carbone Modifications apportées : - KW 2 voies clubsport - Michelin PS cup 2 - Suppression banquette arrière Modifications envisagées : - Elargisseurs de voie Av 20 mm ART MOTOREN (en commande) - Suppression pompe à air - Plaquettes Pagid RS29 ou PFC - Barre antiroulis + gros diamètre - Malle CSL - Lame carbone - aménagement banquette type clubsport - etc,... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com: recherches Google Photos du véhicule: 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bienvenue avec cette belle E46 bien modifiée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bienvenue par mis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julipfen Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Hello à tous, je me présente Julien de la frontière allemande près de Metz. Ça fait un petit bout de temps que je fouine sur le forum, je me présente enfin. Je viens enfin d'acheter mon rêve d'ado, une M3 E46. C'était pas prévu pour tout de suite étant donné que je possède encore mon E36 (j'y reviendrai plus tard), mais habitant à la frontière Luxembourgeoise je suis tombé sur un E46 bien équipé pas trop borné à un prix correct et entretien nickel du coup bim bam boum craquage. Pour la petite info je connais très bien certains membres du forum, je suis une quiche sur les forums mais ils se reconnaîtront, notamment Peunje ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bienvenu, bel achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dukiss Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bienvenu à toi ! Posséder une M3 E36 et une E46 qu'elle chance Vivement des photos de la E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bienvenue à toi sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bienvenue ! Elle à l'air bien affûté cette E46! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julipfen Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 5 heures, Dukiss a dit : Bienvenu à toi ! Posséder une M3 E36 et une E46 qu'elle chance Vivement des photos de la E36 Merci à tous. La E36 est une erreur de parcours, une pistarde à moindre coût en cours de finalisation. Je ne voulais pas investir le coût d'une m3 E46 lorsque je l'ai achetée il y a un an mais malheureusement même avec le fun que me procure la E36, je l'ai acheté sur un coup de tête pour faire mes débuts sur piste et je me rend compte qu'une caisse vidée avec arceau, harnais... n'avait rien à faire sur route. Et surtout qu'au final c'est pas si simple de trouver le budget, l'envie et surtout le temps de faire tous les déplacements (quand les copains sont disponibles pour suivre hein, c'est quand même plus fun en groupe). D'ailleurs certains membres du forum connaissent déjà cette E36, l'un d'eux avait posté des photos lorsqu'il est venu bricoler sur la mienne dessus (car oui je suis une quiche en méca, bien que j'essaye mais c'est vraiment risqué disons) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bienvenue à toi et jolie E46 ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flachi54 Posté(e) le 14 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Salut bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Séb63 Posté(e) le 22 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bienvenue, au top ta E46, avec les modifications qui la rendent hyper sexy, top à conduire et bien performante ??! Inonde-nous de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julipfen Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Hello tout le monde, C'est avec une immense déception que je dois me séparer de ma belle. Je commence à poster ici car j'ai essayé via la section "Petites annonces" du forum mais pas moyen de commencer un nouveau post, tout semble "grisé" comme si je n'avais pas l'autorisation. Si un administrateur du forum ou autre passe par là et est capable de me dire comment faire, je suis preneur. Revenons à la voiture, Date mise en circulation : 02/2003 (phase 1) Couleur : Carbonschwarz Boite de vitesses : SMGII Kilométrage : 103.000 kilomètres certifiés Prix : affiché à 35.000€ sur leboncoin mais négociable (contact en MP pour plus d'infos) Carnet d'entretien : full tampons BMW jusqu'à 95.000 kilomètres Contrôle technique : OK 0 défaut sauf réglage hauteur des feux Options : - intérieur Zimt (cannelle) en TBE - Sièges électrique à mémoire et chauffants - Système de Son Harman Kardon - Phares Xénon - Climatisation automatique - GPS - Chargeur 6CD - Fermeture centralisée à distance avec alarme - Régulateur de vitesse - Radar de recul arrière - Rétroviseurs électriques - Feux arrière phases 2 (léger bug car voyant sur ordinateur de bord mais songe installer de DEPO) - Toit ouvrant électrique - 3 clés Véhicule en TBE général, toujours stationné au garage, ne roule pas les jours de pluie, jamais accidenté. Achetée au Luxembourg car j'habite à la frontière et souvent leurs véhicules sont nickels, entretien à jour et contrôle technique ultra strict. Surtout qu'elle était très bien équipée lors de son achat. Elle n'avait alors jamais fait de piste. Je l'ai achetée en mai 2018 et le seul circuit qu'elle a fait est la Nordschleife avec environ 25 tours dessus. Pour info, meillleur chrono 8'05" avec Peunje en passager qui est un bon ami et ancien voisin. Il connait bien l'auto donc il pourra vous rassurez sur l'auto si quelqu'un serait éventuellement intéressé. Véhicule orienté clubsport: Combinés filetés KW clubsport 2 voies Boîte à air carbone Karbonius + gestion Alpha N (estimation 360 chevaux car feuille de banc de l'ancien propriétaire elle sortait 377 chevaux lool) Échappement Supersprint light race (assez bruyant mais son magnifique) Pont court 3.91 avec autobloquant taré à 45% Cales de traverse arrière et cales de pince Géométrie assez agressive Freins avant 6 pistons BMW performance Plaquettes avants PFC8 Plaquettes arrières PFC Z-rated Le groupe hydraulique de la boîte SMG a déjà été remplacé. Malheureusement je n'ai aucune facture, fait par l'ancien propriétaire. Pneus monte CSL en Pilot sport cup 2 (265/30/19 et 235/35/19) sur vraies jantes du pack CS Diffuseur CSL carbone Tous rappels constructeur effectués. Coussinets de bielles @89.000 kilomètres (premier rappel effectué vers 30.000 kilomètres). Inspection 2 @95.000 kilomètres par l'ancien propriétaire avant mon achat puis ensuite 2 vidanges en 7000 kilomètres. La dernière a été faite il y a 500 kilomètres avec purge du liquide de frein au rbf600. RECARO POLE POSITION (possibilité de vendre l'auto sans les recaro pour 2000Euro(s) de moins) Suppression de banquette en alcantara. Intérieur complet couleur cannelle en TBE avec sièges chauffants à mémoire. Quasi full options Gros dossiers factures dont gros montant investi l'année passée. Dernière facture en date flector de transmission et remplacement vanne 1 bar. Le seul point négatif selon moi est le renfort de train arrière qui n'a pas encore été fait mais après contrôle l'an dernier par Marchal Sport qui m'a confirmé que la caisse n'avait rien donc j'ai privilégié d'autres travaux en priorité et comptait renforcer dans les 10.000 kilomètres à venir. Pour info j'ai TOUJOURS changé mes rapports en levant le pied droit pour préserver le train arrière, quasiment jamais roulé avec le mode 6 de la SMG, auto non maltraité avec respect des temps de chauffe... Je pense avoir fait le tour. Me contacter en MP pour plus d'infos. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julipfen Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Pas d’annonce possible car pas assez d’ancienneté.. pour eviter de transformer le site en lbc pour M... merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julipfen Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Oui bien sûr je comprend. Jeune padawan que je suis ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant