Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

c'est beau!

Je connais les deux GTA ;-)

Julien qui a la bleue doit avoir la plus belle collection de jantes d'europe pour sa gta. Il doit avoir 7 ou 8 set complets montés! Un fou! La bleue est la plus jolie pour moi. Après son kit maxton et toutes ces "lames" ça reste discutable.

Tu peux me donner le contact en mp pour les jantes Jon? merci copain :)

Modifié par Lebrun38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stussy31 t'es pistonné ou c'est à la tête du client ?

Tu leur a demandé quelle prestation exactement ?

Parce que moi ça cogne fort :

Citation

Pourriez-vous m'indiquer votre prix pour la réparation de :

  4 jantes origines de BMW M5 E39 couleur chrome shadow (origine, très spécifique)

Fabricant jante(s) :

  BMW

Diamètre jante(s) :

  18"

Mes coordonnées :

*****

Mon code postal :

*****

Vous trouverez (éventuellement) ci-joint les photos vous permettant d'évaluer les réparations.

  Les jantes ne sont pas voilées, et dans un état globalement propre, légèrement griffés par quelques trottoirs.

Je ferai déposer les pneus moi-même. Mon souhait est de récupérer la teinte spécifique BMW "Chrome Shadow" qui semble relativement difficile à faire.

Leur réponse :

Bonjour,

Comme convenu, voici le devis concernant la réparation de vos jantes.

Celui-ci comprend :

- Le décapage chimique et microbillage

- La réparation de tous les défauts à la soudure aluminium

- Le dévoilage sous les normes constructeur

- L’apprêt , la peinture et le vernis epoxy

- 1 garantie d’un an sur nos prestations

TRES IMPORTANT

Délais :

jante monobloque : 1 semaine (15 jours si gros dégâts)

jante démontable : 15 jours

jante de moto : 15 jours (toute jante fournis avec disque, roulements etc.. sera retourner en arrière et 50 euros HT de port vous seront facturés en supplément)

Pour toutes les pièces qui viennent en supplément des jantes (cache, valve, capteur de pression, disque, roulement, entretoise etc...) la société se dégage de toutre responsabilité en cas de perte ou de dommage !

Toutes jantes envoyées avec des pneumatiques la prestation sera facturé en supplément et les frais de port revu à la hausse.  Nous ne prendrons en compte les pneus détériorés au démontage. A vos risques et périles.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Je vous invite à découvrir notre page Facebook : <https://www.facebook.com/reparation.dejantes>

 Cordialement.

devis_jantes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

J'avais vu ce sujet pour la peinture des jantes :

http://www.projectoak.com/automotive/m5-passion/shadow-chrome-wheels/

Très instructif, mais ça doit pas être donné par contre...

Instructif oui, rassurant de savoir qu'il n'y a pas une seule véritable teinte chrome shadow, par contre le mec est dingue mdr, plus de 100 e mails échangés avec la boîte de reparation de jantes... il a cru qu'il roulait en Bugatti Chiron ? ??

il y a 42 minutes, Orphée a dit :

@Stussy31 t'es pistonné ou c'est à la tête du client ?

Tu leur a demandé quelle prestation exactement ?

Parce que moi ça cogne fort :

Leur réponse :

Si les jantes sont frottées sur un trottoir c'est mort, une peinture ne suffit pas...

Si tu ne veux qu'une peinture il faut bien le préciser, moi j'ai eu le commercial de Toulouse directement par SMS, 360€ TTC. Sur mon devis est ecrit "peinture", toi "réparation" d'où le surcoût.... contacte les par téléphone ce sera plus simple. Tu habites ou ? C'est sûrement pas la même personne qui a fait le devis, la j'avoue ça pique grave ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stussy31 a dit :

Instructif oui, rassurant de savoir qu'il n'y a pas une seule véritable teinte chrome shadow, par contre le mec est dingue mdr, plus de 100 e mails échangés avec la boîte de reparation de jantes... il a cru qu'il roulait en Bugatti Chiron ? ??

Si les jantes sont frottées sur un trottoir c'est mort, une peinture ne suffit pas...

Si tu ne veux qu'une peinture il faut bien le préciser, moi j'ai eu le commercial de Toulouse directement par SMS, 360€ TTC. Sur mon devis est ecrit "peinture", toi "réparation" d'où le surcoût.... contacte les par téléphone ce sera plus simple. Tu habites ou ?

Sud Est, c'est la côte d'azur, tout est plus cher ici ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ! Très satisfait du résultat... 100% chrome shadow ! Je les récupère demain  :nickel:

Vraiment doués ces Portugais ?? :ejac:

20181025_132622.thumb.jpg.b1bf07fe89c721ef54cc46fb5e82c22b.jpg20181025_132656.thumb.jpg.3dda37b5dfe5e93d5e33fa85261f0939.jpg20181025_132829.thumb.jpg.1fee03d6c62ac81760c435fb16794163.jpgreceived_1143301185823360.thumb.jpeg.cc269a752426404c3b62918001570854.jpeg

Petite vidéo avant / après

Maintenant j'ai hâte de les récupérer et de les poser sur le Panzer :roll:

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...