Aller au contenu
Elitt13

M Fest Suisse Normande BMW Normandy Avenue 13 Octobre 2018

Messages recommandés

M Fest Suisse Normande BMW Normandy Avenue 13 Octobre 2018

Nos Déléguées Normand, Nolan et Benjamin nous proposent encore un bel événement touristique.

Accueil à la concession BMW Normandy Avenue, "Route de Paris, 14120 Mondeville" a partir de 9h.

Petit déjeuner et discussion dans la concession, Présentation des derniers modèles ///M 

bmw caen Normandy avenue.jpg

Départ vers 10h30 / 11h. Thême de la journée "Suisse Normande" et découvert de paysage sympa,  

Visite de plusieurs sites touristiques connus lors de la journée, et comme d'hab un road-book sera fourni par voiture.

Passage par une route de course de côte régionale de la forêt Auvray, et halte au Roche d'Oëtre pour admirer la vue avec les falaises.

foret auvray.jpgRoche d'Oëtre.jpg

Puis direction de restaurant  "Domaine de la Pommeraye" (https://www.pommeraye.fr/ ) 

Cet ancien haras du XVIIIe entièrement restauré vous accueille en Suisse normande pour un séjour bien-être et spa, pour vos réceptions et séminaires..

pommeray.jpg

Déjeuner incluant eau, café ou thé : 

• Apéritif de Bienvenue (kir, kir normand, pommeau, martini, porto,...)
  • Entrée, plat, fromage, dessert 
  •  
menu : entrée et plat sont présentés en mini-buffets sur chaque table, de façon à ce que chacun compose son assiette selon ses envies...

• La Route de la Suisse Normande 
    • Charcuteries de pays (jambon, saucisson, andouille), Salade, Tomates, Pommes, Croûtons au chèvre du Vey
  • Florida de Crevettes :
    • Salade, Rémoulade de céleri maison au fromage blanc et vinaigre balsamique, suprêmes d'agrumes (pamplemousse, orange, citron vert), crevettes roses
  • Pavés de poissons sauce Aurore (à ma façon) et maquereau fumé aux lentilles : 
    • Selon le marché du moment voici ce qu'il pourrait y avoir : Dos de cabillaud, merlu, lieu noir, maquereau fumé, lentilles, crème, légumes du moment, sauce concassée de tomate légèrement anisée et crémée
  • Couscous normand
    • Pintade rôtie au cidre, ail en chemise, pommes, légumes du moment cuit au jus de pomme et cidre, figues, pommes, mélange de céréales (quinoa, lentille corail, boulgour), sauce au cidre et à la crème
  • Plateau de Fromages
    • La Normandie est riche de ses fromages au bon lait de vache, la Suisse Normande vient l'enrichir de chèvres et brebis... De belles découvertes en perspective !
  • Buffet de desserts & café ou thé
    • Moelleux citron, marmelade orange & clémentine
    • Fondant coulant au chocolat et framboise
    • Crumble aux fruits de saison
    • Coupe de fruits

Si  allergies alimentaire, merci de nous contacter.

Ensuite l'après-midi passage le long de quelques rivière connu comme "L'Orne, et la Vire". 

clecy-suisse-normande.jpgphoto suisse normande.jpg

Fin de journée,  arrivée  au plus grand site de saut à élastique et tyrolienne et autre activité de fou (www.viaducdelasouleuvre.com) 

Depuis près de 28 ans, le Viaduc de la Souleuvre propose des activités à sensations pour tous : luge sur rails, jardin pieds nus, parcours accrobranche, tyrolienne et balançoire géante, saut pendulaire et saut à l’élastique.

Tarifs :

Membres BMW M Club France (et leur accompagnants) : 40 Ers 

Non-Membres : 90 Ers

Inscription : Boutique m-club.fr http://www.m-club.fr/produit/m-fest-suisse-normande-bmw-normandy-avenue-13-octobre-2018/

Vous avez la possibilité, en passant commande 15 jours avant l'événement, de commander le teamwear que nous avons fait en partenariat avec Stand21 en mentionnant livraison à un rassemblement, cela vous permettra de ne pas payer les frais de port de 25 Ers

p_1_3_0_130-Veste-softshell-By-Stand21-1680x756.jpg

• J'adore 1

et si on est 2.5 on fait comment ? car connaissant ma fille ( 5.5ans ) si elle vient elle va picorer dans mon assiette et celle de sa mère ... :mrgreen:

en fin de compte je risque d'etre seul à bord ... donc se pose la question de l'auto que je vais prendre ..être ou ne pas être raisonnable ...

sortir la mythique grise et carbone ,  le cab ... une autre ...

un avis @NightAngel ???

• J'aime 1

il y a 38 minutes, ACS3 a dit :

en fin de compte je risque d'etre seul à bord ... donc se pose la question de l'auto que je vais prendre ..être ou ne pas être raisonnable ...

sortir la mythique grise et carbone ,  le cab ... une autre ...

un avis @NightAngel ???

La mythique grise et carbone, c'est évident :)

• J'aime 1