Aller au contenu

M5 E39 Imolarot de Stussy


Stussy31

Messages recommandés

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Sur ? J'ai trouvé ça

received_365718033968920.jpeg.7dfb13e099ba9f5c9cf53fa965a7fba0.jpeg

Appelle BMW avec ton numéro de châssis, tu seras vite fixé.

Pour la mienne en tout cas c'est sur, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as le cuir etendu en plus, d'ou l'alcantara en ciel de toit . ça niveau finition c'est juste une boucherie... ça ridiculise un paquet de caisse même tres modernes en terme de finitions et de luxe.

c'est une des options les plus dures à chopper, avec la combo de teinte en plus... tu dois etre dans un tres petit nombre de modele avec une telle config. car au final y'avait peu d'options tant la dotation de serie etait bien à l'époque.

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

et t'as le cuir etendu en plus, d'ou l'alcantara en ciel de toit . ça niveau finition c'est juste une boucherie... ça ridiculise un paquet de caisse même tres modernes en terme de finitions et de luxe.

c'est une des options les plus dures à chopper, avec la combo de teinte en plus... tu dois etre dans un tres petit nombre de modele avec une telle config. car au final y'avait peu d'options tant la dotation de serie etait bien à l'époque.

J'ai trouvé ça ici https://www.carsaddiction.com/en/colors/bmw/E39-m5

77 dans le monde (USA + Europe LHD)  dont 6 en Europe

Imola - LHD - TOE - Cuir Caramel Héritage Etendu 

20180925_184342.thumb.png.f868df0f167ac4c658cc157eb85dee35.png20180925_184401.thumb.png.66eed1f66c2a8329f868a9efa0d91184.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pack m a dit :

Pour le quitus il faut pas faire le CT avant ? :?:

Non le quitus ne concerne que la partie fiscale pour l'acquittement de la TVA (paiement si moins de 6000kms ou 6 mois, on en est loin) , il faut carte grise étrangere originale / facture d'achat si achat chez un pro ou certificat de vente ou cession (que j'ai fais en français avec le vendeur) avec un particulier / justificatif de domicile / pièce d'identité

Le CT de moins de 6 mois c'est ensuite, pour l'obtention de la carte grise Française.

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les Toulousains!!! il y a un nouveau membre sur le forum qui est également de Toulouse et qui cherche des ///Mistes.... Je pense qu'il serait content si vous le faisiez signe pour votre prochain rasso!!! ;-) 

@Ludwig

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Séb63 a dit :

J’adore cet intérieur :lover: 

Oui rappel airbag conducteur, mon Touring E39 de fin 2003 a eu droit à un airbag neuf.

Jeudi j'irai commander filtre vanos + joints chez BMW après le contrôle technique, je leur passerai la clef au scan savoir si il faut le faire... ;)

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, LeoPolo a dit :

coucou les Toulousains!!! il y a un nouveau membre sur le forum qui est également de Toulouse et qui cherche des ///Mistes.... Je pense qu'il serait content si vous le faisiez signe pour votre prochain rasso!!! ;-) 

@Ludwig

Sympa Leo, je lui ai laissé un petit message sur sa page de présentation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pack m a dit :

Comment savoir si la voiture est concerné par un rappel :?:

En donnant les 7 derniers lettres et chiffres de ton numéro de châssis par téléphone aussi ils peuvent te dire

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nakamiki a dit :

et t'as le cuir etendu en plus, d'ou l'alcantara en ciel de toit . ça niveau finition c'est juste une boucherie... ça ridiculise un paquet de caisse même tres modernes en terme de finitions et de luxe.

c'est une des options les plus dures à chopper, avec la combo de teinte en plus... tu dois etre dans un tres petit nombre de modele avec une telle config. car au final y'avait peu d'options tant la dotation de serie etait bien à l'époque.

 

 

Exact, sur la mienne j’ai aussi cuir étendu et ciel de toit alcantara, c’est la seule que j’ai vu comme ça durant mes recherches. 

Il y a 6 heures, Titi29 a dit :

@Nakamiki c'est lié le cuir étendu et le ciel de toit alcantara? Car la mienne a le ciel de toit mais pas le cuir sur le tdb?

Curieux effectivement... il y a tellement de différence de dotation suivant le pays que c’est parfois dur de s’y retrouver... la mienne est allemande, la tienne est française de mémoire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...