Aller au contenu

housse de protection ?


pz-kpfw

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

j'ai demenagé la semaine dernière  : gagnant de nombreux m2 de maison, mais perdant des m2 de garage .

du coup ma M5 va dormir dehors ,  ce qui ne me rejouit pas , mais pas le choix !

 

je me pose la question de lui payer une housse de protection : mais j'ai des doutes

on trouve des housses paraissant sympa , vers 200 € , avec doublure en mousse et tout

 

j'ai peur de la condensation ;

 

qu en pensez vous ? des conseils ?

 

merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la housse en extérieur c'est vraiment pas le top, entre la condensation et le vent (si la voiture en dessous est sale, ça peut virer au drame).

Soit un carport, soit un Carcoon (mais là tu passes pour le fou furieux du quartier) ou alors un nettoyage à la main une fois par semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le même contrainte que toi pour ma seconde voiture plaisir et j ai fini par prendre un garage....

il existe des bâches très bonnes qualité aujourd'hui mais le problème c est qu il est nécessaire de l enlever tous les 3 jours pour enlever l humidite et surtout obligation de la mettre voiture propre à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

merci de vos réponses . vous confirmez mon sentiment premier

je ne connaissais pas le carcoon , ça a de la gueule !

 

je vais fabriquer un carport couvert et assez fermé , j'ai reperé un coin du jardin qui s y prete .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des personnes qui ne vois pas l'intérêt d'une hausse même pour l'utiliser dans un garage

il faut absolument que la voiture soit laver propre sans poussière avant de la mettre sous housse

une seule sortie et c'est foutu ...

donc en gros une voiture sous housse  et une voiture qui ne roule pas car si à chaque fois on met la housse sur une voiture qui ne sort pas du lavage je vous explique même pas les micro rayures qui doivent apparaître

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une housse pour la mienne (Cover Company, partenaire du Club M). La housse est doublée en micro-fibre, elle est imperméable ET respirante : pas de condensation en dessous...

Par contre, elle manque de souplesse et est un peu encombrante : un peu galère à replier et à ranger.

Je m'en sers essentiellement au printemps, lorsque le vent dépose du pollen partout (j'habite à la campagne). Ca m'évite de devoir la laver tous les 2 jours...

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PascalG a dit :

Salut,

J'ai une housse pour la mienne (Cover Company, partenaire du Club M). La housse est doublée en micro-fibre, elle est imperméable ET respirante : pas de condensation en dessous...

Par contre, elle manque de souplesse et est un peu encombrante : un peu galère à replier et à ranger.

Je m'en sers essentiellement au printemps, lorsque le vent dépose du pollen partout (j'habite à la campagne). Ca m'évite de devoir la laver tous les 2 jours...

    Pascal.

C est une semi sur mesure où une sur mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...